Horoscope 26 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as plus que jamais besoin de  la reconnaissance de ton partenaire pour te débarrasser des doutes que tu as sur ton pouvoir de séduction. Ta confiance en toi n’est pas à son fort et tu souhaites t’assurer que ta moitié est toujours amoureuse de toi comme le premier jour où vos regards se sont croisés.

Tu es prêt à faire des concessions qui peuvent alléger tes obligations financières. Tu acceptes d'écouter les propositions que tu as rejetées dans le passé à cause de ton ignorance.

Aujourd’hui mardi, le sommeil ne te lâche pas et, à certains moments, tu te sentiras comme un peu perdu. Le café sera ton meilleur allié.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu es suffisamment intelligent pour refuser de croire tout ce qu’on te raconte. Tu décides ainsi de vérifier les choses par toi-même. Tu auras assez de courage pour poser des questions compromettantes et faire la lumière sur de prétendues rumeurs.

Tu jouis d'une âme de collectionneur aussi curieuse que sauvage qui, si tu ne la contrôles pas, peut te faire dépenser plus d'argent que nécessaire.

Ta grande générosité te procure un grand calme spirituel et te permet d'entreprendre des actions positives autour de toi. Tu auras le sentiment que grâce à toi, le monde se porte un peu mieux.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les planètes les plus harmonieuses passent par le champ de l’amour et te comblent de bénédictions. Tu peux être totalement sûr que tout ce dont tu as rêvé peut se réaliser.

Si tu attends une réponse pour un emploi, de très bonnes nouvelles sont aujourd’hui à prévoir pour toi. Sur le plan professionnel, les astres montrent une tendance positive. Laisse les prises de tête derrière toi et concentre toute ton intelligence sur ce que tu dois aujourd'hui résoudre.

Prendre soin de ta circulation est impératif si tu as passé trop d'heures assis ou si tu mènes une vie sédentaire.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton partenaire réussira à faire un pas important dans sa vie et tu te sentiras fier de ses progrès. Tu te concentreras sur sa personne, sans écouter ce que disent les autres. Tu voudras que tout le monde comprenne pourquoi tu es amoureux.

Tu recevras des informations pour investir dans la brique, et ce qu’on te dira sera vrai. Cependant, cela te donne un peu le vertige de faire une dépense élevée.

Il serait bien que tu fasses vérifier ta vue de temps en temps, et plus encore si tu regardes quotidiennement l'écran de ton portable, de la tablette, d'un ordinateur et d'autres appareils électroniques.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La nouvelle lune en Sagittaire affectera ta vie familiale. Tu te demanderas si tu fais vraiment tout ton possible pour les rendre heureux et si tu es le meilleur père/mère possible. Il est grand temps de s'engager davantage dans ce domaine.

Personne ne peut te tromper sur la marchandise aujourd'hui. Si tu dois effectuer un achat qui demande un investissement important, tu ne te laisseras pas avoir par les arguments du vendeur et tu analyseras toi-même la situation dans les moindres détails.

Tu pourrais bien souffrir d’une toux très gênante à certains moments de la journée, une infusion de thym te soulagera.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Grâce à ton enthousiasme, tu peux facilement redynamiser les relations qui ont du mal à surmonter la routine. Tu n’auras aucune difficulté à appeler au téléphone ton ex pour lui demander une seconde chance. Tu as compris tes erreurs et tu ne les feras plus.

Tu feras tout ton possible pour progresser dans ta carrière professionnelle et tu ne disposeras pas de suffisamment d’heures par jour pour effectuer toutes tes tâches. Tu penses qu’il est toujours possible de faire un peu plus, que les efforts en vaudront la peine.

Le ciel actuel facilite l'inscription à des cours de musique ou de dessin. Tu laisses ressortir cette âme d’artiste qui sommeille en toi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La Nouvelle Lune de Novembre peut apporter des changements ou un certain mal-être au sein des relations personnelles des natifs de la Balance. Cependant, s’ils réussissent à rester flexible et ouvert d'esprit, ces changements pourraient aller en leur faveur.

Sur le plan financier, la prédiction du jour parle d'opportunités financières. Tu es dans un bon moment pour socialiser et cela attirera dans ta vie de nouveaux contacts qui, à leur tour, t’apporteront des avantages économiques dans le futur.

Tu te sentiras très léger et avec l’envie de participer à des activités physiques.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu fais partie de ces natifs qui sont en couple depuis longtemps déjà, il est alors grand temps de planifier le mariage. Tu peux compter sur l'aide matérielle des membres de ta famille ou du moins de la reconnaissance de l'importance de cette union. Si tu es célibataire, l'amour est sur le point d'entrer dans ta vie.

Rappelle-toi bien, Scorpion, que les biens matériels ne sont pas toujours si sûrs que tu ne le penses. Ta plus grande sécurité viendra de ton courage sur le marché du travail et du développement de tes capacités.

C'est une journée parfaite pour commencer de nouvelles pratiques qui amélioreront ta santé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires devront regarder avec un nouveau regard la présence de l'amour dans leur vie. Regarde autour de toi, Sagittaire, et sois reconnaissant pour tout ce que tu as. Célèbre l'amitié et regarde comment la Nouvelle Lune t’apporte bonheur et joie à ta vie.

Sur le plan financier, l’Horoscope du Jour te rappelle à quel point il est bon de gagner de l’argent. Ce qu’il se passe, Sagittaire, c'est que tu es également très fort pour le dépenser. Tu dois en particulier regarder avec qui tu le dépenses.

En matière santé, tu te sens en forme et de bonne humeur. Aujourd'hui, c'est ta journée Sagittaire, profites-en.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu vivras aujourd’hui une journée spéciale. Ta vie de couple pourrait bien vivre un revirement incroyable. Lorsque tu regardes le chemin parcouru dans le passé, tu sais avec certitude que tous ces efforts ont porté leurs fruits.

Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, c’est une excellente journée pour te présenter à des entretiens ou pour passer des appels importants. Si tu attends des nouvelles de ventes ou de confirmations de bourses, les astres montrent un moment favorable.

C'est une excellente journée pour commencer une thérapie psychologique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui mardi, l'influence de Mars pourrait bien créer une accumulation de tension dans l’air et un fort besoin de s’affirmer, Verseau. Cette situation peut engendrer des conflits, sauf si tu laisses échapper ta frustration en dehors de ton environnement familial ou conjugal.

Sur le plan financier, l'influence de Vénus en conjonction avec Jupiter te porte chance.

Sur le plan physique, ta santé sera plutôt bonne aujourd'hui. Ce qui t’inquiète vraiment, c'est ton état émotionnel, qui aura aujourd'hui une certaine tendance au drame. S’armer de patience sera la seule échappatoire à cette situation.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te battras pour ta relation. Tu demanderas à ton partenaire comment il pense que vous pourriez améliorer la relation et ce que vous devriez mettre de côté. Le célibataire trouvera l'amour s'il s'inscrit dans un atelier de quelque chose où il n’est pas vraiment doué.

Tu prendras d’excellentes décisions dans le domaine des investissements. Profites-en pour déplacer tes économies dans des entreprises pour lesquelles ton intuition et les informations reçues pensent être rentables.

Passe un peu de temps à répéter à voix hautes tes mantras préférés ou des phrases positives qui te remplissent d’énergie. Tu remarqueras qu'un sentiment d'optimisme t’envahit pour faire face à la journée.