Horoscope 26 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il est tout aussi important de donner de la chaleur à ta moitité que de prêter attention à tes parents, à tes frères et soeurs ou à tes enfants (et encore plus s'ils n’habitent plus chez toi) pour leur montrer que, malgré la distance, tu continues à t’inquiéter de comment ils vont, de  leurs besoins et s'ils ont besoin d'aide.

Tu serais prêt à suivre des cours de coaching pour progresser plus rapidement en affaires, car rien ne te fait peur.

Certains Béliers remarqueront que, bien que la vie leur donne de douces saveurs, certains démons ne parviennent pas à s'en aller. Tu pourrais les exorciser grâce à l'art-thérapie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La négligence portera préjudice aux couples les plus anciens. Au début de la relation, ton désir d'être avec la personne que tu aimes est une priorité, un besoin qui a progressivement perdu en intensité. Tu te poses donc maintenant beaucoup de questions.

Tu adoptes une attitude négative au travail, à cause de ta faible estime de soi qui a presque atteint le point de non retour. Tes rêves sont difficiles à atteindre et tu as du mal à garder les pieds sur terre.

Ce n'est qu'en faisant des efforts progressifs que tu éviteras de te blesser. Mesure tes actions et ta santé ne sera ainsi pas affectée (elle pourrait même être renforcée).

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La grande question qui reste en suspens en ce jeudi 26 septembre est la gestion des émotions. Tu ne les gères pas avec rigueur et tu te mens à toi-même en disant que tout va bien alors qu'en réalité, ça ne va pas vraiment.

Fais un examen de conscience, avec la carte bancaire sur la table : tu as pris la mauvaise habitude de dépenser beaucoup d’argent pour calmer tes angoisses ou pour compenser tes déceptions.

Tes proches te porteront davantage attention que d’habitude, car certains aspects de ta santé les inquiètent.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le Cancer est à fleur de peau et, si les choses ne se passent pas comme il l’espérait au premier abord, il pourrait alors se lever avec accès de colère.

Ce jeudi du mois de septembre est propice à la conclusion d'une transaction ou à un investissement important, notamment en matière de biens immobiliers. Ta commission est assurée si tu fais partie de ces Cancers qui se consacrent au secteur immobilier.

Tu peux compter sur le soutien du ciel pour améliorer ton état de santé sans problèmes. Tu recevras avec plaisir les massages, qu'ils soient thérapeutiques ou relaxants.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Dès le debut de la journée, tu sentiras qu’on met en doute la façon dont tu as l’habitude d’aimer. Si tu te montres trop protecteur avec tes enfants ou avec ton partenaire, il est grand temps de prendre de la distance. Les relations affectives peuvent causer de la tristesse.

Arrête de mettre la pression à ton esprit. Tu réalises tous tes devoirs sans problèmes ni retard. Tu devrais peut-être prendre cela moins à cœur et ajouter une touche de frivolité à certains sujets.

Si ta routine est bien régulière, ta santé sera plus que bonne.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Essaie d'être réaliste et de ne pas juger les gens sous un regard teinté de fantaisie magique. Si tu demandes en mariage la personne que tu aimes, tu te feras du mal, même si tu n'en es pas conscient pour le moment.

Au sein de ton entreprise, tu devras prendre des décisions, mais certains points ne te sembleront pas vraiment clairs et tu choisiras de te bloquer.

Une légère douleur peut apparaître au niveau du cou ou du dos. Si tu passes de nombreuses heures assis, porte une attention toute particulière à la chaise que tu utilises.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe de la Balance qui recherchent en ce moment un partenaire devraient scruter leur cœur pour voir si cette aventure qu'ils viennent de débuter se passe avec la bonne personne, ou si au contraire, ils devraient mettre un terme à cette histoire.

Aujourd'hui jeudi, ceux qui traversaient un moment quelque peu critique sur le plan financier trouveront enfin la paix. La situation va commencer à se redresser. Ils pourront ainsi finir le mois de manière satisfaisante sur le plan financier.

Balance, aujourd’hui ta santé sera bonne, à l'exception d'une petite douleur au niveau de la gorge qui te gênera durant une grande partie de la journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as un petit problème en amour : tu refuses de te laisser guider par ton instinct, Scorpion, et tu passes beaucoup de temps à écouter les opinions des autres et à les évaluer.

Si tu parviens à développer ton côté le plus empathique, tu assureras alors tes revenus et en particulier si tu te consacres à la vente à commission. Tu parviendras également à gérer avec plus de sagesse les clients les plus grincheux, car tu comprendras pourquoi ils t’ont dit quelque chose qui t’a dérangé.

Ne sois pas trop gourmand, surtout à l’heure des repas ! Avoir les yeux plus gros que le ventre te provoqueras des digestions difficiles.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires auront aujourd’hui le sentiment que cela vaut la peine de sortir et d'écouter le point de vue des autres. Cependant, tu n’as ni de grandes perspectives ni de possibilités de rencontrer quelqu'un de spécial aujourd'hui.

L’horoscope du jour prévoit dans l’ensemble une bonne journée pour les natifs du Sagittaire sur le plan professionnel. Sur le plan financier, bien qu'ils devront faire face à une dépense importante, ils pourront néanmoins l'assumer sans problème.

Aujourd'hui, il est bien possible que tu rencontres des problèmes de santé mineurs mais gênants.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les romances traditionnelles se dérouleront très bien. Si tu vis actuellement une relation informelle, il est bien probable que l’un des deux se sente mal à l'aise. Les natifs qui sont célibataires seront attentifs à la manière d'être de quelqu'un qui se rapproche d’eux à des fins romantiques.

Tu ne réaliseras pas de mouvements financiers risqués. Ainsi, les bénéfices, bien que peu importants, seront positifs et constants.

Il se pourrait que tu ressentes une petite douleur au niveau des reins. Bois davantage d'eau et consomme moins de sel pour prendre soin de toi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si tu es un couple, l'horoscope du jour prédit une journée bien plus harmonieuse. Ton envie de parler avec ta moitité et de résoudre les problèmes que vous rencontrez jouera en ta faveur.

Verseau, ta relation avec l'argent restera bonne aujourd'hui. Tu ne recevras certainement pas beaucoup d’argent pour ton travail, mais ce sera suffisant pour continuer à maintenir ta vie tel que tu l’as fait jusqu’à présent.

Ce sera dans l’ensemble une bonne journée en matière de santé physique et émotionnelle. Apprends cependant à regarder les choses sous différents angles.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu es très réceptif à ce que les autres ont à dire sur toi. Tu pourrais donc passer une journée remplie de tristesse ou du moins de pensées obsessives. Tu veux être toi-même et plaire à une personne méthodique et exigeante.

C'est une journée remplie de chance pour les natifs du Poissons en matière de formalités, paperasse, signatures de contrat et notifications. Tu peux même être presque sûr que tu vas recevoir de bonnes nouvelles.

Tes projets pour prendre soin de ta santé sont exactement ce dont tu as besoin en ce moment. Ne néglige pas les murmures de ton intelligence intuitive.