HOROSCOPE
Horoscope du lundi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 26 juillet 2021 : L'énergie de l'Univers est avec toi

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 26 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton partenaire pourrait devenir très jaloux d'un de tes plus anciens amis d’enfance. Tu devras faire très attention à ne pas trop prendre la confiance avec lui pour ne pas semer la zizanie au sein de ton couple. Ton sens de l'humour pourrait être offensant, contrôle le cynisme.

La fin du mois pourrait resserrer ton compte en banque. Fais ton possible pour gagner un peu plus d'argent (en faisant par exemple des heures supplémentaires).

Tu es conscient de ta bonne santé physique et sauras en profiter au maximum. Tes efforts pour être en meilleure santé seront bien accueillis par ton entourage et tu t’en sentiras très fier.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

En amour, tu brilleras de ta propre lumière aujourd’hui. Tu seras un signe très sensuel et compréhensif, qui donnera à son partenaire tout ce qu'il a pour qu'il soit heureux. Célibataire, prépare-toi aux surprises et aux beaux moments qui vont arriver !

Au travail, tu feras de gros efforts : tu ne laisseras pas le succès te passer entre les mains et arriver à quelqu'un d'autre. Tu seras noble d’esprit et compétitif. Et tu ne tolèreras pas les personnes qui ne sont pas ponctuelles ! 

Rends-toi à la salle de sport sans excuses. Tu pourras mettre à profit ta souplesse et ta bonne résistance.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ton intérêt amoureux pour une personne ayant des pensées opposées aux tiennes grandit, mais tu continueras à rêver de ton ex. Tu créeras une connexion amicale avec quelqu'un d'un peu excentrique.

Le climat astral favorise toutes les actions et campagnes visant à promouvoir ton entreprise ou ta propre marque. Utilise des techniques tels que les remises promotionnelles ou les concours pour toucher le plus de personnes possible.

Une connaissance essaiera de te convaincre de passer outre le régime ou de fumer alors que tu essaies d’arrêter. Montre ta force de volonté et décline les propositions de cette influence négative !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ton cœur est un peu chamboulé. Tu agiras donc aujourd’hui très prudemment et analyseras les possibles conséquences de chacun de tes actes, même les plus anodins.

Quelqu'un de ton passé professionnel frappera de nouveau à ta porte. Il veut faire de nouvelles affaires avec toi. Tu te rendras alors compte que le temps n’a pas passé et que vous vous entendez tous les deux aussi bien qu'avant. 

Tu sais éviter les maladies et problèmes de santé : ton sixième sens te guide vers une zone sûre. Reste motivé si tu commences aujourd’hui un nouveau régime pour obtenir le corps de tes rêves.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tes affaires de cœur se stabilisent et stagnent. Pour améliorer le climat conjugal, tu devras y mettre du tien et te rappeler pourquoi tu as épousé ton partenaire. Si tu es célibataire, un ami te proposera un rendez-vous amoureux. 

Bien que tu aies absolument besoin d'un travail, tu ne dois pas pour autant te rabaisser et accepter un emploi sans contrat. Si un patron d’entreprise te propose un emploi illégal, tu devrais le signaler à l'administration publique. Tu devras renvoyer certains de tes derniers achats en ligne. 

Essaie de cuisiner avec des aliments frais. Laisse les bocaux et les conserves de côté et n’utilise-les qu’en dernier recours !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu as une envie folle de dévorer le monde et faciliteras la vie aux gens qui t’entourent. Tu pourrais même passer du temps avec cet ami d’enfance qui t’a dans le passé déçu et qui veut maintenant une seconde chance de se rapprocher de toi. 

Au travail, tu rechercheras l'excellence. Tu exigeras beaucoup de ta personne et t’attendras à ce que les autres soient également à la hauteur. Tu te démarqueras avant tout dans le domaine de l'immobilier. 

Tu te sens protégé dans le domaine de la santé. Tu récoltes peu à peu les fruits des efforts que tu as faits pour te sentir mieux physiquement.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les natifs de la Balance en couple passeront leur temps à préparer une surprise à leur conjoint. Ils veulent certainement faire plaisir à leur bien-aimé avec un dîner ou un rendez-vous romantique. Les célibataires finiront quant à eux sûrement par tomber amoureux, même s'ils se montrent dans un premier temps un peu réticents.

Sur le plan professionnel, de nombreux changements auront lieu et ils ne seront pas toujours positifs. Néanmoins, pour les natifs qui travaillent à leur compte, les choses évoluent de manière positive.

En matière de santé, ils pourraient souffrir d’un accident et de quelques douleurs sporadiques. Ils seront nerveux et devront faire un effort pour garder la tête froide et concentrée.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, toutes les énergies de l'Univers sont avec toi pour te faire retomber amoureux cet été. Certaines personnes te tournent autour et parlent avec toi, mais tu n’es pas réceptif.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu n’as aucune raison de rendre la vie impossible aux autres. Cette personne que tu n’apprécies pas essaie de s'intégrer comme toi tu l’as fait dans le temps.

En matière de santé, tu dois te concentrer. Tu as déjà oublié certaines des recommandations de ton médecin. Donne-leur de nouveau l'importance qu’elles méritent, cela ne te coûte rien !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ceux qui sont en couple travailleront pour améliorer la relation. La complicité sera la base sur laquelle évoluera la relation. Cependant, cela fait toujours du bien d'introduire de petits changements stimulant le couple. Les célibataires sont encouragés par les astres à tester ce dont ils ont envie.

Les natifs du Sagittaire seront très occupés au travail. Ils devront très souvent improviser des décisions urgentes. 

En matière de santé, ils devraient manger plus de protéines pour retrouver de l'énergie. Ils devraient également passer plus de temps en compagnie de leurs proches. Ils pourront ainsi par la même occasion améliorer leur état d'humeur.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le début de semaine sera parfait pour toi, Capricorne. Sur le plan émotionnel, tu reçois l'influence de plusieurs planètes, donc tout ira à merveille pour toi. C'est certainement le moment idéal pour que tu fasses une escapade amoureuse avec ton partenaire. Vous en profiterez tous les deux !

Par ailleurs, sur le plan professionnel, la seule chose qui joue en ta défaveur, c'est le temps. Ne stresse pas et ne lutte pas contre la montre.

Enfin, en matière de santé, tout se passe très bien pour toi. Un collègue demandera néanmoins un congé maladie car il ne se sent pas très bien.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Si tu es toujours obstiné à imposer tes points de vue à ton partenaire, tu finiras par tout gâcher. Tu n’as généralement aucun souci, mais tu devrais néanmoins changer cette attitude. Les célibataires du signe se trouvent quant à eux dans une période marquée par la séduction.

Sur le plan professionnel, ce sera aujourd'hui une bonne journée. Tu dois néanmoins collaborer davantage avec les autres. Tu ne feras en effet de gros progrès que si tu travailles en équipe.

En matière de santé, tu auras besoin de te déconnecter du stress quotidien. Tu pourrais en effet accumuler les tensions au niveau du cou et des jambes. Un bon massage sera la solution idéale pour toi.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Cette journée sera pleine de nostalgie et de mélancolie. Les souvenirs d'un amour passé prédomineront dans tes pensées. Tu revivras dans ton esprit encore et encore ces moments de bonheur qui ne reviendront jamais.

Si tu es ton propre patron, l'accumulation de tâches et de projets en attente te stresseront beaucoup. Tu devras commencer à en refuser certains car si tu essaies de tout faire, tu finiras par souffrir d’une dépression nerveuse ! Les produits locaux de saison te permettront d'économiser lors de tes courses au supermarché.

Savais-tu que tu pouvais également consommer des protéines grâce au soja ou au seitan ? Ose les essayer !