HOROSCOPE

Horoscope 26 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras aujourd’hui à fleur de peau et auras envie de combler de bonheur les personnes qui t’entourent. Tu seras plein de surprises : tu ne cesseras d’inventer des moments inoubliables et on t’estimera beaucoup.

Tu seras très demandé au travail : même si ce dimanche est en principe ton jour de repos, tu recevras des appels pour répondre à des questions et diverses requêtes. Ton avis et tes critères intéressent plus que tu ne pourrais l'imaginer.

Un peu d’exercice en fin d'après-midi t’aidera à trouver un équilibre entre ton corps et ton esprit.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La peur veut t’éloigner du chemin que tu parcours, mais toi, plein de courage, tu la vaincras. Tu rêves de faire de gros achats et ventes dans d'autres endroits du monde en prétextant que tu auras là-bas de plus grandes chances. Il s'agit là cependant d'une illusion toxique ! Car tu ne changerais que de lieu et non de personnalité et de comportement.

Tu devrais être plus honnête avec l’économie familiale : ne te mens pas à toi-même en sous-estimant la gravité de la situation. Tu devras réduire tes dépenses générales.

La méditation sera ta grande alliée aujourd'hui. Tu pourras la pratiquer après ta session de travail (ou d'études).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu vis un tel bonheur dans ta vie intime que tu pourras même voir le reflet de l’union entre Vénus et la Lune en ton signe dans le ciel. Ce sera un dimanche dont tu te souviendras pendant très longtemps !

La vie domestique absorbera toute ton attention en ce dimanche. Tu aimeras te consacrer avec toute ton énergie à l’amélioration de chaque endroit de ta maison. L’acquisition d’objets de mode, de vêtements, de bijoux et de parfums sera aussi favorisée.

Prends soin de ta santé. Tu risqueras en effet d'être emporté par le désir de satisfaire ton appétit de manière irresponsable.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le célibataire a envie de parcourir de nouveaux chemins et sentiers en amour, mais il a du mal à différencier le bon du mauvais. Au sein des couples, Cancer jouera un rôle discret. Il n’a aujourd’hui pas envie d’avoir un rôle prédominant.

Ne succombe pas aux achats qui dépassent tes possibilités, tout particulièrement si ce n’est que pour faire plaisir à quelqu’un de qui tu attends une faveur.

Tu as envie de faire quelque chose de bon pour ta santé, mais que tu ne le fais pas par gêne ou par honte (par exemple pratiquer un nouveau sport). Dépasse tes peurs, personne ne dois t'arrêter en plein vol !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton partenaire sera surpris en écoutant ton côté philosophique et réfléchi sur le sens de la vie. Ce ne sera pas une journée pour les conversations futiles, mais davantage une journée pour grandir spirituellement et personnellement avec ton bien-aimé.

Les énergies astrales sèment de nouvelles opportunités professionnelles pour toi. Cependant, pour pouvoir en récolter les fruits, tu devras te mouvoir dans des cercles d'affaires différents de ceux auxquels tu es habitué. Tu es un peu trop avare avec ton argent.

Tes yeux ont besoin de respirer face à tous ces écrans. Pourquoi n’essaies-tu pas aujourd’hui de te limiter au strict nécessaire ?

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Fais ressortir ton esprit le plus pacifique. Se disputer régulièrement avec son partenaire n'est pas la façon dont tu dois voir une relation. Tu réussiras à arrondir les angles suite à quelques disputes qui auraient pu apparaître ces jours derniers et vous parviendrez ensemble à vous entendre grâce à votre sens de l'humour.

Tu auras connaissance de certaines informations fortement liées à ton argent ou à ton business et qui t’obligeront à concevoir de nouvelles stratégies.

Ne trahis pas ta propre parole sur des questions relatives au bien-être : commence à prendre davantage soin de toi et si tu suivais un régime ou essayais d’arrêter de fumer, évite les tentations !

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La vie amoureuse des Balances ne sera pas un long fleuve tranquille. Les contrariétés se transformeront en notes positives s’ils décident d’être moins agressifs avec leur partenaire. Soigne ton langage et tes façons de t’exprimer !

Sur le plan professionnel, il semble que, parfois, l’effort que tu auras à réaliser soit excessif et puisse te porter préjudice, aussi bien sur le plan physique que mental à cause du stress.

En matière de santé, la prédiction du jour indique que Vénus, ta planète régente, t’enverra tout l’équilibre possible pour que tu puisses te sentir reposé et détendu.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Mépriser ceux qui sont toujours à tes côtés, aussi bien dans les mauvais que dans les bons moments, est quelque chose que tu pourrais à l’avenir regretter. Cela ne servira à rien que tu t’excuses si tu te montres aujourd’hui grossier et peu aimable.

Tu as appris à plonger dans l’obscurité et ne crains donc rien ni personne. Cependant si les dettes s'accumulent, tu dois alors urgemment te bouger, ce que tu feras aujourd’hui dimanche.

Si tu prends un peu soin de toi, tu remarqueras alors une nette différence dans les mois à venir et tu atteindras un état de bien-être complet.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, l’horoscope du jour pour les Sagittaires se concentre sur une caractéristique du signe qui prévaut aujourd’hui : les archers jouent toujours. Ce sont des joueurs nés et ils le seront encore plus en amour !

Si tu travailles à ton compte, un employé ou partenaire pourrait bien te surprendre en t'exposant un éventail de très bonnes idées. Cette personne recherchera ton soutien pour les concrétiser.

En matière de santé, il est fort probable que tu te sentes fatigué à cause de multiples facteurs externes qui t’obligeront à prendre des mesures immédiates pour pouvoir rétablir ton bien-être.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton partenaire voudra parler d'un sujet quelque peu délicat que tu devrais plus que jamais éviter. Il s’agit en effet d’un conflit du passé que tu voudrais par tous les moyens enterrer.

Il est grand temps de faire plus attention à tes rêves et intuitions. Si tu as une intuition sur un problème financier, ne fais alors pas la sourde oreille ! Écoute ce que ton moi supérieur a à te dire.

Si tu as l’occasion de prendre un peu le soleil, ce sera très bon pour tes os et articulations. Les natifs du signe du Capricorne auront un besoin urgent de vitamine E.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Verseau, indique que tu n’as pas peur des changements, mais plutôt de la restriction de la liberté. Cela sera la principale raison pour laquelle de nombreux couples connaîtront des va-et-vient en amour aujourd'hui.

Sur le plan financier, les influences planétaires sont quelque peu contradictoires, mais finiront par profiter aux natifs.

En matière de santé, une journée sans hauts et bas est à prévoir dans cet aspect de ta vie. Tu ne ressentiras aucun changement majeur. Si tu es malade, tu devras donc t’armer de patience, et si tu es en bonne santé, tu continueras à te sentir bien comme jusqu’à présent.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Attends-toi à tout en amour ! En effet, avec la conjonction Soleil-Uranus, le mot clé est : instabilité. Tu vivras des changements soudains en matière d’aspirations au sein de tes relations.

Ce n'est pas une bonne journée pour emprunter de l'argent, car tu ne pourras pas le rembourser lorsqu’on te le demandera. Les natifs ayant une profession ou activité liées à l'électricité, l'électronique, les transports ferroviaires, l’astrologie et les inventions auront une journée positive au travail ou dans leur projet.

En raison des configurations planétaires, tu pourrais souffrir d'un trouble cardiaque (comme des palpitations) ou nerveux. Évite les boissons contenant de la caféine et la théine et les aliments qui produisent du cholestérol.


Commentaires

envoyez le commentaire