Horoscope 27 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te sens particulièrement intrépide en amour et prendras même l'initiative de te rapprocher d’une personne avec qui tu étais en couple il y a peu, quelqu'un que tu as aimé et dont l'histoire s'est terminée à cause de circonstances externes, la distance peut-être.

Tu sais très bien que tu as certains problèmes que tu devrais déjà avoir réglés. Tu ferais mieux de bien te concentrer dessus pour les solutionner une bonne fois pour toutes. Une fois que tu auras mis la main à la pâte, tu verras que ce n’était pas si terrible !

Certains vêtements pourraient être faits de tissus te provoquant des allergies.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu donnerais n'importe quoi pour disposer d’un manuel que tu pourrais consulter pour savoir comment fonctionne ta relation de couple. Aujourd’hui, tu te sens un brin perdu et as besoin d'instructions pour ne pas faire de faux pas et rompre cette magie qui était perceptible dans l’air les jours prochains.

Certains natifs au chômage depuis longtemps seront surpris en recevant une proposition de rejoindre une équipe de travail, même si ce n’est que temporaire.

Tu commenceras ce jeudi avec une bonne force, mais t’essoufflera peu à peu, au point de te sentir faible et vulnérable.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es très occupé et distrait, mettant toute ton énergie dans d'autres choses. Peut-être que le travail a absorbé toute ton attention et t’a conduit à abandonner ce qui est vraiment précieux pour toi en ce moment.

Ceux qui sont au chômage pourraient consacrer une partie de leur journée à connaître les services de formation disponibles.

La psyché se montre vulnérable aux états d'anxiété ou de colère. Uranus te soumet à des états nerveux indésirables. Essaie de te libérer de cette énergie grâce à une alimentation consciente.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vénus ne protège actuellement pas ton ciel avec un soin particulier, ce qui pourrait te bloquer à un moment donné. Tu ne sauras pas répondre à ton partenaire de la façon qu’il ou elle désirerait et tu ne sauras pas jouer tes cartes par peur de te tromper.

Tu esprit divague un peu donc fais bien attention si tu dois percevoir de l’argent. Tu pourrais en effet perdre de l'argent avec une facilité incroyable.

As-tu été proche de personnes atteintes d'une maladie contagieuse, peut-être d'un virus ? Ne sois alors pas surpris de souffrir aujourd’hui de maux de tête ou d'estomac.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu ressentiras un besoin de changement dans ta relation. L'atmosphère amoureuse sera mouvementée et un peu tendue. Le célibataire devra freiner un peu lors d’une conquête et se montrer plus subtil.

Nous continuons avec une belle énergie positive sur le plan professionnel : tu seras en effet bien concentré et très productif. L'abondance financière arrive dans ta vie et tu pourras annuler des cartes de crédit ou rembourser des prêts personnels.

Le trigone de Mercure en Poissons avec le nœud nord du Cancer fera naître en toi un sixième sens te permettant de vivre des situations karmiques ou des expériences paranormales. Quoi qu'il en soit, celles-ci seront positives !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les premiers rendez-vous que tu avais avec ton partenaire te manquent, ces rendez-vous au cours desquels une certaine magie, qui n’est désormais plus toujours présente, était palpable dans l’air. Tu te demandes qu’est-ce qui rendait ces premiers moments si spéciaux. Chez les célibataires, les astres voient peu d'activité.

Tu commences à rêver éveillé d'améliorer certains aspects de ta vie, tels que changer de voiture pour une plus récente et plus confortable (et peut-être trop chère).

As-tu déjà eu des problèmes de tension artérielle ? Si la réponse est oui, redouble d’efforts lorsque tu prends soin de toi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope du jour pour les Balances dit qu’ils devront être prêts à complètement repenser leur vie amoureuse. La façon dont tu appréhendes les relations est désormais obsolète, tu devras repenser tes points de vue.

La prévision financière pour aujourd'hui te prévient d'un danger potentiel lors d’un investissement que te recommandera une connaissance. Sur le plan professionnel, cette journée sera certainement pleine d'engagements et de beaucoup de travail.

En matière de santé, tu souffriras de quelques maux de tête, très certainement causés par le stress au travail.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd'hui les astres te montreront un chemin simple vers le bonheur. Grâce à la Lune qui se rapprochera de Vénus en Bélier, tu pourras trouver du plaisir dans un bon petit déjeuner en bonne compagnie

Sur ton lieu de travail, tu trouveras une partie de ton harmonie. Tu seras occupé et ne connaîtras aucun problème majeur. Bien que tu aies beaucoup à faire, tu afficheras certainement une attention très soutenue.

Il existe de nombreux traitements qui t’aideront à trouver ce que tu recherches. Tu veux te sentir mieux dans ta peau et tu mérites d'y arriver sans trop de sacrifices.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction amoureuse pour aujourd’hui apporte au Sagittaire une nouvelle connaissance. L'amour peut également te faire évoluer. Il est en fait là pour te faire grandir plus que toute autre situation de vie.

La prévision financière du jour parle d'abondance dans tous les aspects de ta vie matérielle. Sur le plan professionnel, tu devras t’affirmer et parler de tes réussites.

En matière de santé, tu te réveilleras aujourd’hui en pleine forme. Tu as l'énergie et la force physique nécessaire pour participer à cet événement sportif qui retient tant ton attention et auquel tu doutais de pouvoir participer.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu profiteras de la compagnie de tes proches. Communiquer avec les femmes de ta famille pourrait même s’avérer très utile pour ta croissance émotionnelle. Parler du passé familial, d'histoires qu’on ne t’avait jamais révélées ou profiter d'un agréable moment d'intimité.

Les natifs du deuxième décan profitent de l'aide de Jupiter qui attire dans leur vie une certaine abondance et de meilleures opportunités. Le nombre de chance pour aujourd'hui est le 101.

Il est peut-être temps pour toi de réfléchir à ce dont ton corps et ton cœur ont vraiment besoin.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, l'amour t’apportera des nouvelles, car les Astres sont alignés de telle manière que ta vie amoureuse sera touchée. Cela pourrait signifier le début d'une relation, l'apparition d'une nouvelle personne ou un changement profond dans ta relation de couple.

Sur le plan financier, tu pourrais aujourd'hui connaître un contretemps à cause d’un frais prélevé sur ton compte bancaire.

En matière de santé, il semble que tu luttes contre la paresse. Toi qui es généralement toujours actif voudras soudainement rester chez toi sans rien faire.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des événements familiaux imprévus et ton travail te conduiront à prendre de la distance avec ton partenaire. Demande l'espace et le temps dont tu as besoin. L’autre personne pourra ainsi réfléchir si elle veut t’attendre ou non.

Tu rencontreras quelqu’un de très intéressant qui pourra servir de médiateur ou de guide dans tes aspirations professionnelles. Cependant, tu devras jouer le rôle de commercial pour vendre un produit très important en faisant preuve de talent.

La précipitation testera ta résistance physique : monter au cinquième étage car l'ascenseur est en panne ou devoir courir pour éviter de rater le bus te montrera si tu es en forme.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire