Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 27 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi !. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Être à la défensive ne te servira à rien : essaie de bien écouter ton partenaire afin de voir ce qui ne va pas dans votre relation. Ton attitude changera dès aujourd’hui : tu seras plus curieux et désireux de te rapprocher de ton partenaire.

Sur le plan financier, tu auras envie de jeter l’éponge et de tout laisser en place, mais fais bien attention !

Le stress constant dû au fait que tu doives faire toutes les tâches ménagères pourrait finir par endommager ton état de santé, en te provoquant tout particulièrement des maux de tête.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

En amour, tu devras lutter contre certains stéréotypes ancrés dans ton esprit. Les choses ne sont pas si simples qu’elles en ont l’air.

Des idées plus différentes les unes que les autres afin d’améliorer ta situation au travail ne font que traverser ton esprit ? Donne vie à ces idées ! Fais attention à ne pas dépenser plus que prévu en achetant sur internet depuis ton téléphone portable.

Afin d’améliorer ton état de santé, incorpore à ton alimentation des aliments riches en chrome, champignons, brocolis, prunes, etc.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Ta relation avec ton partenaire n’est pas au beau fixe. Tu feras même l’erreur de penser avoir un enfant pour essayer d’améliorer ta situation de couple et que vous soyiez de nouveau heureux.

Tu te permettras un petit plaisir culinaire, que ce soit au restaurant ou juste en mangeant un aliment en particulier. Tu dois voir si cela vaut vraiment la peine d’investir cet argent.

Tu remarques que beaucoup de personnes autour de toi tombent malades à cause d’un virus, alors que toi, tu résistes parfaitement. L’alimentation et ton style de vie en sont responsables.

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Sous l’influence des astres, tu seras plus flexible avec ton partenaire. Tu laisseras tes exigences de côté et seras bien plus tolérant. Si tu es célibataire, laisse la personne dure, rebelle et qui ne croit plus en l’amour de côté et admets le : tu n’as qu’une envie, partager ta vie avec quelqu’un !

Sous l’influence des planètes, de nouvelles relations au travail vont faire surface et pourraient se transformer d'ici peu en partenaires.

Mets de côté la peur et la honte de te rendre chez le médecin pour un problème de santé.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Il est probable que tu reçoives de nombreux índices laissant penser que quelqu’un est amoureux de toi et ne sait pas comment te le faire savoir. Ton niveau d’énergie sexuelle est au plus haut et tu pourrais profiter d’une rencontre ravivant la passion.

Tu es en train de vivre un moment de grand optimisme et de confiance en la vie, et pour cette même raison, il se peut que tu penses que tu peux tout réussir.

Si tu réalises par ailleurs certains excès nocifs, tu pourrais  donner une image de toi exaltée et désorganisée. Mets à profit ton excellent état phyisique et d’esprit actuel et commence cette routine qui peut t’apporter cette image idéale que tu voudrais tant avoir de toi.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Les relations de couple se dégraderont après qu’un membre de ta famille ou qu’un ami, qui ne cherche qu’à vous destabiliser, s’en soit mêlé. Les célibatraires essaieront de démarrer une histoire avec un ami.

Tu seras relativement raisonnable en ce qui concerne les dépenses. Tu regarderas en détails chaque promotion au supermarché. Ne prête pas attention à ceux qui t’appellent « radin ».

Tu commenceras à travailler de façon plus posée. Tu es fatigué de devoir travailler toujours en vitesse. Essaie de moins remplir les assiettes lors des repas.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Ton partenaire te repprochera de ne pas passer suffisamment de temps à ses côtés. Est-ce vrai ou te veut-il rien que pour lui ? Ne laisse pas cette nouvelle relation t’asphyxier.

Si tu dois faire un cadeau, il se pourrait que tu puisses partager les frais. Puisque ce sera un cadeau commun, vous pourrez offrir un cadeau de meilleure qualité à un prix réduit.

Tu commences à envisager le recours à certains traitements embelisseurs. On sait bien que ces traitements sont coûteux et que leur résultat peut être mauvais et totalement subjectif.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Ton partenaire n’est pas très réceptif. Tu devras mesurer tes actes et le traiter avec délicatesse. Tu es en ce moment très suscepitble et cela augmente le risque que tu sois infidèle.

Il est très important que tu saches travailler en équipe. Si ton travail est individuel, tu dois essayer de maintenir un moyen de communication ouvert avec tes supérieures.

N’endosse pas tout le poids de la négativité qui t’entoure. Il n’est pas utile que tu souffres pour des raisons que tu ne pourras pas solutionner malgré tes efforts. Si tu continues sur cette voie, tu pourrais souffrir d’une crise d’angoisse. Tu as déjà suffisamment de problèmes comme ça.

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Regarde autor de toi, Sagittaire. Essaie de concentrer davantage tes sentiments positifs sur les gens qui t’entourent et qui, à certains moments comme maintenant, peuvent être d’une aide très précieuse.

Changer ta routine peut te faire du bien afin d’assainir l’atmosphère de travail en vue de récupérer un peu de motivation et trouver de nouvelles dynamiques de travail.

En ce mercredi, tu seras tout particulièrelent exposé aux radiations des appareils électriques. Rappelle-toi bien de dormir avec ton téléphone portable éteint ou loin de toi.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

La Lune En Capricorne va te rendre plus sensible et connecté en soirée. Si tu as un quelconque souci avec une femme, c’est un  excellent moment pour te connecter avec elle et adoucir votre relation.

Pour échapper de tant de problèmes dans ta vie personnelle, tu n’as trouvé comme autre solution que de te réfugier dans le travail. Tu t’enfermes dans ton travail et rien autour de toi n’existe.

Ton corps veut bouger. Si tu continues à ne pas faire de sport, tu devras d’ici peu faire face à de graves complications de ton état de santé.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Les relations avec les autres ne sont pas toujours fáciles. Pour cette même raison, tu ne peux pas céder face aux provocations. Ton énergie est assez instable : ne tombe pas dans la négativité de ceux qui t’entourent.

 L’attitude des autres n’est pas toujours en accord avec la tienne, tout comme leurs opinions et croyances.

Assure-toi de bien respecter l’individualité de chacun sans tomber dans le besoin de vouloir changer les autres.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Sur le plan amoureux, tu pourras compter sur le soutien de ton partenaire dans tout ce dont tu as besoin. Les célibataires verront de nouvelles possibilités amoureuses aparaitre.

C’est une journée parfaite sur le plan financier. Acheter, vendre, contacter, et demander un emploi sont de bonnes options  pour cette journée.

Consomme des fruits et légumes provenant si possible de la culture organique. Diminuer les portions de norriture lors des repas principaux t’aidera à obtenir une silhouette de rêve.