Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 27 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les câbles se croisent dans le cœur du Bélier, et surtout s’il est célibataire. Il aura en effet un regard amoureux sur les mauvaises personnes, sur le partenaire de l’un de tes plus proches amis, ou même d'un membre de ta famille proche.

Si tu t’armes de courage et de ténacité et ne prends pas le travail à la légère, les obstacles et les difficultés seront anéantis et détruits.

Tu as connu une dépression ? Continue ton combat et ne laisse pas cette maladie de l'âme te détruire !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu es marié depuis plusieurs années, Taureau, le sentiment de ne pas avoir assez savouré la vie t’envahit soudain et tu auras envie de rattraper le temps perdu ! Le Taureau libre et célibataire multipliera les aventures passionnantes et il sera très difficile de le refreiner.

Un excès de confiance t’amènera à demander à un ami de t’offrir ses services professionnels, peut-être en tant qu’informaticien, médecin ou même ouvrier.

Une journée sans complication en matière de santé est à prévoir puisque la planète Mercure te soutiendra clairement et réduira ton niveau de nervosité.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Chaque fois que tu te réunis avec tes amis, vous finissez toujours par parler de sexe. Cela finira par de donner grande envie, surtout si cela fait longtemps que tu n’as pas eu de relations intimes.

Les Gémeaux qui travaillent en relation directe avec le client devront plus d’une fois se retenir de parler face à un client pénible. Ce n'est pas une bonne journée pour tenter ta chance dans des paris et jeux d’argent.

Pour te sentir mieux avec toi-même, tu as besoin de faire un acte altruiste. Tu te rapprocheras d’une association à but non lucratif que tu pourras aider selon les besoins.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes compétences en cuisine peuvent être ta meilleure arme pour séduire quelqu'un, Cancer. Combien de cœurs ont déjà été conquis par l'estomac ! Si tu es en couple, tu profites du fait de connaître ses goûts préférés et tu peux jouer la carte d’être le meilleur dessert.

Tu éviteras la tentation de faire des dépenses inutiles et absurdes. Tu ne découvriras pas non plus de manière inattendue une dette que tu avais oubliée.

La semaine se termine paisiblement. Profites-en, si tu le souhaites, pour faire un peu de méditation ou pratiquer le yoga.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il te sera aujourd’hui possible de rompre un lien du passé qui t’obligeait à rester attentif aux réactions et qui dépendait des allées et venues d’une personne que tu as beaucoup aimée. Commencer à vivre différemment les relations te permettra d’ouvrir ton cœur et ton esprit en même temps. Cela représente une grande avancée pour toi.

Tu as eu trop de travail toute cette semaine et tu n’auras qu’une seule envie aujourd’hui : te reposer. Mais cela ne sera peut-être pas possible.

Tu te sentiras un peu fatigué, mais si tu envisages de te reposer, tu seras surpris de voir que tu retrouves très vite ton énergie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ne fais pas confiance à toutes les personnes qui entrent dans ta vie avec de bonnes paroles. Il est bien possible qu’elles essaient de rompre, envieuses, ta relation de couple.

Tu es passionné par l'argent et cela te fera accepter n'importe quel type de travail. Au début, ce sera merveilleux, mais au fil des jours, tu te sentiras beaucoup plus fatigué.

Il est possible de s'entraîner chez toi sans avoir à te déplacer ou à dépenser de l'argent dans une salle de sport. Ne mange pas trop de fast-food et de plats précuisinés.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Quand les astres jouent en ta faveur, comme cela est le cas aujourd'hui, tu as la brillante capacité de toujours voir plus loin, ce qui fait de toi un être grand et puissant. Utilise cette capacité pour grandir et devenir une meilleure personne, pour te sentir mieux avec toi-même et pour améliorer la vie des autres.

Les astres t’apportent conviction et solidité, fondamentaux importants pour que tu puisses défendre tes points de vue et exiger ce que tu juges approprié.

Si cela fait longtemps que tu n’as pas fait d’examens médicaux de contrôle, c'est le bon moment. Rappelle-toi également de contrôler régulièrement ta tension et fréquence cardiaque.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Pense bien au nom de chaque personne que tu as face à toi aujourd'hui : ta tête part un peu dans tous les sens, les connexions dans ton esprit ne sont pas très précises et tu pourrais bien te tromper. Et ton partenaire ne serait pas très content si tu l’appelais par un autre nom !

Fais attention à ce que tu souhaites, surtout si ton économie ne brille pas comme les étoiles du ciel, Scorpion. Au travail, sois prudent, ne critique personne derrière son dos.

Si tu souffres souvent de problèmes de sommeil et que tu remarques que tu te reposes mal, envisage la possibilité de pratiquer le yoga nidra.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L’amour, Sagittaire, est une rencontre fortuite, mais une fois qu’il arrive, il ne tient qu’à nous de l’alimenter pour qu’il continue à vivre. Et c’est ce que tu apprends ces jours-ci.

En tant que personne prévoyante, tu n’auras aucune difficulté sur le plan économique, ce qui t’inquiétait grandement aujourd’hui. Tu connais bien ce qui entre et ce qui sort de ton compte courant, donc tout est sous contrôle.

On dit que le bonheur est un choix, alors tu choisis de prendre grand soin de ta santé physique et émotionnelle. Continue ainsi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Fais bien attention si tu dois décider entre une simple rupture ou une séparation. Ce n'est en effet pas le moment car Pluton rétrograde dans ton signe pourrait bien faire des siennes. La jalousie et la suspicion sont ravivées et la tendance à se laisser aller par le passé est bien présente.

Aujourd’hui, tes amis t’apporteront des nouvelles liées à des projets. Es-tu prêt à monter une entreprise commerciale ?

Les énergies astrales sont très intenses et t’aident à te sentir en pleine forme, plein d’énergie et désireux de mettre ton corps en action.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu ressens le besoin de faire le point sur tes relations, ce qui t’amènera à faire une profonde introspection qui attirera des changements positifs. Si ta relation de couple repose sur des bases solides, elle évoluera considérablement.

Sur le plan professionnel et financier, une grande sensation de sécurité t’entoure. Tout le travail que tu as fourni jusqu'à présent sera récompensé.

Ne néglige pas tes habitudes de vie saines, menées par la grande vitalité que tu ressens ces jours-ci. Quelques excès peuvent être permis, mais ne te laisse pas aller en pensant que ton corps peut résister à tout.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce samedi, tout va à merveille côté cœur. Tu te réveilleras en sentant que la vie est merveilleuse et que tu as de quoi être reconnaissant. Profite de ce moment avec tout ton être. Tu n'as qu'une vie.

C'est une journée idéale pour explorer de nouveaux horizons sur le plan professionnel, connaître les offres actuellement disponibles sur le marché et rechercher des moyens de gagner de l'argent dont tu ignorais même l'existence.

Certains aspects planétaires quelque peu difficiles peuvent indiquer des oublis et une certaine négligence de la part des Poissons. La façon dont tu mènes ta vie, si l’on prend en compte ton corps, peut être considérée comme quelque peu irresponsable.