Horoscope 27 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Arrête de gratter les blessures de ton cœur. Tu es parfaitement conscient que tu as passé de mauvais moments en amour pendant très longtemps, mais c'est de l'histoire ancienne ! Tu ne vas pas t’ancrer dans les souvenirs du passé, dans des relations toxiques qui t’avaient rendu malheureux ou qui, dans certains cas, t’ont même annihilé en tant que personne.

Tu te rends comptes que les méthodes de travail actuelles sont obsolètes et que la productivité serait plus importante si les choses se faisaient différemment.

Tu aimes te sentir beau face au miroir, mais certains traitements cosmétiques peuvent nuire à ta santé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as envie d’être le centre de l'univers en amour et que ton partenaire tombe dans tes bras tout en te chuchotant des mots d’amour (ou des phrases plus piquantes et passionnelles, pourquoi pas). Tu as besoin que ton cœur batte fort, tu as soif d'aventure.

Tu deviens un véritable gardien de tes idées. Tu mets en avant ta propriété intellectuelle et ne révèleras à personne le projet que tu as en tête pour gagner beaucoup d'argent.

En matière de santé, essaie de prendre la vie plus légèrement et de façon plus optimiste et apprends à déléguer certaines responsabilités.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu es en couple et que tu as déjà formé une famille, tu seras ouvert à partager des moments très agréables en compagnie de toutes les personnes avec qui tu vis. Il s’agira de situations simples de la vie de tous les jours.

Le ciel compense toujours son énergie et bien que tu aies connu de mauvais jours dans le passé, tu recevras aujourd'hui une très bonne nouvelle pour ta vie professionnelle ou financière.

Si tu te sens fatigué, une sieste pourrait t’aider à compenser une mauvaise nuit. Ne refuse pas ce bienfait gratuit à ton corps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Un fantôme du passé refera son apparition pour bloquer tes émotions et, dans une certaine mesure, te tourmenter. Certaines insécurités feront surface et tu devras redoubler d'efforts pour t’en sortir entier et heureux.

Tu te moques royalement de toutes ces personnes toxiques qui ne font que de se plaindre du travail et s'amusent dans leur drame en se plaignant du moindre petit détail. Fais taire tous ceux qui perdent leur temps à se lamenter.

Tu jouis d’un bon état de santé mais tu pourrais bien te laisser influencer par certaines personnes autour de toi qui sont malades et qui te feront sentir faible sans aucune raison.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu devras choisir entre un barbecue entre amis ou un engagement familial. Pour ne mettre en colère personne, essayez de réorganiser les événements. Ton partenaire t’y aidera.

Tu devras clarifier certaines limites d'action avec ton partenaire de travail ou votre réputation en sera affectée. Une offre d'emploi inattendue te surprendra de par ses bonnes conditions. Elle impliquera cependant un changement de résidence.

Tu sens que tu as besoin d'un petit caprice alimentaire après une dure journée de travail. Cependant, ce caprice pourrait en amener un autre, et encore un autre...Lorsque tu voudras aller dormir, les douleurs d’estomac dues à l’indigestion t’en empêcheront.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton monde chancèle. Quelqu'un est entré dans ta vie avec une attitude élégante et amusante et tu ne sais pas vraiment si il t’attire ou si tu t’entends tout simplement bien avec lui. Au cours de ce vendredi, tu pourras confondre amitié et amour, ainsi qu'attirance et désir.

Tu as vraiment envie de poursuivre ta formation professionnelle. Tu dois progresser dans ta profession, être plus efficace et rentabiliser au maximum chaque heure de travail.

Tu t’inquièteras de ta mémoire (ou de ton manque de mémoire), bien qu'il soit normal qu’elle te fasse parfois défaut en période de stress.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, on dirait que les choses ne vont pas vraiment bien pour toi, Balance, et tout indique qu'aujourd'hui vendredi ne fera pas exception. Les influences planétaires ne te sont pas favorables en ce moment dans cet aspect de ta vie.

Sur le plan professionnel, la meilleure chose que tu puisses faire est de te concentrer sur où tu souhaites te diriger, que ce soit vers un meilleur emploi, vers un meilleur salaire ou vers la réalisation d’un certain projet.

En matière de santé, Balance, si tu continues à faire tout ton possible pour prendre soin de toi, manger sainement et apporter le repos dont ton esprit a besoin, tout ira bien.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as fait un pas en avant dans tout ce que l'amour et les relations signifient dans ta vie. Cela t’a amené à découvrir de nombreux mystères que la vie te présente au quotidien.

Tout ce que tu désires s’accomplira à partir du moment où tu réalises ton travail quotidien avec un esprit rempli de bonheur et en sachant que tu es digne de toutes les bonnes choses de ce monde.

De tous les signes, tu fais partie de ceux qui se sentiront le mieux aujourd’hui vendredi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction du jour, Sagittaire, indique que tu recevras une inspiration divine pour trouver les solutions que tu recherches dans ta vie amoureuse. Les choses vont aller beaucoup mieux à partir de maintenant.

Sur le plan professionnel, tout semble indiquer que, si tu continues à explorer ces nouvelles facettes de toi en matière de créativité et de leadership, tu avanceras droit vers le succès.

En matière de santé, tu envisages certainement de dynamiser ton organisme afin qu'il atteigne de meilleurs niveaux de bien-être, en passant par exemple par un programme de suppléments vitaminiques ou de thérapies spécifiques.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L’amusement envahira la vie des enfants de Saturne. Ils pourront mettre de côté le sérieux, du moins pendant quelques heures, et s'amuser avec des jeux et un peu de frivolité.

Le cosmos conspire pour te donner le meilleur. Tu dois apprendre à en profiter lorsqu’il apparaît, car dans le cas contraire, tes chances pourraient être réduites. Les astres montrent qu'il y a beaucoup d'énergie concentrée qui attire dans ta vie des bénéfices.

Tu te sentiras aujourd’hui très bien, Capricorne, bien qu’on pourrait apercevoir dans le ciel une tendance à souffrir d’une certaine gêne au niveau des muscles du cou.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, parle de l’arrivée d'une période de tranquillité dans les relations amoureuses. Aussi bien avec ton partenaire qu’avec tes proches, les choses vont commencer à se dérouler différemment.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu es certainement sur le point de recevoir une nouvelle qui ne sera pas vraiment à ton goût.

En matière de santé, tu te sentiras aujourd'hui relativement optimiste, car tu te réveilleras avec l’envie de faire mille choses et plus encore. Cette nouvelle force que tu as en toi pourrait mener à l'épuisement, alors assure-toi de ne pas en faire trop.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une chanson jouant dans le fond à la cafétéria te fera revivre des émotions et repenser avec nostalgie à un ex-amour. Tu penseras alors que tu étais plus heureux à l'époque, mais en vérité, tu ne te rappelles que des bons moments.

Tu adopteras une posture hautaine au travail et tu feras remarquer la moindre erreur ou critiquera tout travail réalisé par tes collègues. Économise de l'argent en utilisant les coupons de réduction qu’on te donne au supermarché.

Nourrir ton cerveau est très important pour maintenir une bonne agilité mentale et une bonne mémoire. Les jeux d'intelligence, les puzzles ou les sudokus t’aideront à y arriver.

 



Commentaires

envoyez le commentaire