Horoscope 26 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as besoin d’avancer davantage avec cette personne avec qui tu as déjà eu plusieurs rendez-vous, tous plutôt intéressants, bien que ta tête ne cesse de cogiter, car tu as du mal à savoir si ce que tu ressens est le véritable amour ou une simple aventure, sans plus.

Pour contrôler les dépenses d’argent domestiques, essaie de mettre les billets du budget de la semaine dans une enveloppe. A chaque fois que tu l’ouvres, écris en quoi tu as dépensé cet argent.

Tes problèmes de dos pourraient se résoudre en changeant la semelle de tes chaussures.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta boussole sentimentale s’est cassée et aujourd’hui dimanche, tu ne sais pas quel changement tu devrais prendre dans la vie. Tu as du mal à décider quoi faire avec ta vie et ton cœur.

Sois prudent lorsque tu paies avec ta carte bancaire, qu’elle soit de débit ou de crédit. Lorsque tu sors de l’argent ou paies avec ta carte, fais bien attention à ce que personne ne regarde ton code secret. Ce n’est que de cette façon que tu éviteras les possibles ennuis.

Tu prendras tes problèmes de santé avec une meilleure philosophie, et en viendras même à oublier tes douleurs et inconforts.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les romances seront favorisées par les astres. Le passage de la lune en Verseau continue à donner une tonalité romantique aux enfants de Mercure. Les mots doux et les propositions bien placées donneront une agréable touche de renouveau et de vitalité à ta relation amoureuse.

Il est fort probable que tu veuilles apporter un changement à la façon don tu te vois. Une bonne option serait d’aller te faire couper les cheveux ou d’acheter de nouveaux vêtements.

Fais bien attention à ne pas porter trop de choses lourdes ou à réaliser trop d’exercices.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui dimanche, tu seras une personne relativement sentimentale (mais pas faible), qui sera touchée par tout et qui aura très facilement envie de pleurer. Tes problèmes familiaux, le stress financier et toutes les autres circonstances de ta vie s’entremêleront de manière complexe.

Profite de ta journée si tu ne travailles pas pour mettre à jour tes comptes. En faisant de bons calculs, tu te rendras compte que tu peux te permettre un petit caprice en cette semaine qui est sur le point de commencer.

Certaines parties de ton corps te font mal. Ce sont des problèmes liés au froid car tu ne te couvres pas assez.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Que dirais-tu d’aller brûler un peu d’adrénaline dans un parc d’attractions avec ton partenaire ou ta famille ? Les rires génèreront de la complicité entre vous et les liens se renforceront.

Une journée de grosses dépenses est à prévoir mais les astres te poussent à ne pas tant regarder ton porte-monnaie et à acheter ce qu’il te plait aujourd’hui dimanche.

Fais très attention où tu marches. La Lune affecte les chevilles et les pieds et une entorse ou un coup pourrait être désastreux. N’essaie pas de planifier la journée car elle ne se déroulera pas comme prévu. Laisse-toi aller et le bonheur fera acte de présence sans tu ne le recherches.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu commences à être conscient de tes besoins en amour. Pendant très longtemps, tu t’es mis une série de barrières et te restreignais à ta zone de confort. Il est cependant grand temps d’en sortir. Continue sur ce chemin car tu fais les choses bien.

Le Soleil t’apporte une bonne perspective sur le plan financier, et en ce dimanche, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés dans cet aspect. Ne confonds pas cela au fait d’être libre pour faire des achats imprudents.

Surveille ta pression artérielle si ta balance commence à afficher un chiffre élevé et limite la consommation d’aliments excessivement salés.  

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de la Balance prévoit que tu vivras cette journée en toute tranquillité et harmonie. Ta plus grande inquiétude sera aujourd’hui de te détendre en compagnie de tes proches.

Sur le plan financier, la prédiction te prévient aujourd’hui que tu devras certainement te serrer un peu plus la ceinture. Sur le plan professionnel, les Astres prévoient que des journées très stressantes marquées par un rythme trépidant se rapprochent.

En matière de santé, la prédiction prévoit que tu te sentiras aujourd’hui bien, mais que tu devras suivre une routine de vie plus ordonnée pour faire face au stress qui se rapproche.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C’est une excellente journée pour se réunir en famille. Rendre visite avec tes grands-parents, organiser une sortie avec les enfants, inviter d’autres personnes à déjeuner chez toi font partie des propositions que les astres te suggèrent aujourd’hui dimanche, Scorpion.

Ce n’est pas une bonne journée pour se consacrer aux questions professionnelles. L’énergie astrale te rendra confus et t’amènera à commettre des erreurs et des manques d’inattention ou des oublis qui pourraient être nuisibles à ta réputation.

Tu disposes d’une énergie favorable en ce qui concerne ton état physique.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui dimanche prévoit une journée pleine de confiance et d’échange de bons sentiments. Ton cœur te demande de faire la paix avec ces proches avec qui tu as pris de la distance pendant un certain temps.

Sur le plan financier, la prédiction du jour prévoit de la stabilité. Bien que tes ressources financières soient suffisantes pour vivre tranquillement, tu devrais peut-être organiser un peu mieux ces dépenses familiales pour équilibrer ton budget.

En matière de santé, ta prédiction pour aujourd’hui dimanche, Sagittaire, parle d’une bonne forme physique. Tu es une personne dans l’ensemble forte.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C’est un excellent moment pour reprendre une romance qui s’était brisée dans le passé. Un incroyable amour reviendra à toi, touchera tes fibres les plus intimes et te transportera à ton monde idéal.

Tu pourrais bien perdre de l’argent à cause d’erreurs qui te feront analyser la cause de ces manques d’inattention. Il est fort probable que tu doives prendre rendez-vous avec un spécialiste qui puisse t’aider à réparer ces erreurs.

Tu t’es très souvent autorisé des excès. Ton corps a besoin que tu en prennes soin et ce dimanche est une journée idéale pour prendre du temps pour toi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, la prédiction du jour pour aujourd’hui dimanche dit que tout se passera merveilleusement bien. Tu te sentiras vraiment heureux et comblé. Il y aura une très bonne harmonie au sein de tes relations, que ce soit les relations de couple, d’amitié, ou familiales.

Sur le plan financier, ton économie se portera bien. En effet, cet aspect de ta vie ne te posera aucun souci et te laissera des énergies libres pour te concentrer sur d’autres sujets.

En matière de santé, Verseau, l’Horoscope du Jour prévoit pour aujourd’hui que tu ferait bien de prendre davantage soin de toi, voire même de changer de style de vie si tu veux jouir d’une bonne santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L’amour sera présent à tous les niveaux (amour propre, romantique, et relationnel). Il s’agit donc d’une journée parfaite pour te réunir avec toute ta famille et faire un barbecue à la campagne.

Ce serait bien que tu passes une heure ou deux à lire comment mieux gérer ton argent et tes investissements. Tu tendras l’oreille quand il s’agira d’économie et de finances pour réfuter des arguments et défendre les tiens.

Ta santé physique sera resplendissante. Cependant, tu dois faire attention lorsque tu manipuleras des objets pointus car tu pourrais bien te faire une frayeur et te couper au niveau de la main.

 



Commentaires

envoyez le commentaire