Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 27 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu vas commencer à voir un ami comme un potentiel amant. Tu te demanderas si vous ruinerez une amitité pour une partie de jambes en l’air. Ne prends pas de risques.

Tu réaliseras que pour atteindre certains objectifs, tu auras besoin d’aide, que tes efforts et tes idées ne suffisent pas. Analyse qui ou quelles entreprises autour de toi pourraient être tes alliés (et lesquelles tes ennemis).

Ton système respiratoire sera la partie de ton corps qui pourrait te causer le plus de problèmes de santé aujourd’hui, et plus encore si tu souffres d’allergies.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

De bonnes occasions d'allumer le feu de la passion se présenteront à toi, en te plongeant dans une intense relation sensuelle. Si tu es célibataire, ne t’attends pas à ce que l’on vienne te chercher à cheval : fais toi-même le premier pas.

Il existe un bon équilibre financier, qui permet d’équilibrer les comptes, d’organiser correctement les budgets familiaux et, au final, de garder une très bonne perspective sur l’évolution de tes comptes.

À certains moments (et plus encore si tu dois travailler ce week-end), tu te surprendras à parler tout seul. Ne t’inquiète pas, ta santé mentale n’a pas bougé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les discussions deviennent de plus en plus fréquentes entre ton partenaire et toi. Tu as beau faire beaucoup d’efforts, tu ne parviendras pas à redresser le cours de la relation. Tu trouveras le bonheur ailleurs.

Tu es très attentif à ce que les auttres disent, c'est pourquoi tu achètes des choses chères dont tu n’as pas vraiment besoin, mais qui te donnent un certain prestige. Ce sera comme jeter l'argent par les fenêtres.

Tu as besoin de te sentir actif. Tu ne t’arrêteras donc pas chez toi ni même une minute. Tu sortiras de chez toi à la première heure de la journée et ne reviendras pas avant la tombée de la nuit. Tu n’auras pas besoin de repos.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L'amour peut tout guérir. Il n’existe aucune blessure émotionnel que la sincérité, les câlins et les bisous ne puissent réparer. Tu te montreras un brin bourru, mais l'amour vaincra tout.

L’excuse du week-end sera parfaite pour faire des projets qui impliquent d’énormes achats. Fais-y bien attention.

Les natifs qui sont en voyage connaîtront des émotions et des situations qui marqueront leur existence, ce qui leur permettra de grandement évoluer spirituellement parlant. En ce qui concerne ton alimentation, évite de grignotter entre les heures des repas (mission difficile).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne te défile pas face à d'éventuels affrontements concernant des sujets liés au passé. Trouver la façon d'exprimer tes sentiments sans agresser ton partenaire sera la solution si tu ne veux pas gâcher ton samedi. Une personne très agréable apparaîtra dans ta vie, et pourrait être un partenaire idéal pour toi.

Essaie de réaliser tes rêves. Tu cherches à te repose rmais tu ne trouves pas le moment. Tu as forcément besoin de vacances.

Pendant les week-ends, il est plus facile de commettre des excès, surtout lorsque tu te rends à des fêtes ou des apéros entre amis.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour que la relation fonctionne, tu devras céder dans de nombreux aspects. Beaucoup de choses que ton partenaire apprécie ne te plaisent pas. Tu n’auras d'autre choix que de t’adapter.

En raison de ton ambition personnelle, tu envisages de chercher un autre emploi, où tu pourrais continuer à te développer professionnellement. N'hésite pas à réclamer l’argent que l’on te doit.

Tu remarques que ta vue fatigue de plus en plus et cela peut être dû à plusieurs facteurs. Tu passes beaucoup de temps devant l’écran de l’ordinateur et tu as peut-être besoin de lunettes même si tu ne veux pas le reconnaître.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, tu pourras te détendre et profiter de la compagnie de tes proches, car ton partenaire te surprendra avec un programme romantique. Vous vivrez de nouveau des moments inoubiables qui vous feront oublier le mauvais goût des mauvais moments vécus.

Sur le plan financier, tu commences à respirer plus tranquillement. Tu disposes maintenant de l’argent nécessaire, nous seulement pour faire face à tes obligations, mais aussi pour investir dans des projets personnels.

Un bon état de santé t’accompagnera tout au long de la journée, même si la nuit venue, le sommeil accumulé durant toute la semaine pourrait faire acte de présence.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le volcan du désir explose avec l’arrivée du week-end, Scorpion, et tu auras plus qu’envie de profiter de l’amour ainsi que de ton corps, de la passion la plus débridée, que tu aies ou non un partenaire.

Commence à te faire à l’idée que tes économies, si elles n’ont pas encore disparu, vont bientôt partir en fumée à cause de problèmes très présents aujourd'hui. Tu ne devrais cependant pas considérer ces économies comme perdues, mais plutôt comme investies.

Surveille attentivement ton estomac et tes intestins, qui connaîtront une petite faiblesse. Évite les repas copieux ou trop épicés.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Bon moment pour célébrer l’amour et exprimer à ton partenaire tes sentiments les plus profonds. Jour propice à la programmation d'évènements futurs et au partage de temps ensemble lors d’activités qui apporteront amusement et spontanéité à votre relation.

Sur le plan financier, tout ce que devras faire aujourd’hui recevra l’aide de la Déesse de la Chance.

Ta santé physique s’est vue quelque peu affaiblie par ton humeur maussade et par le manque d’exercice. Par ailleurs, cette tendance que tu as à ne pas prendre suffisamment soin de toi, en faisant passer les autres avant, a eu des répercussions.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

A toi de jouer, Capricorne ! Si tu es amoureux de cette personne qui est entrée dans ta vie, le mieux est que tu consacres toute ton énergie à faire tout ce qui est en ton pouvoir en amour. Ton défi est maintenant de regarder si tu dois changer ta façon de faire.

Si tu souhaites être guidé dans ta vie, tu pourrais consulter un oracle. Il existe différentes façons de s'orienter, comme dans le Ching ou l'astrologie celte.

Une petite ballade en parapente ou une promenade en kayak sont des activités sportives très agréables et excitantes. Le Zodiaque te propose de défier tes limites sainement et de façon amusante.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Rappelle-toi, Verseau, que pour que l’amour reste frais et vivant, le sens de l’humeur est également un facteur très important. Fais ressortir cette facette ingénieuse pour surprendre ton partenaire et lui proposer des plans amusants.

Sur le plan financier, tout va à merveille, et plus encore lorsque tu ne t’obstines pas avec les biens matériels.

Il se pourrait bien que la chaleur t'affecte particulièrement aujourd'hui, Verseau, car cette tendance de ton signe à souffrir de problèmes de circulation s’aggrave en été. Bois beaucoup et essaie de rester actif en marchant longuement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Aujourd'hui est une excellente journée pour combler le cœur de tes proches et déborder de gentillesse. Tu remarqueras à quel point tu apprécies ce qu'ils font pour toi chaque jour et à quel point cela te fait du bien de pouvoir compter sur eux.

Elimine de ton esprit les peurs qui te mènent à la souffrance et à un manque de combattivité. Bien que beaucoup de personnes manquent d'argent, ce n’est en aucun cas une raison de penser qu’il t’arrivera la même chose.

L'énergie douce et mystérieuse de Neptune apporte une aura de calme et de mystère à ton esprit.