HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope 27 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le travail et les problèmes familiaux te pèsent et te rendent même triste. Tu as besoin de te reposer et de déconnecter des problèmes, et ta capacité de concentration pourrait être à la hauteur de tes chevilles aujourd’hui.

Tu vas te rendre compte de choses compromettantes qui concernent ton entreprise. Tu ferais mieux de ne pas en faire part aux autres car très souvent, le messager est le premier de qui on se sépare.

Tu as quelques démangeaisons insupportables qui pourraient être dues au stress ou à la nervosité. Tu n’es peut-être pas conscient de ces problèmes, mais la raison vient bien de ton intérieur.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La semaine commence avec le drapeau blanc de la reddition flottant dans ton ciel. Tu sais que le moment est arrivé de mettre fin à une guerre que tu as ouverte avec ton partenaire, qui n'est peut-être rien de plus que dialectique.

Les natifs au chômage qui commencent la semaine en présentant leur CV en personne à toutes les entreprises possibles ont de fortes possibilités que ce soit leur jour de chance.

Si tu as besoin de vider ton sac à dos émotionnel, plains-toi à haute voix, tu en ressortiras ainsi comme neuf. Et n'oublie pas que tout est temporaire, très bientôt tout ira mieux.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Sois attentif aux signaux que l'Univers t’envoie et attends que les événements avancent avant de te lancer dans une mission compliquée ou impossible. Les astres sont en ta faveur pour que tu puisses exceller dans ton environnement de travail.

Tu peux profiter de la propulsion énergétique qui arrive à toi et prouver ton efficacité et ton agilité pour élargir les horizons de l'entreprise. Gémeaux, si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, c'est la journée idéale pour te rendre à un entretien.

La sensation de fatigue ou de détérioration de l'état de santé pourrait être très marquée pour certains natifs de ton signe.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu considèreras aujourd’hui ton histoire d’amour comme n’importe quel produit de supermarché et tu voudras savoir si elle a une date de péremption prochaine ou si elle va encore durer un bon moment. Les bonnes choses dont tu profites actuellement dureront-elles toute la vie ?

Une dette que tu pensais avoir payée est toujours là à cause d’une erreur. Tu seras encore à temps de remédier à ce manque d’inattention !

Tu as besoin d’être un Cancer plus dynamique, car ton corps demande du mouvement. Si tu sors dans la rue marcher, fais-le à vive allure, et non en t’arrêtant devant chaque vitrine !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Les conflits ne se résolvent pas avec le sexe, mais les aspects astraux t’y pousseront. Cela ne résoudra pas les disputes, mais aidera à garder les esprits au calme avec ton partenaire.

Si ton travail est routinier, tu pourrais bien avoir vraiment du mal à surmonter cette journée. Cette semaine, il est très probable qu'un voyage professionnel express surgisse, alors prépare ton sac à dos avec des vêtements de base au cas où tu doives sortir en courant.

Mentalement et physiquement parlant, ce sera une journée au cours de laquelle tu te sentiras comme lourd, comme si tu portais un éléphant sur toi. Ce n'est que lorsque tu rentreras chez toi que tu te sentiras plus éveillé.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Un lundi 27 janvier des plus brillants t’attend, au cours duquel tu auras un gros contrôle sur tes émotions et tu n’hésiteras pas à appeler les choses par leur nom.

Tu changes peu à peu tes habitudes de consommation. Tu dépenses ton argent de manière plus intelligente et sensée. Au travail, il y aura un incident qui ne sera en aucun cas ta faute. Ne te fais pas responsable des erreurs des autres !

Une petite gêne pourrait apparaître au niveau de ton système digestif, mais tu pourras y mettre un terme avec un peu d’Efferalgan.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui lundi, Balance, prévoit une journée très calme, presque ennuyeuse. Tu ne ressentiras certainement aucune envie de faire les choses, mais fais attention à te pas tomber dans la paresse, car tu courrais le risque de tomber dans la routine si tu es en couple !

Sur le plan financier, les natifs du signe de la Balance devront aujourd'hui continuer avec la philosophie de l'épargne.

En matière de santé, la prédiction des Astres pour aujourd'hui, Balance, prévoit une journée au cours de laquelle tu te sentiras un brin fatigué. Tu manqueras de force au fil de la journée.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La Lune, la belle Vénus, aussi appelée l’étoile du matin, et Neptune, s’unissent pour t’apporter des amours magiques, des pensées agréables, des poésies et des histoires dignes de contes de fées.

T’ouvrir pour écouter tes intuitions dans tout ce qui est lié à l’argent te guidera vers de nouveaux chemins sur le plan financier. Tu prends désormais une nouvelle voie sur laquelle tu feras grandement confiance aussi bien à toi qu’à tes perceptions.

Tu es en parfaite santé, bien que si tu fais partie de ceux qui souffrent d’allergie, il est fort probable que tu doives prendre un peu plus soin de toi que d’habitude aujourd’hui lundi.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, tu prendras une décision importante. Il pourrait s’agir d’un choix entre deux personnes qui occupent ton cœur, ou d’un choix important dans la manière de mener la relation de couple.

Sur le plan financier, la prévision dit que, si tu as l'intention d'investir ou de créer une entreprise, la première chose à faire est d’être bien sûr de toi et prudent avant de prendre ta décision, surtout si tu décides d'investir.

En matière de santé, la prédiction indique que tu devras faire plus attention à ces moments où l'anxiété t’amène à manger de manière compulsive.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le romantisme sera une part importante de ce lundi où les planètes s'alignent pour te donner la plus grande des satisfactions en amour. Tu pourras donc profiter de ces relations et améliorer la communication.

Des confusions pourraient bien avoir lieu au travail. Aujourd’hui, les astres t’influencent en effet avec une énergie de dispersion et ton esprit distrait pourrait bien faire des erreurs.

Les configurations astrales montrent une tendance à souffrir de maux de gorge ou d'inflammations.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, aujourd'hui, l'amour connaîtra une transformation qui, si tu sais avancer avec les événements, sera positive. Les célibataires et ceux qui sont en couple vivront aujourd'hui des situations qui les mettront à rude épreuve.

Sur le plan financier, aujourd'hui, Verseau, la prévision parle de quelques difficultés pour concilier tes comptes personnels. Sur le plan professionnel, tu devrais profiter de toutes les occasions que te présente cette journée pour te rapprocher de collègues influents.

En matière de santé, aujourd'hui, Verseau, l’Horoscope du Jour prédit une journée dans l’ensemble marquée par une bonne santé. Tu devras cependant prendre de meilleures décisions.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La conjonction de Vénus (la planète de l'amour) avec Neptune (ta planète régente) dans ton signe maximise ton côté romantique, idéaliste et rêveur. Certaines personnes verront ta bonté comme une faiblesse et voudront profiter de toi.

Ton désir de réussite sera excessif et tu voudras être à tout prix au top, même si pour cela tu devras certainement écraser le travail des autres. Les achats et investissements impulsifs que tu réaliseras aujourd'hui sont voués à l'échec et à la perte de pouvoir d'achat.

Le climat astrologique prévoit des grossesses non désirées pour les jeunes natifs de ce signe. Fais attention à toujours bien te protéger, Poissons.


Commentaires

envoyez le commentaire