Horoscope 25 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ne laisse pas d’autres personnes se mêler de tes affaires de couple. Tes amis et famille donneront leur avis sur ce qui est le mieux pour toi pour que tu sois heureux, ce que ton cœur mérite.

Sur le plan financier, tu pourrais bien trouver des billets marqués par la spéculation et le hasard mais tu devrais t’en éloigner.

Face à toute douleur que tu pourrais ressentir, tu devrais demander conseil à ton entourage ou à des experts de la santé, à condition bien sûr que tu prévoies de les écouter. Peut-être as-tu davantage besoin de personnes pour écouter tes peines qu'un véritable diagnostic et traitement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, le temps est venu de récolter les fruits de tes efforts. Tu te retrouveras face à des surprises gratifiantes.

Sur le plan financier, des soutiens inattendus vont arriver. Quelqu'un que tu considérais comme un rival est maintenant ton allié (même si tu ne fais toujours pas entièrement confiance à ses intentions).

La position astrale dans ton ciel révèle le moment d’avancer mentalement vers une nouvelle prise de conscience de ton capital santé. Tu dois en effet arrêter de n’importe quelle façon de gaspiller tes énergies et te concentrer sur des taches qui en valent vraiment la peine.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu verras que les difficultés de communication se dissipent. Tu seras doté d'un halo de beauté et d’attraction. Tu pourras communiquer tes sentiments avec grâce et calme intérieur et tu recevras en retour pour cette même raison une réponse très positive.

Porte une attention toute particulière aux questions juridiques ainsi qu’aux sujets liés aux héritages, aux legs ou aux successions. Si tu connais en ce moment un partage des biens ou la fermeture de certaines sociétés, tu obtiendras des avantages et verras agir la justice de l'Univers.

La tendance astrale pour ta santé montre aujourd'hui une faiblesse toute particulière au niveau du plexus solaire.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le bonheur est au rendez-vous, Cancer : sous la couche protectrice de la planète Vénus, les relations seront profondes au sein des couples. La compréhension règne chez toi et tu te surprends toi-même de ta bonne attitude.

Tes comptes bancaires progressent et on te propose donc de nouveaux investissements. N’avance que si tu es sûr que le terrain est favorable pour toi.

Montre-toi modéré aujourd’hui lundi, et encore plus si le week-end passé, tu as eu la main lourde sur les excès. Tu apprécieras les bons vins et spiritueux, et tu auras beaucoup de mal à dire non à une invitation. Ne te laisse pas trop aller.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as découvert certains mensonges de ton partenaire, et cela pourrait être le symptôme d'une possible infidélité. Observe ces jours-ci les changements dans son attitude et, si tu as de fermes soupçons, le mieux que tu puisses faire est de lui demander ouvertement pour voir comment il réagit.

Tu te donnes toujours à 100% au travail et tu es sans cesse prêt à faire de ton mieux, mais aujourd'hui, tu remarqueras que la fatigue te pèse plus que ton dynamisme et tu rêveras de vacances.

Un déséquilibre hormonal peut causer une acné sévère au niveau des joues. Ne les recouvre pas de maquillage, cela ne ferait qu'empirer les choses.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu apprécies beaucoup aussi bien ton partenaire que toi-même. Vous formez une alliance solide et tu ne changerais ce que tu as actuellement ni pour tout l'or du monde.

Certains natifs se sentiront comme bloqués en recevant une proposition d'emploi intéressante car ils préfèrent parier sur des projets plus personnels. Tu devras peser le pour et le contre avant de donner une réponse définitive.

Prends davantage soin de ta tension en réduisant (ou en supprimant) la consommation de boissons excitantes comme le café et en contrôlant la quantité de sel dans tes repas.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, aujourd'hui, les Astres prédisent qu’en amour, tu te sentiras bien plus proche de ton partenaire. Tu adopteras une attitude très conciliante qui facilitera la complicité et l’harmonie au sein des relations avec tes proches.

La prédiction du jour sur le plan financier montre que tu es à un moment où tu comprends la valeur de ce que tu as. Cela se traduit par une gestion de l'argent plus conforme à tes vrais besoins.

Tu te sentiras en pleine forme et plein de vitalité. Cependant, tu devrais prendre davantage soin de ton alimentation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu as du supporter le mépris et la distance de ton partenaire, tu seras aujourd’hui récompensé par les astres. Tu recevras de l'amour et des excuses auxquelles tu ne t’attendais pas. L’erreur est humaine, Scorpion. Connecte-toi en toute honnêteté avec ton cœur pour choisir ce qu’il y a de mieux pour toi.

Les natifs du Scorpion à la recherche d'un nouvel emploi ont aujourd'hui de grandes possibilités de prendre contact avec succès avec le bureau des Ressources Humaines de l'entreprise idéale.

Change ton régime, fais de l'exercice et améliore ton état d’humeur. Si tu te sens comme étouffé par les problèmes, ne désespère pas, tu trouveras d’ici peu un soulagement.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction du jour pour les natifs du Sagittaire prévoit qu’aujourd’hui, Vénus leur sera favorable en amour. Tu te sentiras très attirant et les autres te verront de la même façon.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une journée au cours de laquelle il n’y aura pas de gros problèmes. Il est fort probable que tu participes ou commences à participer aujourd'hui à une bonne cause.

En matière de santé, tu dois absolument contrôler ton alimentation. Tu as peut-être peur que certains aliments ne te fassent pas du bien ou peut-être tout le contraire.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne devrais pas avoir peur du changement. Les engagements et les mariages qui se panifient aujourd’hui seront joyeux et jouiront d’une durée importante dans ta vie. Venus dans ton signe garantit que chaque pas que tu fais sur le plan sentimental est sans danger.

Sur le plan financier, tout ce que tu feras aujourd’hui lundi pourrait connaître un revirement surprenant qui te déstabilisera ou compromettra ta sécurité. Tu ne dois pas t’énerver, mais au contraire développer plus de flexibilité face aux changements.

Si tu traversais un mauvais moment en matière de santé, de bonnes nouvelles arrivent à toi, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires devront mieux gérer leur approche des situations et des personnes. S'ils ne portent pas de préjugés, il est fort probable que de nouvelles personnes apparaissent dans leur vie.

Sur le plan financier, tes finances seront stables aujourd'hui. Tu as certainement décidé d'épargner, surtout maintenant que tu as eu des revenus supplémentaires. Cette nouvelle façon de te comporter sera bénéfique pour ton économie.

En matière de santé, il serait bien que tu ne t’arrêtes pas de faire du sport. Si tu ne le fais pas souvent, il est temps de commercer à faire une activité physique régulière, ta santé s'améliorera de cette façon.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le Poissons célibataire, convaincu par un ami, créera un profil dans une application de rencontre. Ta timidité remercie les avancées technologiques telles que celles-ci, mais tu sais que pour vraiment t’ouvrir lors d’une conversation, tu as besoin de ressentir l'énergie de l'autre.

Sois attentif au téléphone au cours des prochains jours. Un appel important t’amènera à obtenir de l'argent ou un bien immobilier grâce à un héritage. Bon moment pour t’inscrire à ce master qui t’intéresse depuis des années.

Tu te réveilleras avec plus d'énergie que d'habitude. Ta volonté d'affronter la journée et ta santé physique sera imbattable.