Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 26 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En ce samedi, tu seras obsédé par l’image que tu renvoies. Tu voudras qu’on t’adore et t’adule de toute part, et que les compliments ne viennent pas seulement de ton partenaire. 

Ton programme social peut t’amener aujourd’hui à passer un moment dans une salle de jeux ou dans un casino. Tu auras des problèmes si tu ne sais pas te refreiner et arrêter de dépenser.

Les astres te rappellent l’importance de boire de l’eau au quotidien, et par eau, on ne parle pas de sodas, jus de fruits ou autres boissons.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta relation avec ton conjoint ou partenaire peut prendre une tournure critique en ce dernier week-end d'avril, étant donné l'influence de Mars, dieu de la guerre. Le célibataire voudra que son charme se multiplie de façon exponentielle, mais il devra faire face à des problèmes de dernière minute.

Tu ressens que de nombreux regards analysent tes gestes, surtout si tu pratiques une activité illégale pour t’enrichir.

Tu pourrais ajouter au menu du jour de la gelée royale, peut-être au petit-déjeuner, pour renforcer tes défenses.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Peut-être devrais-tu ajouter un nouveau stimulant à ta relation. Pourquoi n'organises-tu pas un voyage surprise ? C’est bien que vous passiez beaucoup de temps ensemble, mais vous devez également disposer d'un espace pour vous-même.

Si tu dois demander une avance sur ton salaire à tes patrons, rien ne se passe. Essaie la prochaine fois de mieux gérer l'argent que tu gagnes pour ne pas avoir à faire face à tant de difficultés.

Le beau temps te donnera envie d’essayer de nouvelles activités. Vas à la plage et baigne-toi dans la mer. Ce sera une thérapie parfaite pour détendre tes jambes et tes muscles.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton envie de draguer sera assez forte, en particulier des personnes qui vivent loin de chez toi. Ceux qui sont en couple auront envie d’ajouter un peu plus de piment à leur relation. Vous pourriez même réaliser certains jeux sensuels dans lesquels vous essaierez de nouveaux sous-vêtements sexys.

Tu feras preuve d’une bonne agilité mentale pour te vendre si tu es à la recherche d'un emploi. Tu auras une certaine intuition qui t’amènera à frapper aux bonnes portes.

Tu arrêteras de penser que les machines de sport sont des inventions datant de l'Inquisition pour torturer les hérétiques.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Dans les relations, tu cours le danger de malentendus. N’aies pas peur de prendre de la distance. S’il est nécessaire de t’éloigner de ces personnes pour espérer calmer les esprits, fais-le.

Si tu te lamentes et te plains de ta situation économique, tu ne feras qu’augmenter cette vibration.

Tu trouveras le moyen de résoudre certains problèmes de santé qui t"affectent depuis un certain temps. Rappelle-toi que la santé de tes intestins dépend de la santé générale de ton corps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Après certain temps passé avec ton partenaire, il est temps de le demander en mariage. N'attends plus. Il faut prendre soin de l’amour au quotidien pour que la relation ne se détériore pas.

Tu dois apprendre à vivre avec le minimum. Au travail, tu ne te sens pas très valorisé et tes propositions ne seront à aucun moment prises en compte par tes chefs.

Tu dois accepter chaque jour les échéances qu’on t’impose, pouvant générer une situation de stress. Tu auras des conversations hautes en couleur avec tes amis.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Une personne très proche de toi a besoin que tu l’aides de toute urgence. Ce n'est pas le moment de juger, mais de montrer ta loyauté inconditionnelle.

L'afflux inattendu d'une quantité d'argent peut contredire le plan d'épargne que tu avais. Ne perds pas de vue tes priorités, Balance, et remets-toi sur le chemin de la rationalité.

Aussi bien chez les Balances féminines que masculines, mais principalement chez les femmes, les astres prévoient quelques déséquilibres hormonaux pouvant provoquer une instabilité émotionnelle ces jours-ci, mais également des maladies indirectes. Si tu te sens mal, rends-toi chez le médecin.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu devras faire taire plusieurs personnes aujourd’hui, car la façon dont tu vis les sentiments sera une raison pour que d’autres lancent des rumeurs derrière ton dos.

Prépare-toi à un paiement inattendu plus ou moins urgent et pouvant être directement ou indirectement lié aux animaux (peut-être à l'animal de compagnie que tu as chez toi).

Si tu te sens plein d’énergie, envisage de faire quelques changements quant à la décoration de ta maison, car cela pèse beaucoup sur ton humeur. Entoure-toi de couleurs. C'est une question de sensation, d'émotion et de sensibilité.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Puisque l’énergie de l’amour brille de mille feux en toi durant cette dernière semaine du mois, mets-la à ton service et renforce encore plus tes relations amoureuses. Que ce soit avec ton partenaire, tes enfants ou ta famille, l'amour ne grandit que là où on en prend soin.

L'argent doit circuler de façon plus équilibrée, les revenus et les dépenses doivent être compensés. Ne laisse aucun des deux côtés prendre le dessus sur l’autre.

Continue  à prendre soin de ton être intérieur ainsi que de ton corps physique : tu es sur la bonne voie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Prends soin de ta relation comme si elle était en or. En fait, elle fait partie d’une des valeurs qui te procurent le plus de joie et de paix. Ainsi, si pendant cette journée tu te sens tenté de jouer à la séduction, garde bien en tête que cette attitude peut faire très mal.

Au travail, ta capacité est connue de tous. On te demandera ainsi de l’aide pour réaliser un travail de grande envergure. Réfléchis bien si tu devrais vraiment y participer.

C'est une période de l'année où les allergies sont présentes dans l’air. Si tu souffres d'allergies saisonnières, fais attention à bien te débarrasser de toutes les substances allergènes possibles.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Rappelle-toi bien que les relations sont le terrain sur lequel nous sommes le plus mis à l'épreuve : chaque blessure du passé qui n’a pas été encore résolue resurgira pour être guérie. Profite des moments d’intimité que tu partages et concentre-toi sur tout ce que tu apprends.

Tes économies restent stables. Ta gestion des revenus porte jusqu'à présent ses fruits.

Une nouvelle sensation de force et de plénitude fait que tu te sens en pleine forme. Ton moral est également à son paroxysme :  tu as donc tout ce qui est nécessaire pour profiter d’une journée très complète.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce sera très amusant si tu ne t’énerves pas en écoutant quelque chose qui te ridiculise. Tu es parfait dans ton imperfection. Le plus parfait est ta capacité à comprendre l’autre, pouvoir sentir ce que ressent ton partenaire et être son soutien et son bonheur.

Ton économie souffre d'un problème lié à la désorganisation de tes comptes. N'oublie pas que l'Univers répond à tes attitudes. Si tu paies à temps, tu attires plus d'argent pour réaliser tes rêves.

Il est possible que tu souffres de quelques troubles de la circulation. Peut-être sens-tu tes pieds enflammés ou douloureux. Il est bien probable que tu doives changer certaines habitudes.