Horoscope 26 octobre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu manies à merveille tes pouvoirs de séduction et d’attraction. Tu déploies tant de séduction autour de toi que cette dernière risque bien de faire des ravages, en faisant tomber involontairement amoureux des personnes qui ne t’intéressent pas du tout. Ne brise pas de cœurs sans besoin !

Certains aspects de ton travail te stressent. Tu décides donc de faire les choses à ta façon, en ne suivant pas les consignes de tes supérieurs.

Tu as la possibilité de renforcer tes muscles. Il te sera si facile de gérer tes énergies que tu pourrais même être un exemple pour les autres.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Brise les stéréotypes de genre. Ne te prive pas d'avoir certaines attitudes avec ton partenaire juste parce qu'elles sont socialement perçues comme masculines ou féminines. Sois libre, agis comme bon te semble, et éloigne de ton chemin pour toujours quiconque à qui cela ne plaira pas.

Les voyages te permettront de développer un bon œil critique pour faire des affaires ou entreprendre de nouvelles aventures commerciales. Vérifie quels produits ou services fonctionnent hors de tes frontières et s'ils t’apporteraient de l'argent dans ta région.

As-tu de véritables et solides connaissances médicales ? Si la réponse est non, épargne-toi de donner des conseils ou des recommandations.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce samedi, tu peux être sûr de passer une excellente journée entre amis. Réunions, sorties ou promenades seront les moyens par lesquels les retrouvailles et l'échange d'idées se vivront de manière dynamique et agréable.

Il est grand temps de changer d’opinion, Gémeaux, ton abondance dépend en partie de la façon dont tu sais apprécier ce que tu fais avec humilité. Tu attireras de bons clients ou emplois lorsque tu n’auras pas peur de montrer ce que tu sais faire.

Les excès ne sont jamais bons, alors si tu sors aujourd'hui, contrôle ce que tu bois et manges.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il est important que tu ne considères pas les rumeurs comme des vérités absolues : tu pourrais voir avec un autre regard la personne qui te plaît si tu crois tout ce que tu entends. Découvre la vérité par toi-même, sans préjugés.

Le ciel apporte une bouffée d'air frais à tes désirs économiques. Le luxe qui, autrefois, t’a rendu fou pour te chausser et t’habiller, te semble désormais quelque chose dont tu pourrais te passer.

Tu vois maintenant que tu pourrais également afficher une belle image sophistiquée en t’habillant dans des magasins moins chers. Ton intuition te pousse à jouer au jeu du plaisir, mais en te protégeant toujours.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les célibataires libèrent leur feu intérieur et suscitent des passions partout où ils vont. Une nuit très mouvementée s'annonce, avec de multiples possibilités pour Cupidon de lancer une flèche en ta faveur.

Un ami qui a lancé une entreprise t’en parlera et de nombreuses idées et moyens d’améliorer son modèle d’entreprise te viendront immédiatement à l’esprit. Tu voudras arriver à un accord monétaire par commission pour faire décoller le commerce.

Tes reins sont un brin sensibles aujourd'hui, tu dois donc faire attention lorsque tu bois de l'alcool. Il serait préférable de réduire ou d'éliminer sa consommation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as envie de revivre les bons moments que tu as déjà vécus en amour. Ils te rappellent de beaux moments d'intimité, qui pourraient être effectifs dès que tu en auras l'occasion. Si tu es célibataire, tu es encore à temps de rejoindre certains plans que tu avais rejetés.

Garde tes contacts professionnels en bonne santé : efforce-toi de travailler de près avec des collègues qui se consacrent à la même chose que toi. Ils seront utiles.

Débarrasse-toi de tes peurs inutiles : la peur de souffrir, que tes parents ou enfants tombent malades, que quelqu'un souffre. Elimine cette terrible sensation qui te déchire.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe sont susceptibles de rencontrer quelqu'un avec qui ils peuvent établir une sorte de relation, qu'elle soit romantique ou sexuelle. Ce sera une personne étrangère, qui ne restera que très peu de temps dans ta vie.

L’amélioration de ton économie ne viendra pas du travail, mais bien de ta capacité à investir une partie de tes économies de manière rentable.

Ta santé du jour, Balance sera marquée par les tensions qui se sont accumulées dans ton corps suite à de nombreuses heures de travail, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de chez toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est ton mois d'anniversaire et c'est quelque chose à célébrer. Tu peux commencer à planifier une sortie ou une fête avec ton partenaire. Ne te refuse pas d'investir pour t’amuser.

Ce samedi, tu peux gagner en confiance en connaissant les expériences d’entrepreneurs qui ont eu du succès en écoutant leur instinct et en avançant avec leurs idées.

Qu’est-ce que tu te sens bien lorsque tu fais ce qu’il faut pour prendre soin de toi ! Tu commences un nouveau cycle dans lequel tu peux profiter de la vitalité que le Soleil t’offre dans ton signe pour renouveler tes cellules.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de l'horoscope du jour assure au Sagittaire une relation stable, capable de résister à toutes sortes d’épreuves. Aussi bien les besoins émotionnels que sexuels sont satisfaits, ta relation amoureuse est donc plus forte que jamais.

Aujourd'hui, Sagittaire, tu es susceptible de recevoir de bonnes nouvelles sur le plan financier. Tu récoltes les fruits de tous les efforts déployés dans le passé.

En matière de santé, même si tu te sens en pleine forme, tu auras besoin d'un peu plus de temps pour te reposer. Tu ferais également bien de mettre de l’ordre dans tes idées.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce samedi, tu auras l’impression que tu as réussi une épreuve du destin. Tu es en effet parvenu à surmonter ta tendance à être négatif, à chercher les problèmes là où il n'y en a pas. Prête une attention toute particulière aux idées qui apparaissent dans tes rêves ou pendant les moments de repos.

Il est fort probable que tu puisses démarrer un nouveau projet dans lequel ta vocation se développera. La chance accompagne aujourd’hui les natifs de ton signe. Tu seras témoin de merveilleuses synchronicités.

Les astres montrent une forte tendance à souffrir de problèmes intestinaux aujourd’hui samedi. Tu devras donc faire attention à ta consommation de fruits et de légumes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

C’est une parfaite journée pour que les Verseaux célibataires trouvent l’amour. Et si ce n’est pas l’amour, au moins une histoire aux allures romantiques. Dans tous les cas, tu traverses actuellement un moment très positif pour attirer des romances à ta vie.

Tu pourras te permettre de dépenser un peu plus que d’habitude. Cette dépense ne sera pas excessive, mais t’apportera néanmoins des bénéfices personnels.

La santé des natifs du signe sera aujourd’hui dans l’ensemble bonne. Ces Verseaux qui se remettent actuellement d’une maladie plus importante ressentiront une amélioration au cours de la journée.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres te demandent d’abandonner certains fardeaux émotionnels pour faire place aux nouvelles choses qui vont arriver. Les célibataires bénéficieront d'une facilité spectaculaire pour socialiser et s'ouvrir à de nouveaux engagements.

Attention aux paris / jeux en apparence inoffensifs qu’on te propose pour relever un défi dans un bar. En effet, ceux qui le font savent déjà très bien d’avance qu’ils vont te gagner : c’est donc une façon stupide de perdre de l’argent.

Magnifique journée pour changer de look, surtout si tu souhaites changer de couleur de cheveux car cette dernière durera beaucoup plus longtemps grâce à la Lune.

 

Commentaires
Jamila
Merci bcp
Kekoura
Je veux connaître ma prédication
maora
Écrivez ici votre messagesuis fiere de mon signe
Ertha
Merci beaucoup