Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 26 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi !. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Un mardi plein de magie est en vue pour les Béliers et surtout pour les célibataires. Il y aura des étincelles magiques et brillantes dans l’air, comme si une fée avait volé au-desssus de toi en lâchant son pouvoir magique sur tes épaules.

Sur le plan professionnel, fais bien attention à ton excès d’humilité, qui pourrait te condamner à rester pour toujours dans l’ombre. Sur le plan financier, quelques dépenses dans le domaine de la culture sont à prévoir mais bon, pour une fois, ce n’est pas bien grave...

Afin d’améliorer ton état de santé, essaie les thérapies naturelles.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Tu devrais faire plus attention aux demandes de ton partenaire. Ces tout petit détails qui laissent penser qu’il aimerait bien que tu lui offres un livre qui l’intéresse pour son futur anniversaire, ou une place de théâtre.

Il serait bien que tu améliores la communication avec certaines personnes avec qui tu travailles. Tu dois mettre en avant ton côté intègre et prouver que tu sais bien ce que tu fais et comment, et que tu ne fais jamais de folies.

Attention à ne pas faire de sport de façon trop intensive. Si tu vas au-dessus de tes possibilités, tu pourrais le regretter.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu réussis tout ce que tu entreprends avec beaucoup de facilité. A l’heure actuelle, ce qui t’inquiète le plus, c’est que ton entourage ne soit pas heureux.Tu seras plus sociable que jamais.

Tu as devant toi beaucoup de travail et tu essaieras de le terminer le plus rapidement possible. Cependant, tout n’ira pas comme prévu. Prépare-toi à affronter de nombreuses imprévues et retards en ce qui concerne la signature de quelques contrats.

Tu as besoin de faire du sport plus constamment. Dans le cas contraire, tu pourrais être victime de courbatures qui t’empêcheront de bouger.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

La planète Mercure aura un fort impact sur les relations que tu entretiens avec tes proches et les rendra faciles et harmonieuses.

Certaines incertitudes liées au travail seront levées. Si tu es dans l’attente de savoir qui sera ton futur chef d’équipe ou quelles seront tes futures fonctions, alors tu devrais recevoir certaines réponses à ces questions. Si tu es en train de penser à un possible déménagement, regarde de nouveau toutes les options qui s’ouvrent à toi et ne choisis pas toujours la facilité.

En ce qui concerne ta santé, fais bien attention à certains vendeurs de produits miracles.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Tu seras extrêmement possessif et jaloux aujourd’hui. Ne continue pas dans cette voie car cette attitude pourrait te porter préjudice. Utilise ton intelligence pour arreête le feu qui est en toi et qui pourrait te faire agir sans réflechir.

Une journée formidable s'annonce au travail. Les projets que tu avais entre les mains vont porter leurs fruits et tu te sens extrêmement efficace et professionnel.

L’influence cosmique t’apporte une plus grande énergie vitale. Il est impressionnant de voir tout ce que tu peux faire sans te fatiguer. Tu auras plus de force que Samson.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Tu profites du bon moment que toi et ton partenaire êtes en train de vivre pour lui parler d’un sujet qui t’inquiète. Tu lui en parleras sans langue de bois et sans craindre de possibles représailles. Tu sais bien que votre relation a perdu en intensité ces derniers jours.

Tu rejetteras tout plan que te proposent tes amis, puisque ce qui t’inquiète le plus à l’heure actuelle, c’est d’économiser le plus possible.

Tu te sens mal lorsque tu entres dans un espace fermé, évite donc les bars et centres commerciaux. La foule ne te convient pas.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Ton optimisme, qui a toujours été fort, augmentera aujourd’hui. Tu te sentiras comme au paradis. Même si tu trouves ta vie déjà bien remplie, n’hésite pas à agrandir ton cercle d’amis.

Economiser t’évitera de gros soucis et te permettra d’avoir les moyens nécessaires pour réaliser certains des projets que tu désires tant.

Il est très possible que tu souffres d’une allergie ou que tu en développes de nouvelles. Une des raisons pourrait être le changement de saison.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

La nostalgie t’amènera à repenser à certains moments du passé. Tu devras essayer qu’elle ne te perturbe pas intèrieurement et de ne pas accorder trop d’importances aux souvenirs lorsqu’ils t’envahissent.

Même si ta situation financière te permet d’acheter de nouveaux objets, tu devras faire attention aux dépenses. Dépenser trop d’argent pourrait avoir de grosses conséquences à long terme. Être conscient de ce dont tu as réellement besoin et de ce que tu achètes sous un coup de tête t’aidera grandement.

Tu devras prendre de nouvelles habitudes en ce qui concerne tes heures de sommeil. Aller dormir à une heure bien définie t’assurera un meilleur repos.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Tu entres dans le monde de la spéculation amoureuse. Ce monde n’est positif que comme prévention à certaines possibles frustrations qui te rendent triste par la suite. Il suppose par ailleurs un frein, et à l’heure actuelle, tu en paieras un prix trop élevé : la perte de l’opportunité.

Le moment actuel est  un moment très spécial pour que les natifs ayant Jupiter en Sagittaire intensifient les  incantations et rituels, et mettent leur optimisme au service de l’attraction.

Personne ne connait mieux ton corps que toi, Sagittaire, et il n’existe aucune recette miracle. Néanmoins, si tu essaies et te donnes les moyens d’apporter à ton corps des aliments de meilleure qualité, ce mauvais état ne pourrait être qu’un mauvais souvenir. 

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Le temps joue en ta faveur. D’ici peu, tout prouvera que ce que tu disais était vrai. On te pointera du doigt, mais tu auras la force de te défendre.

Jupiter, en ce qui concerne tes enemis cachés, peut t’apporter quelques problèms judiciaires, tels que des formalités et paiements de taxes ou impôts. De nouvelles opportunités de travailler avec des étrangers s’ouvrent à toi.

Les astres t’assurent une bonne journée aujourd’hui avec un cycle de biorythme très positif dont tu pourrais profiter en te rendant dans la nature.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Il n’est pas facile de se contenir lorsqu’il y a un trop plein d’émotions. Cependant, si tu fais preuve d’un peu de patience, tu pourras mieux appréhender les situations difficiles. Eviter les disputes inutiles  devrait être l’objectif de cette journée.

Si tu réussis à compter jusqu’à dix avant de te laisser porter par ces impulsions et crises de colère, tes relations n’en seront que meilleures.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Il vaut mieux garder une certaine distance avec toutes ces personnes envieuses et critiques afin que leurs mauvaises ondes ne te contaminent pas. Tu pourras aujourd’hui couper les liens d’une situation du passé qui te pesait fortement.

Il vaudrait mieux que tu organises bien ton agenda et ton emploi du temps puisque cette journée sera marquée par de nombreuses distractions.

Tu auras besoin de boire beaucoup d’eau aujourd’hui. La pollution de l’air, le climat et un champ énéergétique discordant ne permettront pas une bonne élimination des toxines.

Commentaires