Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 26 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Chez toi, le stress est très présent et ton partenaire ne te donnera pas aujourd’hui les réponses ni les plus douces ni les plus sentimentales. Ne le prends pas mal, car il ne le fait pas avec une mauvaise intention. Les célibataires aspireront à la liberté et à la découverte de nouveaux mondes.

Apprends à observer et à apprendre des autres, à la fois de leurs succès mais aussi de leurs échecs.

N'oublie pas que la sécurité routière est importante pour ton bien-être et pour ceux qui partagent le véhicule avec toi, sans oublier bien entendu les piétons et les autres voitures qui circulent autour de toi !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les astres te rendront aujourd'hui moins rêveur (et moins romantique) que d’habitude. Ton partenaire pourra par conséquent te demander ton soutien et des marques d'affection. Tu auras même parfois l'air triste et maussade, Taureau !

Le désir incontrôlé d'accumuler des objets peut faire du mal à tes économies alors essaie de fermer le robinet que tu avais ouvert. Il est difficile de ne pas succomber à la tentation d'acheter, et plus encore via le commerce électronique. Ce n'est cependant pas non plus mission impossible !

Dans la mesure du possible, utilise aujourd’hui le vélo comme moyen de transport.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu devras faire face à de nombreux commentaires négatifs sur ton couple. La seule chose qu'ils cherchent est à te déstabiliser. Il est possible que cela provoque même un conflit entre vous, surtout si cela fait peu de temps que vous êtes ensemble.

Après un certain temps passé dans la même entreprise, tu commences à remarquer que tes supérieurs t’apprécient vraiment. Ils récompenseront ta fidélité par une petite augmentation de salaire.

Lorsque tu suis un traitement médical, tu souhaites obtenir des résultats immédiats. Tu dois cependant avant tout être patient. Tu remarqueras avec le temps que tu te sens bien mieux. Suis à la lettre les indications médicales.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui, de nombreux natifs du Cancer décideront de changer radicalement leur façon de vivre l’amour (et aussi le manque d’amour, chacun selon sa situation).

L'inégalité est quelque chose qui te fera sortir de tes gonds, et plus encore si, comme aujourd’hui, tu remarques certains traitements de faveur réservés à certaines personnes dans ton environnement professionnel (ou dans d'autres domaines où l'argent est en jeu).

Fais attention si tu fais certains travaux manuels : tu auras tendance à avoir de petits accidents avec des marteaux, des clous, des outils et des ustensiles de toutes sortes (et plus encore si ce sont des objets tranchants).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les Lions seront prêts, grâce à l'énergie astrale, à vivre une nouvelle expérience en amour et dans les relations. Les plus jeunes d’entre eux expèrent aujourd'hui passer de très bons moments entre amis.

Tu auras aujourd’hui envie d’échapper à toutes tes obligations. Le travail saturera ton esprit et tu voudras t’enfuir dès les premières heures de la journée. Tu es une personne très créative et joyeuse et les questions administratives affaiblissent ta vitalité.

Si tu décides soudainement de retirer un aliment de ton alimentation quotidienne, tu devras le faire petit à petit, en diminuant la quantité ou en le remplaçant par un autre ayant des caractéristiques similaires.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Après une période parsemée de déceptions amoureuses, tu retrouveras l’illusion de l’amour. Tu ressens des picotements dans l'estomac lorsque tu penses à cette personne qui te plait.

Tu sors d’une période où les dépenses ont explosé. Tu devras donc maintenant te serrer la ceinture. Ne songe même pas à sortir avec des amis ou à aller au cinéma.

Tu as trop de choses en tête et tu ne parviendras pas à te concentrer. Pour ne rien oublier, tu dois tout noter dans un cahier. Tu es trop facilement distrait.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

A partir d’aujourd’hui, une nouvelle étape plus bénévole commence pour les Balances en amour. Les réconciliations aideront à la consolidation des relations et aux propositions pour formaliser le lien et les projets communs.

Ta situation financière commence à se récupérer d’une période très négative. Tu te sentiras donc en plus grande sécurité lorsqu’il s’agira d’investir dans des loisirs ou autres activités familiales nécessaires pour profiter de la vie en commun.

Bon état de santé dans l’ensemble pour tous ceux qui sont nés sous le signe de la Balance aujourd’hui.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le climat conjugal est susceptible de se détériorer même si en apparence tout (et chaque sentiment) est en place (et plus encore si tu dragues d’autres personnes devant ton partenaire).

Prends ton mal en patience, car le travail avec des ordinateurs, machinerie lourde et similaires, sera plus que ralenti : pannes, pièces qui se détachent, défauts non détectés à première vue, imprimantes qui ne fonctionnent pas, n’importe quel désastre pourrait arriver !

Attention aux fruits et légumes trop acides, ils peuvent avoir un effet déminéralisant.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu vivras aujourd’hui d’intenses émotions en amour. Ta relation avec ton partenaire a connu des hauts et des bas cette semaine mais cependant, vous avez su rretrouver le point de connexion qui vous maintient unis et vous le celébrerez aujourd’hui.

Tu te concentreras aujourd’hui sur une tâche qui, bien qu’elle ne te semble absolument pas importante, sera la clé qui définira ton avenir professionnel. Fais bien attention à tout ce que tu fais, car la réponse qui te mènera au succès s’y trouvera.

Cela fait un moment que tu ne bouges pas Sagittaire, et ton corps le montre et le ressent de façon palpable.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu t’es offensé tant de fois pour des futilités ces derniers temps. Tu ne veux pas continuer à stagner dans une situation inconfortable, mais tu auras beau faire des efforts, le moment n'est pas propice aux grands changements.

Attends-toi à des nouvelles positives concernant un crédit ou un prêt que tu as demandé. Tu seras récompensé de tes mérites du passé.

La recherche d’un meilleur régime ou d’un sport plus adapté à ton corps n’est pas la meilleure façon de te donner de l’amour.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu pourras aujourd’hui faire honneur à ta nature et apaiser les tensions au sein du couple en faisant ressortir ton côté amusant. Les Verseaux sont les plus spontannés et les plus joyeux du Zodiaque. Ils devraient donc profiter de cette facette pour passer de bons moments avec leur être cher.

Dans la mesure où l’argent est ce qui te permettra d’atteindre un objectif important, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour que ton économie reste équilibrée.

En matière de santé, fais bien attention aux mollets et chevilles aujourd’hui, car tu pourrais bien connaître une petite douleur au niveau de ces parties du corps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tous ces changements qui ont opéré dans le ciel cosmique t’apportent de nouvelles conditions pour ta vie sentimentale. Une plus grande responsabilité face aux sentiments des autres. La sexualité connaîtra une nouvelle étape de manifestation.

La semaine touchera à sa fin et tu pourras t’en réjouir car tu as eu beaucoup de soucis et conflits à résoudre. La créativité sera le maître-mot de cette journée.

Ton corps et ton esprit pourront profiter des énergies cosmiques très positives et vibrer bien haut en ce vendredi.