HOROSCOPE
Ta prédiction du Jour

Horoscope 26 mai 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 26 mai 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton partenaire pourrait bien discuter de nouveau avec quelqu’un qui faisait autrefois partie de son cœur, un ex qui veut désormais reconquérir ce qui lui appartenait. Pour le Bélier célibataire, peu de mouvement à prévoir.

Tu as une très grosse soif de gloire et de reconnaissance et réfléchiras à la façon dont tu pourrais jouer tes cartes pour te faufiler dans les médias ou avoir un certain impact grâce aux réseaux sociaux.

Il est fort probable que tu te réveilles avec une sorte de mal-être qui s’atténuera néanmoins doucement, te permettant de terminer la journée avec un état de santé optimal. 

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sans savoir comment ni pourquoi, quelqu’un est entré brusquement dans ta vie et éveille en toi de beaux sentiments et un fort intérêt. Si on te l’avait dit il y a une semaine, tu aurais alors pensé cela impossible !

Ceux qui se consacrent au monde des arts envisageront de faire une campagne de crowdfunding via les réseaux sociaux pour pouvoir continuer à créer des œuvres. Analyse quel est ton public cible.

Tes pieds ou tes jambes sortiront très fatigués en cette journée pleine de stress et d'activités physiques que tu n’as pas l'habitude de pratiquer. Porte de bonnes chaussures !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les natifs du Gémeaux recevront l’amour de ceux avec qui ils partagent leur vie depuis bien longtemps. Ta mémoire n'est pas forcément fiable et bien que tu saches parfaitement sur qui compter aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais, être sûr de toi comblera ton cœur d'émotion.

Les natifs atteindront les objectifs qu’ils avaient semés dans le passé et verront la possibilité de faire les récoltes après une longue période d'efforts et de travail pour y arriver.

L'influence astrale montre une tendance à se laisser emporter par une activité mentale excessive et à entrer dans des états d'anxiété.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les plans les plus enjoués te traversant l’esprit sont plus proches de l'échec que du succès. Revois tes idées romantiques. Tu pourras sans aucun doute les réaliser plus tard.

Certains Cancers devront prendre une décision importante au sein de leur entreprise, comme par exemple l'embauche d'un nouvel employé. Ne te laisse donc pas tromper par les apparences et cherche quelqu'un qui a une certaine capacité d'engagement.

Le ciel souligne que tu pourrais avoir des problèmes d'hypoglycémie. Sois donc bien prudent si tu sais déjà que tu es diabétique.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Les responsabilités et certains coups que la vie t’a donnés ont éteint ton côté drôle et cocasse. Tu essaieras donc de retrouver ces facettes de ta personnalité ce qui t’aidera à conquérir les cœurs.

Avec Jupiter rétrograde, ce n'est pas le meilleur moment pour commencer de nouvelles études, mais plutôt pour faire une liste de ces connaissances que tu aimerais apprendre pour septembre.

Sur le plan physique, si tu souffres d'une maladie chronique et que ton traitement actuel ne montre aucune amélioration, le moment est peut-être venu de demander un deuxième avis.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu sauras dédramatiser certains des sujets les plus fâcheux de ton couple. Pour le célibataire, les astres lui recommandent de ne pas juger son prétendant sur ses histoires d'amour passées.

Si tu as ta propre entreprise, brûle un peu d'encens pour renouveler ton énergie et attirer de bonnes vibrations. Les encens de cerise et de santal sont particulièrement intéressants pour cela.

Développe ton don artistique, la musique aura des pouvoirs curatifs. Essaie de composer de nouvelles mélodies ou entraîne ta voix. Ne dit-on pas que celui qui chante chasse son mal ?

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction du jour, Balance, parle de retrouvailles, que tu sois en couple ou célibataire. Il pourrait s’agir de retrouvailles avec des personnes de ton passé ou au sein même du couple au sens métaphorique du terme.

Sur le plan professionnel, tu es parfaitement capable de renaître de tes cendres. Il n’y aura donc aucune difficulté ou obstacle qui puisse te freiner sur le chemin de la réussite.

En matière de santé, un déséquilibre hormonal pourrait avoir lieu. Il sera probablement lui-même dû à un problème de tyroïdes duquel tu pourras te débarrasser en te rendant chez le médecin.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Qu’est-ce que c’est agréable de se voir admiré dans les yeux de l’être aimé, lorsque rien ni personne ne doute de ce que vous ressentez l’un pour l’autre ! Les astres montrent une fantastique énergie en faveur de ta relation amoureuse.

Il est grand temps pour de nombreux enfants de Pluton de récolter les fruits de ce qu'ils ont semé avec tant d'efforts. La manifestation de l'espoir a pris forme et de nombreux natifs pourraient commencer un cycle plus abondant au cours duquel la planification de l'avenir sera possible.

Aujourd'hui, les natifs du Scorpion connaîtront une influence astrale qui pourrait mettre en danger la santé de leur estomac.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction du jour, Sagittaire, indique que si tu es capable de céder à ces petits aspects pour lesquels tu résistes encore, ta relation de couple irait bien mieux.

Les travailleurs indépendants devront par ailleurs continuer à regarder droit vers l'avenir s’ils veulent véritablement traverser cette période difficile de leur vie.

En matière de santé, tu es une personne très intelligente. Tu n’auras donc aucun mal à savoir ce qui t’arrive, que ce soit physique ou émotionnel. Tu sais en fin de compte que tout est lié.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Réfléchis bien aux craintes et aux espoirs que tu as placés en une personne avec qui tu pourrais avoir une conversation. Elle a beaucoup de choses à te dire et il est temps pour toi d'écouter pour grandir.

Les astres montrent une tendance à la restriction et à l'attente. Aujourd'hui, attends-toi à un climat cosmique ne favorisant pas vraiment l'avancement de questions économiques, comme les achats ou ventes de biens immobiliers, ainsi que la signature de contrats de rente ou de location.

Recherche un moment pour le dialogue sincère. Exprime tes émotions pour te sentir bien.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Côté cœur, tout ira bien pour toi malgré le fait que, si tu es en couple, vous puissiez vous disputez plus que vous ne le devriez à cause du temps que vous devez passez ensemble. Vues les circonstances actuelles, vous avez appris beaucoup l’un de l’autre.

Sur le plan financier, ta situation restera relativement bonne. Ta créativité sera énorme et tu seras très productif, favorisant ainsi ton économie.

Tu seras en bonne santé, mais te sentiras peut-être un brin fatigué. Affronte cette situation avec calme et travaille uniquement le temps nécessaire. Tu te stresseras sinon de trop et finirais par t’épuiser. Contrôle-toi et privilégie les choses importantes. Tu pourrais dans le cas contraire tomber malade.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres favorisent la conception et les grossesses, si toutefois tu veux avoir un bébé. Un ami attristé aura besoin de ton soutien émotionnel pour retrouver son optimisme.

Saturne te pousse à te lancer pour demander plus de responsabilités au sein de ton entreprise et commencer à assumer de nouvelles tâches qui impliquent un peu plus de pression. Certains problèmes et retards pourraient survenir pour ces natifs qui attendaient un financement ou une aide financière de tout type.

Tu pourrais bien être un peu aphone et devras donc chouchouter ta gorge et tes cordes vocales. Pour cela, prends de la camomille avec une cuillère à soupe de miel ou mange de la réglisse.


Commentaires