Horoscope 27 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu essaies de montrer que tu es une personne affectueuse et sensible, mais la vérité est bien différente. Ce vendredi, une grande dose de jalousie s’est emparée de toi et te mènera sur le pire des chemins en amour.

Cette journée s’annonce difficile dans l’art de gérer ta situation financière. La prise de décisions importantes te stressera. Tu voudras laisser cette responsabilité à d’autres et tu chosiras la plupart du temps d’être quelque peu invisible.

Les astres, et en particulier Mars, t'offrent une santé d’acier, même si chez certains natifs pourraient être de plus en plus nerveux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton partenaire te proposera une aventure quelque peu extravagante et tu devras t’arrêter un instant pour y réfléchir. As-tu envie d’accepter la proposition, car au fond de toi tu en as follement envie, ou voudrait-il mieux faire une pause pour exprimer tes peurs ?

Tu seras un peu déçu de toi-même car tu avais donné ta parole d’honneur que tu terminerais une série de projets, mais tu n’y es pas parvenu.

Montre-toi légèrement égoïste et décide-toi à faire ce qui te plait le plus. Si tu le peux, réalise une activité liée à la santé ou au bien-être avec tes proches.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Un courant de renouveau irrigue ton cœur et t’invite à être plus créatif. Il est grand temps d'innover en amour, en brisant la routine, en dépassant les limites imposées par la société, en suivant le chemin que tu as choisi et non celui qui t’a été imposé.

Les Gémeaux qui ont une équipe de travail dans laquelle ils travaillent en tant que mentors devront faire attention aux élèves les plus brillants, capables de les trahir.

Tu jouiras par ailleurs d’une très bonne résistance grâce à l’influence de Mars. Ta capacité à te récupérer sera fantastique.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton propre espace personnel te manque. Tu cries haut et fort à la recherche de la liberté, surtout si tu es en couple depuis de nombreuses années. Le sentiment qu'entre vous il n'y a plus d'amour mais une amitié qui s’est transformée te stresse.

Une série d'événements imprévus se produit dans ton ciel et affectera tes responsabilités professionnelles. Tu devras demander à un collègue de t’aider à changer ton emploi du temps ou à tout autre chose.

Tu auras de grandes opportunités d’améliorer ton apparence physique. Tu jouiras d’une force spéciale pour tout donner à la salle de sport.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C'est un vendredi parfait pour l'amour sensuel. La sexualité est mise en valeur grâce à l'activité planétaire. Fais confiance à la communication, exprime tes besoins sans peur ni pudeur. Le dialogue est intéressant lorsqu’il s’agit de partager ta vie intime.

Les propositions que tu feras aujourd'hui à des autorités ou clients recevront un accueil fantastique. Ton courage t’aidera à obtenir le succès tant escompté.

On est vendredi et tu as certainement besoin de te reposer. Attends-toi à de bonnes nouvelles concernant des analyses ou des examens de santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les valeurs de ton amour sont chargées de respect et d'honneur, et tu ne laisseras personne parler mal de ton partenaire ou de ta famille. La passion qui anime la vie de couple est à son apogée et, grâce à elle, tu pourras attirer un peu de nouveauté et d’originalité à ta romance.

Fais bien attention à ton intuition dans les affaires. Fais confiance aux impulsions qui t’incitent à aller de l’avant.

Tu es très réceptif à l’amélioration de ta santé physique, tu souhaites te détendre et te laisser aller à de bonnes vibrations.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs de la Balance est bien plus favorable que ces derniers jours. Cependant, Balance, rappelle-toi que toi seul peut trouver les réponses. Dans ce cas, aucun conseil venant d'autres personnes ne te sera utile.

Sur le plan financier, ta situation personnelle s’est considérablement améliorée Balance. L'Horoscope du Jour prédit une journée très positive pour tous les natifs du signe qui ont judicieusement investi dans le passé.

Ton corps physique se portera très bien et, si tu es actuellement atteint d’un virus, tu pourras alors te récupérer rapidement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si ta vie amoureuse était un film, ce serait davantage un film de guerre qu'une comédie amoureuse. Malgré tout, ton cœur a suffisamment de courage pour se battre pour relever les défis.

Une journée riche en changements en ce qui concerne tes projets financiers est à prévoir. Tu as plusieurs actions en vue et tu pourras tout voir avec une perspective intéressante.

De nombreux Scorpions seront capables de retirer de leur vie plusieurs choses néfastes. Tu seras très concentré sur les objectifs que tu t’es fixés avec ton médecin (ou ton entraîneur personnel).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, ton horoscope pour aujourd’hui vendredi prédit une journée plutôt favorable en matière d’amour. Bien que tu te sentes toujours un peu mal à l'aise quant au comportement que tu as adopté dans le passé, le moment est venu de laisser tout cela derrière toi.

Sur le plan financier, l'horoscope du jour prédit une journée marquée par les investissements et les déboursements d'argent.

En matière de santé, Sagittaire, aujourd'hui, ton corps te signalera qu’il en a assez des aliments transformés. Bien que tu n’aies pas beaucoup de temps, tu ne peux néanmoins plus continuer à consommer des plats précuisinés.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne laisse pas ce nuage d’ennui obscurcir tes journées. Il est grand temps de réjouir ton cœur. Ne donne pas d'importance à autre chose qu'à l'amélioration de ta communication. Il faut que tu apprennes à exprimer ce dont tu as besoin.

La vie te semble pénible, la routine se répète sans arrêt. Ainsi, la tendance normale est donc de rêver de changements.

Si le mode de vie que tu as mené jusqu'à présent ne s'est pas montré positif, il est alors grand temps de changer. N'aie pas peur. Tu trouveras le bien-être en testant différentes activités.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’horoscope pour aujourd’hui vendredi t’apporte des nouvelles en matière d’amour. Tu traverses un moment délicat et si tu ne te bouges pas rapidement et efficacement, tu risques alors d’éloigner l'amour de ta vie pendant bien longtemps.

Sur le plan financier, ton horoscope, Verseau, te conseille de conserver aujourd’hui une partie de tes revenus pour de futures dépenses.

Verseau, ton horoscope pour ce vendredi de septembre te conseille de surveiller ton cholestérol. Il se peut que tu aies abusé de repas copieux ou trop gras.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as besoin de t’amuser. Te détendre avec des amis ou te rendre à un rendez-vous romantique suffirait. Si tu envisages avec ton partenaire d’agrandir la famille, laissez-vous alors un temps d’analyse.

L'abondance frappe à ta porte et te permet de régler une dette ou de terminer un projet d'amélioration de ton chez-toi. Tu recevras aujourd’hui de bonnes nouvelles : tu devrais le célébrer.

Grâce à la bonne énergie qui se trouve dans ton environnement familial, ton bien-être est à son maximum.