Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 25 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi !. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Ta journée sera ensoleillée, marquée par de belles rencontres, promesses et compliments de la part de ton partenaire. Tu te sentiras comblé par tant d’attentions qui te toucheront au plus profond de ton âme.

C’est une bonne journée pour mener à bien certains accords,pour lesquels tu avais investi beaucoup d’argent, et d’intéressantes transactions financières. Rappelle-toi de toutes façons d’être toujours généreux avec ceux qui te veulent du bien au quotidien.

Si tu utilises beaucoup les écouteurs, essaie de contrôler davantage le volume lorsque tu écoutes de la musique, car cela pourrait sérieusement endommager ton ouïe et à la longue, te rendre sourd.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Sur le plan amoureux, ce lundi sera tranquille. Tu ne t’ennuieras pas. Tout se passera comme tu l’avais prévu.

Certains vendeurs d’illusion se rapprocheront de toi dans un seul but : faire leurs choux gras et gagner beaucoup d’argent à tout prix, en essayant de te faire acheter tout type d’objets inutiles. Tu sauras les éviter, mais ne cède pas à leurs propositions ou tu finiras par devoir payer très cher, même si tu n’as pas beaucoup d’argent ces temps ci.

De plus, tu seras connecté de façon très spéciale à ton côté spirituel, et tu verras ton sixième sens se développer.

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Il semblerait qu’une relation passée t’ait beaucoup marqué. Depuis lors, tu mets une barrière à tout inconnu qui souhaiterait t’approcher.

Ces derniers jours, tu as trop utilisé la carte bancaire et tes comptes sont dans le rouge. Tu as peur que l’argent qu’il te reste ne suffise pas à faire face aux prochaines factures.

Tu remarques d’importants changements physiques ces derniers temps, dus à la vie bien active que tu mènes.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Tu seras de mauvaise humeur en ce lundi, qui sera en plus le dernier du mois de mars. Attention à qui ose te provoquer ! Car qui te cherche te trouve !

Différentes façons de te faire beaucoup d’argent vont se présenter à toi très rapidement, mais analyse avant tout bien la situation. Fais bien attention et essaie de ne pas passer en justice juste pour avoir voulu faire des économies.

Sous l’influence actuelle de Saturne dans le ciel, tu devrais surmonter quelques petits soucis de santé, telle que cette toux qui t’embête plus qu’autre chose.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Si ces jours-ci furent remplis de tristesse et de mélancolie, tu peux aujourd’hui mettre de côté ces sentiments qui ne mènent à rien et commencer dès ce matin cette fantastique journée avec joie et espoir.

Des nouveautés seront en vue et pourront te faire envisager de changer de travail ou d’activité. La possiilité de découvrir de nouvelles disciplines qui t’ont toujours semblées attrayantes te ravie.

Quant à ton état de santé, tu devras bien faire attention à tout mouvement puisque tu seras sujet à souffrir coups et coupures. Pratique tes activités avec tranquilité afin d’éviter tout accident.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Ce sera une bonne journée pour te rapprocher de ton partenaire. Vous vous entendrez à la perfection, sans avoir besoin de parler. Un seul regard sera suffisant. Tu aideras davantage dans toutes les tâches ménagères car tu estimes que ton partenaire a déjà beaucoup de responsabilités à côté.

Tu dois profiter de tes économies. Au lieu de les laisser à la banque, il faut que tu investisses dans une propriété immobilière. Tout mouvement économique doit être étudié auprès d’experts.

Ne néglige jamais ton hygiène avant de sortir de chez toi. Rien ne vaut de se doucher et de se coiffer en sortant du lit. Ne saute pas non plus de repas.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

L’amour est une chose que plus on répend, plus on reçoit. Aujourd’hui, la plupart de tes amis sont réceptifs et ont envie d’avoir de tes nouvelles. Tu gagneras beaucoup si tu perds juste 5 minutes de ton temps à passer un appel.

Tu pourras par ailleurs avoir la possibilité d’aider un ami dans sa carrière.

Tu as peur de tomber malade, Balance ? Mets donc te côté ces peurs, car les astres t’assurent une bonne énergie et disposition.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu regardes vers le futur au lieu de regarder vers le passé. A quoi cela sert de revivre des évènements tramumatisants de tes relations passées ? La seule conséquence à cela est que tu perds de vue le moment présent.

Au travail, il se pourrait qu’on te considère comme visionnaire, de nombreuses brumes et nuages apparaissent d’un coup dans ta détermination.

Tu souhaites penser différemment des autres ? Lis tout ce qui te tombe entre tes mains. Plus le contenu sera varié, mieux ce sera. Découvrir la vie plus en profondeur te rendra vraiment heureux.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

La chance des Sagittaires change à partir d’aujourd’hui et de façon passionnante. Attache ien ta ceinture car tu es sur le point de décoller pour un voyage excitant vers les terrains difficiles mais plaisants de l’amour.

Tu t’es déjà demandé si le désordre et l’éparpillement au travail peuvent affecter ton rendement ? Mets donc de l’ordre au bureau ou là où tu travailles.

Attention Sagittaire ! Les astres prévoient des excès en sport. Si tu ne manges pas correctement en parallèle, tu pourrais en souffrir.

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Chacun d’entre nous doit chercher la meilleure façon d’être heureux, même si elle ne sera pas forcément la même que celle de notre partenaire. Mais n’aies pas peur, si l’amour est vrai, vous pourrez surmonter ce changement et accorder vos besoins afin de continuer main dans la main.

Tu réussiras ce que tu désirais tant car tu sais mettre à profit toute ton énergie mentale au service de tes objectifs professionnels.

Tu dois laisser derrière toi la mauvaise habitude que tu avais de sauter des repas. Si tu passes trop d’heures sans manger, ton corps réagira de façon négative.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Il est bien probable que tu te sentes mal aujourd’hui pendant cette transition.L’influence tendue des planètes te mettra facilement en colère.

Le pire de tout est que tu te fâches encore plus lorsque tu ne comprends pas tes propres sentiments.

Il te semble compliqué d’être clair et de trouver les mots adaptés, etc. Tu devras exprimer certaines de tes émotions que tu cachais jusqu’à présent.  

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Flirter permet toujours de garder une une bonne énergie. Si tu veux une relation ouverte, tu devras l’indiquer avant de la débuter. Une fois cet accord passé, tu pourras flirter comme bon te semble en toute liberté.

Sois prêt à découvrir de nouveaux horizons sur le plan professionnel. Ton travail est jugé comme bon et tu recevras de nouvelles offres que tu devras évaluées.

La journée sera très intense avec un état de santé général plus que bon.

Commentaires