Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 26 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Certaines choses qui se passent chez toi (ou dans ton lit) devraient rester là, dans la plus grande des intimités. Dans ton environnement familial, il est bien possible que tu sois sujet aux frustrations, venant peut-être du plus jeune de la maison, ou des plus âgés dans certains cas.

Au travail, tu devras mettre en place une bonne stratégie pour exposer tes arguments et tes positions avec confiance, et encore plus si tu souhaites obtenir une promotion.

Tu auras envie de lire davantage, et plus particulièrement sur des sujets liés à la santé. Sois cependant prudent avec les livres d'études pseudo-scientifiques.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu vas te stresser tout seul en réfléchissant si dans ton histoire d'amour actuelle, tu donnes moins que tu ne le pourrais, si ton âme se livre comme elle s’est livrée à une autre personne du passé.

Profite du temps libre dont tu disposeras pour mettre à jour ta lettre de motivation et ton CV. Un entretien d'embauche s'annonce.

Tu remarques que tu te créés peu à peu une série de nouvelles phobies qui te laissent parfois à bout de souffle. Est-ce le moment de prendre rendez-vous avec un spécialiste en santé mentale ?

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu devras faire face à un conflit avec ton partenaire. Il semble que vous ayez tous les deux des intérêts différents dans la vie. Tu te sens très déçu de cette personne, mais tu dois également respecter son point de vue.

Fais bien attention à certains messages qui te parviennent et qui te réclament une certaine somme d'argent, cela pourrait être une arnaque. Ne fais pas attention aux messages qui t’arrivent.

Tu dois atteindre un équilibre nutritionnel et il ne suffit pas de manger des aliments sains, il faut aussi faire attention aux quantités. Mise sur les produits frais de saison et sur le poisson blanc.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu finis de savourer cette dernière semaine de mai et tu peux voir à quel point tu te sens rempli d'amour-propre et continues d’aimer ton partenaire comme auparavant.

Sur le plan financier, tu te montreras quelque peu impulsif et également extrémiste. En fait, certains sujets qui te semblaient parfaits il y a quelques semaines encore te choqueront désormais et tu affirmeras qu’il s’agit des pires décisions au monde.

Les astres illuminent ta capacité mentale et créatrice, à tel point que l’expression artistique pourra t’aider à canaliser l’anxiété, à l’évacuer.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne laisse pas passer des caresses ou des bisous en étant à la défensive en repensant au passé. Comprendre les échecs de l'autre est un signe de plus de l'amour que tu peux donner. Il est temps de vibrer et de donner le meilleur de toi-même. Tout va comme sur des roulettes.

Ta situation financière traverse un moment d'équilibre et tu te sens calme face à ton économie et ton avenir proche.

Tu es sujet aux allergies environnementales ou au rhume des foins. Cela est dû aux énergies planétaires qui t’affaiblissent et te rendent plus susceptible à cette affection.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres s'alignent afin que tu passes une journée tranquille, sans conflit. Il est bien possible que sans le vouloir, tu te retrouves impliqué dans des disputes. Tu aimerais bien que ton partenaire te valorise davantage.

Tu peux acheter ce que tu désires avec ton argent et faire des dons sans avoir à donner d’explications à qui que ce soit. Au travail, tu as besoin de prendre quelques jours de congé pour t'éloigner des obligations.

Pour le moment, tu ne donnes pas d'importance à l'aspect physique, mais ton entourage te voit comme vieilli à causse de ta perte de cheveux et du mauvais état de tes dents.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Après une semaine d'agitation et de tension en amour, les choses se sont enfin détendues aujourd’hui. Ta relation avec ta famille et ton partenaire prend une nouvelle tournure beaucoup plus harmonieuse. C’est donc un bon moment pour passer du temps ensemble.

L'argent n'est pas une source d'inquiétude pour toi aujourd’hui. En fait, ce ne l’est jamais puisque tu as un revenu assuré grâce à ton travail.

Sur le plan physique, tu sens que ton corps te répond. C’est maintenant le moment de prendre soin de ton monde interne.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu sais bien que ton évolution pour devenir une personne plus empathique et amoureuse envers les autres est sur la bonne voie, car tu vas surtout remarquer que tu étais plus rancunier dans le passé. Mais les astres pourraient bien te mettre à l'épreuve.

Prends davantage soin de ton chez-toi et, calculette en main, invente de nouvelles méthodes pour que l’argent ne sorte pas de chez toi sans y revenir.

Tu peux parfois faire preuve d’un peu trop d’exagération lorsque tu évoques tes problèmes de santé. Tu serais capable de mentir à un médecin et de lui dire que tu te sens pire que tu ne l’es vraiment.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Profite de toutes les bonnes choses que tu partages avec ton partenaire et ton entourage. Cette espèce de lune de miel pourra être une constante dans ta vie si tu portes une attention particulière à chaque détail et ne laisse pas la routine quotidienne briser ce charme magique.

Tes finances en ordre et tes objectifs bien définis, rien ne pourra t’arrêter. Fais un pas à la fois et dirige-toi patiemment vers où tu souhaites aller.

Le contact avec ton corps t’aidera à progresser et à améliorer ton bien-être personnel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devras accepter aujourd’hui tes incertitudes, ignorer le destin, ignorer l'endroit où le bateau de ta vie se rendra. Si tu es célibataire, abandonne toutes les préventions qui t’accompagnent en amour et profite de la surprise.

Prends les mesures nécessaires pour le changement. Bien sûr, ce n’est pas si simple, mais tu pourrais ouvrir une nouvelle porte que tu n’imagines pas aujourd’hui. Il est bien possible que tu aies besoin d'avoir à l'esprit quelque chose qui t’éloigne des pensées obsessionnelles.

Cela sera très positif pour toi de consacrer une partie de ton temps libre à pratiquer une activité artistique à ton goût.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Une journée idéale pour t’adonner aux plaisirs de l’amour et partager tous tes bons sentiments avec la personne aimée se présente à toi. N’exclus rien et suis la bonne syntonie que tu ressens de nouveau.

En ce dernier jour de la semaine, tu te sens davantage capable de prendre des décisions concernant ta vie économique. Ces décisions n'impliqueront pas d'actions immédiates, mais marqueront quelque chose d'important quant à ton avenir.

Ton corps réagit positivement et tu commences à ressentir davantage d’énergie. C'est un bon moment pour en apprendre plus sur toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ne devrais pas rester en contact avec ces personnes qui ne t’aiment pas car elles ne t’apportent rien de plus que de la haine et de l’envie. Être sincère et humble attirera le véritable amour dont tu as besoin pour affronter ce moment de renouveau et d'amélioration de ta vie émotionnelle.

Au moment où tu le souhaites le moins, tu feras certainement face à des pertes d'argent. C’est que quelque chose à quoi tu ne t’attendais pas va arriver et t’obligera à débourser une somme d'argent qui affectera ton budget de la semaine.

La santé et l'état de bien-être s’alimentent de multiples facteurs dont tu dois prendre soin.

 

Commentaires