Horoscope 28 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les relations amoureuses cachées vont être révélées alors prépare-toi si tu as eu une idylle que ton partenaire ne connaît pas ou si tu as vécu une aventure avec un collègue de travail. Si tu n’as rien à cacher, toutes les ressources pour briller seront entre tes mains.

Saturne est mal placée dans ton ciel, il semble qu’elle se retourne contre toi surtout sur le plan financier. Tu vas succomber à des achats compulsifs.

Les activités moins populaires que tu mènes pour améliorer ton état de santé t’apporteront d’énormes bénéfices que tu ressentiras directement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L’environnement actuel te pousse à surprendre, à dépasser les conventions sociales et à être libre, à ta façon, sans donner d’explications à personne. Tu auras l’occasion de confesser à ta famille que tu as un enfant dont ils n'avaient aucune connaissance jusqu'à présent ou de briser certains tabous concernant ton orientation sexuelle ou ton identité de genre.

Ta mauvaise gestion des biens peut t’amener à avoir besoin d'un soutien financier de la part de tes amis ou de ta famille (ou en sollicitant un prêt).

Sur ta terrasse, à la plage ou au bord d'une piscine, profite des beaux jours : cela t’aidera à synthétiser de la vitamine D.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton ciel s’annonce propice aux conversations intimes. Tu apprendras par toi-même quel est le meilleur chemin à suivre, que faire et quoi dire, même quel outil tu dois utiliser pour séduire la personne qui te provoque en ce moment tant de désirs érotiques.

La paresse te poursuit aujourd’hui, en essayant de rendre chaque tâche que tu dois réaliser fastidieuse et longue, en rendant les heures éternelles et en arrêtant le temps.

Tu devrais lire davantage de magazines et de publications sur la santé, et éliminer certains mythes et stigmates que tu associes à certaines maladies.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les conflits de couple prennent une tournure beaucoup plus électrique et il est difficile de protéger ta sensibilité contre l'agression verbale ou les comportements égoïstes qui se multiplient autour de toi. Ton partenaire est perdu et tu devras le combler d'amour pour lui faire voir qu'il fait une totale erreur.

Essaie d'être plus prudent avec l’argent lié aux dépenses domestiques. Achète dans les magasins les moins chers, même s'ils ne sont pas si proches de chez toi.

Tu n’as pas peur des obstacles et tu es même prêt à les affronter tels qu’ils soient, même en matière de santé.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune est dans ton signe : cela est toujours pour toi un cadeau du Zodiaque. Tu pourras faire appel à de nouvelles ressources pour atteindre tes objectifs en amour.

Ce n'est pas le temps de dépenser de l'argent dans de petits objets superflus. Il se peut que tu te sentes à l’aise sur le plan financier, mais si tu te fies à cette perception, tu pourrais bien mettre ta situation financière en péril.

C’est une excellente journée pour laisser derrière toi de vieilles habitudes et des addictions très néfastes pour ta santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'ambiance générale annonce un moment marquant avec tes amis. Tu voudras être entouré de tes collègues habituels et cela te remplira de joie. Les personnes engagées pourraient toutefois provoquer inconsciemment des crises de jalousie.

Réduis tes dépenses en regardant de quoi tu es capable, ce que tu peux faire sans avoir à embaucher de professionnels pour s’occuper du reste. Cela en va de même pour le nettoyage de ta maison et pour les réparations et bricolages.

Tu jouiras ce soir d’un un bel équilibre et tu dormiras le sourire aux lèvres. Les cauchemars qui ont perturbé ton repos ont disparu.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette journée sera marquée par la positivité au sein des relations amoureuses des natifs de la Balance. Ils pourront en effet être davantage connectés avec leur partenaire s’ils ont réussi à surmonter les petits désaccords des jours précédents.

Bonne prédiction dans l’ensemble pour les natifs de ce signe pour tout ce qui est lié à leur situation financière et professionnelle.

Ta santé sera bonne aujourd'hui, surtout si tu as suivi ton instinct et donné à ton corps ce dont il a besoin. Apprends à mieux écouter ton corps. Ne réprime pas tes émotions en cherchant l’acceptation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Selon toi, quelque chose ne va pas. Tu préfères donc observer au lieu d'agir en amour. Tu préfères analyser ce qu’il se passe et étudier les réactions possibles. Tu n’as pas envie de tirer à la courte paille tout ce qui est lié à l’amour.

Des personnes avec qui tu as fait affaire dans le passé et avec lesquelles la relation professionnelle s'est éteinte naturellement vont te rappeler.

Assaisonne tes plats avec un peu plus d'ail si tu remarques que tes défenses ne sont pas à leur meilleur niveau. C'est en effet bon pour la grippe et c'est un antibiotique puissant.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, tu auras aujourd’hui l’occasion, Sagittaire, de définir le type de personne avec qui tu souhaites partager ta vie. Bien que nous ne puissions pas décider avec qui nous allons vivre l'amour, nous pouvons attirer certains types de personnes en fonction de nos besoins conscients et inconscients.

Pendant cette période de ta vie, la situation financière ne sera pas un problème pour toi. La prédiction de l'horoscope est favorable.

Les natifs du Sagittaire devraient consommer toutes sortes de céréales, ainsi que des fruits et des légumes frais en abondance.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu vivras une vie harmonieuse dans tout ce qui est lié aux relations amoureuses. Même le climat familial sera meilleur que celui dont tu as l’habitude ces derniers temps. Sans querelles ni disputes stériles, la journée se déroulera dans un bien-être placide.

L'argent viendra à toi différemment de ce à quoi tu es habitué. Une grande partie de tes rêves pourrait se réaliser grâce aux emplacements astraux.

Il est peut-être grand temps de te connecter à ta vie intérieure. Méditer ou prier sont des outils fantastiques pour calmer l'anxiété et l'angoisse.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux aujourd'hui en viendront à la conclusion que tant de luttes pour leur liberté les ont éloignés de leurs proches. Les Astres prédisent qu’aujourd’hui, ils ressentiront un fort besoin d’être en couple et de retrouver ce lien affectif.

Cette dernière semaine d'août, Verseau vivra une situation financière mouvementée, que ce soit dans les entrées d’argent que dans les sorties d'argent. L’avantage de tout ce mouvement est que cela indique clairement que ton économie est en bonne santé.

Une alimentation saine t’évitera des problèmes de santé. Surveille l'excès de cholestérol dans le sang.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Protège ton âme de tant de maux et diffamations. Cela t’importera moins ce que les autres disent que les personnes qui prononcent ces mensonges. Tu devrais t’éloigner de ce groupe de personnes dès que possible.

Consacrer l’après-midi à organiser ton emploi du temps te permettra d’accroître tes performances dans le temps. Tu disposeras ainsi d’heures libres que tu pourras utiliser pour te former. Il existe d'innombrables formations de courte durée que tu peux suivre pour ajouter de nouvelles compétences à ton parcours professionnel.

Ce n'est pas le moment de commencer un régime ou un traitement. Tu devras gérer ton anxiété et la canaliser avec un bon repos.

 

Commentaires