Horoscope 27 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu commenceras ce lundi avec une grande énergie en toi que tu devrais mettre à profit pour résoudre les problèmes que tu as avec tes proches. Si tu es actuellement en paix avec ton partenaire, tes parents ou tes enfants, profites-en pour jouer le rôle de médiateur lors de conflits externes.

Tu te verras obligé de mentir ou de faire taire certaines informations professionnelles que tu détiens afin d’éviter le pire.

En matière de santé, les influences sont assez neutres. Tu ne réussiras pas à améliorer ta situation, mais tu ne régresseras cependant pas non plus.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'amour pourrait aujourd’hui se confondre avec d'autres émotions fortes. Tu ferais mieux de bien savoir discerner la notion de romantisme de toute autre. Comment y arriver ? C’est tout simple, en étant un natif honnête qui accepte les choses telles qu'elles sont.

Tu jouiras d'un sixième sens capable de détecter les personnes en qui tu ne peux pas faire confiance aussi bien sur le plan professionnel que financier.

Sois prudent si tu dois prendre le volant aujourd'hui, surtout si ta nervosité contrôle ton état émotionnel ou si tu as pris des médicaments qui réduisent ta capacité de réaction.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Après un week-end fantastique, il ne te reste plus qu'à profiter de chaque instant avec ton partenaire. Donne-lui de l’amour et prouve-lui que tu l’aimes en lui offrant de petits cadeaux simples faits-mains.

Pluton rétrograde en conjonction avec Jupiter générera des conflits et des doutes au travail. Tu devras relever le défi de reconnaître tes propres erreurs et de réparer tes mauvaises actions envers les autres.

Prends soin de ta santé. Si tu manges trop de graisses ou d'autres aliments lourds, tu te sentiras très mal. Tu devras veiller à la bonne utilisation de ton énergie vitale.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta tête te joue des tours. Ne confonds pas, bien que cela te semble difficile, l'illusion de passer du bon temps en compagnie de ton partenaire du désir de toujours vouloir l’avoir à tes côtés, en contrôlant ses moindres mouvements et en lui demandant des explications relatives par exemple aux personnes avec qui il sort ou celles qu’il ne voit plus.

Une erreur que tu as commise il y a quelques jours au travail te causera des maux de tête. Tu devras donner des explications et il n'est pas exclu qu’on t’impose une sanction.

Les exercices physiques que tu pratiqueras aujourd’hui lundi devront être légers. Contrôle ta façon d’inspirer et d’expirer pendant les exercices.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Des compliments venant d'une personne très amoureuse qui, fatiguée de ne pas recevoir de réponse, se montrera bien plus directe, pleuvront sur le Lion en couple. Cela pourrait créer des problèmes au sein de sa relation de couple s'il ne met pas un stop à cette personne.

Au travail, tu auras tout juste le temps de finir une tâche qu’une autre « plus importante » encore arrivera sur la table. Tu auras donc besoin de moments de détente mentale pour ne pas crouler. Si tu as un associé, son attitude du jour te fera sortir de tes gonds.

La réalisation d’un examen médical ou la réception de résultats seront retardées.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, ne te précipite pas, même si tu désires une réponse immédiate. Si tu apprends à connaître celui ou celle qui semble être l'homme ou la femme de tes rêves, laisse l'histoire s'écrire toute seule. Il ou elle n’aimera pas la précipitation.

Change principalement ta philosophie de travail car tu as besoin de te reposer davantage et mieux. Tu ne peux pas être accroc à ta profession, même si elle te passionne.

Les étourdissements dont tu souffres ne sont pas bien graves. Tu seras plein de dynamisme et te préoccuperas plus que d'habitude de ton apparence physique.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui lundi, Balance, l’amour pourrait être la source d’inquiétude de ta journée. Bien que tu veuilles blâmer les autres, il est évident que tu négliges quelque chose si tu n'arrives pas à obtenir ce que tu désires.

Sur le plan professionnel, en plus de devoir continuer à travailler d’arrache-pied, comme les semaines précédentes, ce qui t’inquiète le plus aujourd'hui, c'est un sentiment d'injustice envers tes compétences professionnelles.

En matière de santé, tu pourrais aujourd’hui commencer la journée avec une certaine inquiétude, car tu ressens quelques douleurs au niveau du bas-ventre.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu avais pris tes distances avec ton partenaire, c'est une excellente journée pour les câlins et les preuves d’amour. La sensibilité sera extrême et ton cœur s'ouvrira pour faire place à de plus en plus d'amour.

Des réussites bien méritées seront à prévoir pour de nombreux natifs du signe du Scorpion. Ne t’attends cependant pas à ce que ces réussites se manifestent comme tu l'imaginais, car elles seront bien au contraire surprises.

Tu te sentiras en harmonie et l'équilibre entre tes pensées et tes sentiments te conduira à atteindre tes objectifs.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, prévoit que tu réussiras à réveiller des passions enflammées et à débuter des romances prometteuses. Ceux qui sont déjà dans une relation stable pourront très probablement formaliser cette union.

Des opportunités s’ouvriront aux natifs qui sont à la recherche d’un nouvel emploi. Il est cependant possible, en attendant, de réagir en pensant à de nouveaux projets à élaborer au cours des prochains mois.

En matière de santé, l’horoscope prévoit que, physiquement parlant, Mars favorise une bonne récupération après une maladie saisonnière. Tu devras cependant éviter de faire trop d’efforts physiques. Concentre-toi sur le maintien de l’équilibre émotionnel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les affaires de cœur ont de bons pronostics pour ce lundi si tu sais montrer ton tendre intérieur sans crainte ni attitude défensive. Les natifs célibataires recevront un appel particulier d'une personne qui semblait froide et réservée.

Vénus t’aidera à vivre avec amour et affection ton travail quotidien. Tu ressentiras le plaisir de faire ton travail dès le premier jour et cela soulagera ton labeur quotidien.

Garder une bonne santé dépend en grande partie de l'équilibre entre tes émotions et ton humeur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les influences des Astres te sont aujourd’hui favorables, Verseau. Une belle énergie te permet une nette réactivation de ta libido, parfois un peu trop mentale.

Sur le plan professionnel et financier, la position astrologique de Saturne dans le ciel pourrait créer une phase de fatigue professionnelle assez évidente. Tu compteras cependant sur l’aide de Jupiter pour résoudre tes problèmes.

En matière de santé, tu ne devrais pas faire trop de sport et d’activité physique stressante bien que Mars soit bien positionnée. Tu devrais au contraire aller doucement et faire bien attention.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes rêves deviennent dernièrement quelque peu étranges. Prêtes-y bien attention, ils te révèlent beaucoup d’informations sur toi et sur comment tu te sens dans ta relation amoureuse ! Si tu as des enfants, tu devras aujourd’hui faire face à une dispute avec eux.

Une nouvelle opportunité professionnelle surgira sans que tu ne t’y attendes ou la recherches. Un film ou un disque vinyle ancien ou que tu as hérité a une grande valeur sur le marché. Tu pourrais le vendre pour obtenir de l'argent supplémentaire.

En raison de l'ennui ou du stress, tu as mal mangé et en trop grosses quantités. Ton estomac semblera se rebeller contre toi avec des douleurs aiguës lors de la digestion.

 



Commentaires

envoyez le commentaire