HOROSCOPE
Horoscope du Samedi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 28 août 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le samedi 28 août 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Il est primordial que tu apprennes que tu ne peux pas tout gérer en même temps. Sur le plan émotionnel, tu as beaucoup de questions ouvertes mais tu ne peux pas y répondre à toutes à la fois. Essaie donc de trouver un moyen de refermer certains sujets tout en te sentant bien. 

Sur le plan professionnel, une mauvaise énergie se profile. Quelque chose arrivera et te rendra triste, mais cette situation ne sera que temporaire. Ne baisse pas les bras, par pitié ! 

Enfin, sache qu’il est essentiel pour améliorer ta santé d’éviter le stress. Tu te sens en effet ces temps-ci assez stressé. Libère-toi en faisant du sport.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Le bonheur inonde ton plan émotionnel. Tu te sens en effet apprécié et aimé de toutes les personnes qui t’entourent. Tu dois cependant être conscient que tu les blesses à de très nombreuses reprises. Ta façon de parler leur fait beaucoup de mal. Contrôle-toi, Taureau. 

Tu es une personne relativement focalisée sur son travail. Néanmoins, ces derniers temps, tu ne t’y sens pas vraiment bien. C'est certainement le moment idéal pour que tu analyses où tu te vois d’ici quelques années. 

Enfin, si tu mets de l’ordre dans ta vie, ta santé s'améliorera. Le manque de contrôle génère beaucoup de pessimisme inutile à ta vie.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu ne te sens ces derniers temps pas vraiment bien sur le plan émotionnel. Cependant, avant de déprimer, réfléchis aux options qui s’offrent à toi pour avancer et mûrir. De meilleures périodes arrivent, mais tu devras t'ouvrir pour les ressentir. 

Nous te recommandons d’être ordonné au travail. En effet, réaliser tant de tâches à la fois n'est pas une bonne option. Si tu y parviens, cela améliorera grandement tes performances. 

Enfin, si tu ressens certaines douleurs, prends soin de toi sans plus attendre. Cela fait un moment que tu te voiles la face, mais c'est d'une importance vitale. Ce n’est qu’une question de jours pour que ton médecin puisse résoudre ces soucis, mais évite d’être si paresseux. 

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Mieux vaut toujours bien réfléchir avant d’agir, bien que trop y penser ne soit jamais positif. Ton Horoscope pense que tu devrais te rappeler de penser avant d’agir mais de ne jamais laisser tes pensées te paralyser. Laisse libre cours à ton corps et ne t’inquiète pas trop du reste.

Sur le plan professionnel, de nouvelles opportunités très prometteuses vont d’ici peu se présenter à toi. Tu te sentiras certainement merveilleusement bien face à elles mais tu ne peux néanmoins pas oublier ton présent. Continue à faire des efforts.

Enfin, contrôle bien tout ce que tu manges. Certains aliments ne te font aucun bien.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Dans la vie, nous recevons toujours de mauvaises nouvelles, bien que le pouvoir de l'être humain soit de ne pas sombrer face à elles. Tu recevras en effet aujourd’hui une mauvaise nouvelle mais tu sais parfaitement ce que tu as à faire. Appuie-toi sur les personnes qui t’aiment, elles sauront prendre soin de toi et trouver la solution adaptée. 

Sur le plan professionnel, tu dois te préparer à faire face à de petits incidents. Tu devras être puissant et ne pas te laisser envahir par les mauvaises énergies.

Essaie enfin de ne pas abuser de la malbouffe et d’aliments malsains. Dans le cas contraire, tu risques de tomber d’ici peu malade.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ces derniers jours n'ont pas été très positifs pour toi, tu te sentais en effet déprimé. Aujourd'hui, ce sera l'inverse : tu seras telle une nouvelle personne. L’Univers te recommande donc d’être à l’écoute de toutes les personnes qui t’entourent. 

Sur le plan professionnel, de nouveaux projets sont sur le point de voir le jour. Tu les avais en tête depuis bien longtemps, mais tu entrevois désormais la possibilité de les concrétiser. Bats-toi bec et ongles pour eux !

Ta santé est bonne, mais si tu ressens quelques douleurs, n’hésite pas à te rendre chez un spécialiste. Ne te laisse pas guider par la paresse.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Nous ne devrions jamais garder pour nous ce que nous ressentons. C’est en effet quelque chose de tout à fait naturel qui répond à notre « moi » intérieur. Sache qu’une nouvelle va aujourd'hui te réjouir. Essaie de ne pas te retenir et garder pour toi tout ce que tu ressens.

Fais par ailleurs bien attention à ce que tu pourrais dire au travail. Ta sincérité pourrait en effet finir par te porter préjudice à bien des égards. Bats-toi pour tes rêves en silence.

Occupe-toi enfin de toutes ces douleurs que tu souhaites guérir depuis plusieurs jours. La peur ou la paresse ne sont pas de bons compagnons !

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Élimine par pitié la peur de ta vie. Les personnes qui se laissent  guider par ce sentiment passent à côté d’un nombre inimaginable d'opportunités. Ne te transforme pas en l'une de ces personnes, la vie a de grandes attentes pour toi !

Sur le plan professionnel, tu n’as rien à craindre, la vie va te sourire. Cependant, tout ne sera pas aussi facile que tu ne le penses. Tu devras être ouvert d'esprit pour être à l’affût de tous les signaux.

Enfin, si tu es soucieux de ta santé, contrôle ton alimentation. Certains aliments ne te font en effet aucun bien.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Es-tu actuellement satisfait de ta vie amoureuse, Sagittaire ? Tu ne devrais pas te focaliser sur tout ce qui s'est déjà passé, tu l’as en effet idéalisé. Essaie de changer tout ce que tu n’aimes pas dans ta vie actuelle, c’est encore temps.

L’Univers annonce par ailleurs de grands changements professionnels imminents. Ils t’offriront certainement de nouvelles opportunités que tu ne pourras pas refuser. Tu as de la chance !

Enfin, ne laisse pas les mauvaises énergies prendre le dessus sur toi. Si tu te concentres sur la jalousie et autres sentiments d'envie de ton entourage, ta santé s'en verra affectée. Éloigne-toi de tout cela et vis heureux !

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Nous commettons très souvent l’erreur de demander ce que nous ne désirons pas véritablement. Tu ne peux néanmoins aujourd’hui pas tomber dans cette erreur, Capricorne. Tu dois demander uniquement ce qui te rend émotionnellement heureux, cela se réalisera avec le temps.

Sur le plan professionnel, prends des risques si tu as pleinement confiance. Si tu dois investir, fais-le. Si tu dois perdre du temps à faire des recherches, fais-le.

Enfin, tu ne peux pas être aussi stressé si tu veux être en bonne santé. La première étape est de te détendre et de retirer toute douleur de ta vie.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Si tu ne te sens ces derniers temps pas spécialement stable en amour, essaie de laisser derrière toi tout ce qui te tracasse. Considère-toi privilégié de pouvoir décider ce que tu veux et ce que tu ne veux pas dans ta vie. L'Univers se concentre pour que tu prennes de bonnes décisions, le jour est arrivé.

Sur le plan professionnel, il y aura toujours des problèmes au travail. L'important est d'être rapide et de savoir comment les résoudre. Apprends-le, Verseau.

Enfin, un sport qui puisse te dépenser sera bénéfique. Tu accumules au cours de la journée beaucoup trop d'énergie et cela n'est pas bon pour toi.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Contrairement à hier, tu dois aujourd’hui écouter ce que te dicte ton cœur. Oublie toutes les influences extérieures, les personnes qui t’entourent ne savent pas ce que tu vis actuellement. Émotionnellement parlant, tu devras être honnête envers toi-même, c'est la seule façon de progresser.

Sur le plan professionnel, tu dois absolument être plus sérieux. Tu ne peux en effet pas mener un train de vie effréné si tu veux par la suite que tout se fasse sans effort.

Côté santé, tu as cependant de la chance. Tu es en bonne santé