Horoscope 25 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Au cours de ce mercredi, tu réfléchiras à des projets à long terme, tels que le mariage, la naissance d’enfants ou la signature d’une hypothèque d’un beau nouveau logement.

Tu voudras te battre pour atteindre tes objectifs et l'univers appréciera tes efforts. Ton attitude est très bonne et tout ira à merveille sur le plan professionnel, surtout si c'est l'un de tes premiers jours au sein de l'entreprise ou si tu as changé de département.

Tu auras besoin de te reposer sur le plan mental, mais ne confonds néanmoins pas relaxation et passivité.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras rempli d'insécurité aujourd’hui. Ton partenaire pourrait bien avoir repris contact avec son ex (peut-être pour résoudre un problème juridique, tel que la vente d'une maison commune), mais cela te remplira de doutes et d’insécurités.

Ton sentiment de satisfaction est total sur le plan financier. Tu sens que tous tes impératifs sont bien gérés et signerais pour maintenir les choses telles quelles pendant encore de nombreuses années.

Il sera important que tu n'oublies pas tes lunettes si tu as des problèmes de vue : si tu les laisses chez toi, tu pourrais alors subir un léger accident.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Évite les émotions débordantes ou les appétits charnels excessifs si tu ne veux pas perdre le romantisme. Apprends à mener la barque de tes sentiments en te guidant par le bon sens et non par des passions ponctuelles.

La chance t’accompagnera si tu dois passer des examens ou tout autre type de test dans lequel tes connaissances et tes attitudes sont évaluées. Le succès sera garanti et tu pourrais même obtenir une bonne note.

Si une maladie pouvait s’accrocher à toi, ce serait l’hypochondrie : tu te penseras plus malade que tu ne l’es réellement.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le dialogue a été comme un baume pour ta relation, et certains problèmes qui étaient hier encore quelque peu délicats sont aujourd’hui bien moins critiques.

Il se pourrait que tu dépenses beaucoup d'argent dans des cocktails et dans des loisirs nocturnes. Apprends à te contrôler ou refuse l'invitation de tes meilleurs amis.

Prends ton temps pour manger, ne te presse pas dans un coin de ton bureau : sors manger dans un parc, à l'extérieur, et n'oublie pas de mâcher suffisamment chaque bouchée. Autour de toi, il y a de plus en plus de dangers, mais tu seras sufisamment agile pour les éviter.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Une phase astrale pleine de bénéfices et de surprises agréables dont tu dois profiter commence. Ne laisse pas certaines personnes à qui tu ne dois plus rien intérférer et altérer ton bonheur.

De bons mouvements sont à prévoir dans ta vie professionnelle. La créativité dont tu jouis en ce moment te donnera d'excellents outils pour atteindre tes objectifs.

Si tu fais partie de ces Lions souffrant d’hypertension, c’est un excellent moment pour commencer à pratiquer des techniques qui te mèneront à une meilleure connaissance de ton système nerveux et de tes émotions.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Sois gentil avec ton partenaire et n'envahis pas son espace de liberté et de décisions. N'influence pas sa tenue vestimentaire et respecte ses décisions et ses goûts.

Il y a autour de toi un certain calme. Tu devrais ainsi être plus actif que jamais dans le domaine des affaires. Tu profiteras des opportunités que tes contacts ne voient pas car ils sont bien trop détendus.

Pour te débarrasser des soucis matériels, tu pourrais te plonger dans la lecture d'un bon roman ou de films de cinéma réputés, qui te mèneront à vivre des aventures sans sortir de chez toi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de mercredi pour les natifs de la Balance prédit une journée plus positive en amour.

Sur le plan financier, Balance, l'horoscope du jour te conseille de faire preuve de patience, car des complications risquent de survenir. Les revenus que tu attendais peuvent ne pas arriver à temps, ou tu pourrais perdre de l'argent dans une entreprise. Reste donc calme.

Ta fatigue ajoutée à quelques conflits internes non résolus sur le plan émotionnel pourraient gâcher ta journée. L'horoscope du Jour te conseille de prendre le temps de te détendre.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Au sein de ta relation, tu te sentiras jaloux, mais pas qu'une autre personne puisse flirter avec ta moitié. Tu penses que certains aspects ne t’appartiennent qu’à toi, par exemple de faire rire la personne que tu aimes : si quelqu’un y arrive mieux que toi, tu te fâcheras.

Tu peux te sentir complètement perdu au travail. Tu auras le sentiment qu’on te parle dans une langue étrangère, que tu ne comprends rien et cela te perturbera profondément.

Tu dois savoir que la santé est comme une course de fond, ce qui signifie faire la même chose constamment.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui mercredi, tu découvriras les dessous de l'amour au quotidien. Les gestes de complicité, les regards, le plaisir des choses les plus simples de la vie quotidienne sont ce qui t’unit le plus à l'être aimé.

Tu disposes par ailleurs de suffisamment de ressources pour vivre ces moments : tu dois donc planifier tes investissements pour préserver ta bonne chance.

En ce qui concerne ton état de santé, Sagittaire, la prévision de l'horoscope prévoit une journée plutôt calme à cet égard : tu sais prendre soin de toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne fuis pas une discussion qui, bien qu’elle te semble gênante ou pénible, est nécessaire pour pouvoir clarifier les questions relatives à la vie en commun.

La peur de perdre ce que tu as peut t’amener à travailler trop d'heures. De bonnes opportunités vont apparaître, ne les laisse pas passer.

L’énergie positive viendra à toi si tu fais preuve d’un bon état d’esprit. Les douleurs dont tu souffres peuvent être fruits de la tension mentale. Apprendre à se détendre est essentiel, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L'horoscope d’aujourd’hui mercredi met en garde les natifs du Verseau de la nécessité de repenser leurs priorités personnelles s'ils veulent que l’amour soit présent dans leur vie. Il serait bien que tu cherches un peu de temps à consacrer à ta vie amoureuse.

Sur le plan financier, tu traverses un moment relativement stable : tu ne manques pas d'argent pour faire face à tes obligations fondamentales, mais tu n’en as néanmoins pas plus que ça pour améliorer ton mode de vie de manière considérable, comme tu le désirerais.

Ta bonne santé aura une influence positive sur ton humeur, mais n'oublie pas de prendre soin de ta santé émotionnelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une période heureuse où l'harmonie et la compréhension aident à avancer vers de nouveaux projets amoureux est à prévoir. C'est une journée parfaite pour donner et recevoir de l'aide.

Si tu as besoin d'un prêt, c'est le moment idéal pour entreprendre les démarches nécessaires. Atteindre la stabilité économique est une richesse.

Prends soin de la bonne qualité de tes chaussures : les pieds sont ce qui supporte tout ton corps. Ces derniers doivent donc être en bonne santé pour te permettre de profiter du monde.