Horoscope 28 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres indiquent que ce dernier mardi de janvier s'annonce être une bonne journée pour faire avancer une histoire d’amour qui fait ses premiers pas. La personne dont tu es actuellement amoureux pourrait bien rester longtemps à tes côtés (voire toujours !) si tu oses davantage.

Ceux qui n’hésitent pas à toucher à leurs économies finiront par le regretter : sois prudent et recherche l’utilité dans chaque chose que tu achètes !

Les astres te recommandent de bien mastiquer ce que tu manges. Tu aideras ainsi ton système digestif à mieux travailler.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Vénus te donne aujourd'hui de bons conseils : laisse tomber ton histoire d'amour si elle est cachée et que tu ne la vis qu’en secret. Elle ne prendra en effet jamais racine et ne portera pas ses fruits !

Ta situation financière pourrait bien connaître quelques soucis, conséquences des achats de Noël. Pour y remédier, tu pourrais faire un nettoyage en profondeur de ta maison et vendre ce dont tu n’as plus besoin, ou qui pourrait être considéré comme objets de collection.

Prends un peu plus soin de ta façon de t’habiller. Couvre-toi s’il fait froid, mais pas trop non plus s'il fait chaud, et évite les vêtements trop serrés pour ne pas t’érafler la peau.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Une déception dans le domaine des relations affectives ou personnelles est fort probable. La famille semble être un champ de bataille dans lequel chaque mot que tu prononces est déformé ou vise à déclencher un conflit.

Aujourd'hui, tu connais un alignement parfait dans le secteur du zodiaque qui correspond à ta vie professionnelle. La Lune rejoint Vénus et Neptune pour récompenser les natifs de ton signe.

Prends soin de la santé de ton foie et de ta vésicule biliaire pour terminer ta journée en pleine forme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les réseaux sociaux et les applications pourraient bien éveiller des jalousies au sein de certains couples composés d’un natif du Cancer. C’est le moment de parler de certaines normes et de quelle liberté dispose chacun pour agir comme bon lui semble.

La chance est à tes côtés, ou du moins en partie : si tu as besoin d’argent supplémentaire, garde ton téléphone toujours à portée de main car il va aujourd’hui sonner pour te faire une proposition qui te semblera assez intéressante (bien que temporaire).

Profite de cette journée pour prendre rendez-vous chez le coiffeur, pour te faire un traitement de beauté ou tout simplement te rendre dans un spa.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il existe un grand risque de trahison ou qu’on te trahisse en amour. Il y aura une infidélité à cause d’une simple attraction physique et sexuelle.

Ce n'est pas une bonne journée pour lancer des produits, des projets ou entreprendre une affaire car les astres ne le favorisent pas. Aujourd'hui mardi, tu devras travailler dur. Tu ne feras par ailleurs pas du tout preuve de créativité. Il est donc préférable que tu réalises des tâches routinières qui ne te demandent pas de trop de réflexion.

L'intensité de la journée t’empêchera de dormir la nuit et tu auras peut-être besoin d’un peu plus de mélatonine pour y arriver.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Retarder la prise de décisions importantes ne sera en rien positif, plus encore si tu envisages de refermer un roman d'amour. Si l'histoire s’abîme, là où il y avait auparavant de l'amour pourrait être remplacé par de la négligence ou de la rancœur.

Prends ton stylo favori avec toi, car tu devras signer un document très important pour ton avenir, mais aussi pour ton présent immédiat.

Tu devras combattre l'insomnie. Morphée ne te rend pas visite à chaque fois que ton corps en a besoin pour se reposer. Ne pas avoir un repos de qualité nuirait gravement à ta santé.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l'horoscope du jour prévoit que les natifs de la Balance se laisseront emportés par la routine. Cela pourrait leur nuire gravement s'ils font de cette attitude une habitude, surtout s'ils sont en couple.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres prédit une journée où la prudence sera la bienvenue. Sur le plan professionnel, tu devras aujourd'hui te donner à mille pour cent. Cela combiné aux obligations familiales pourrait conduire à une situation de stress avec de grosses conséquences.

En matière de santé, tu risques de souffrir de douleurs musculaires à cause de la tension.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu sais ce dont ton amoureux a besoin pour être bien, il est fort probable que tu puisses améliorer sa joie de vivre. Il est donc très important que tu sois attentif à ce qui l'entoure, à chaque mot qu’il prononce et aux regards qui parlent d’eux-mêmes.

Tu pourrais bien reprendre des projets que tu avais jeté aux oubliettes, ce qui t’apportera un grand enthousiasme.

Tu es prêt à commencer à t’exprimer plus aimablement et ouvertement, ce qui t’amènera à améliorer tes ventes. Tu es maître d’une puissante énergie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires du signe, grâce aux relations familiales, rencontreront des personnes qui leur ressemblent et en qui ils trouveront des candidats idéaux pour tomber amoureux. Ce nouveau lien fera que le dialogue et l'amitié s’unissent à une histoire passionnelle intense.

Sur le plan financier, la prévision dit que tu pourrais mener une vie assez confortable. Sur le plan professionnel, tu dois attendre de meilleurs moments pour exiger des progrès.

En matière de santé, tu te sentiras bien physiquement parlant. Ton optimisme et ta jovialité te permettront aujourd'hui par ailleurs de rester la tête bien haute avec une attitude très positive face à la vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une journée magique pour toutes les questions liées à l'affectif. Tu devras cependant faire attention à ne pas montrer une sensibilité excessive qui t’amènerait à imaginer des choses qui n'ont aucune valeur réelle et qui te perturberaient.

Tu vis une journée un peu désordonnée dans ta vie pratique ce qui pourrait t’amener à faire des erreurs. Ce n’est donc pas une bonne journée pour prendre des décisions ou générer de gros changements.

Tu es ouvert aux messages que ton âme présente dans tes rêves.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd'hui, Verseau, prévoit une journée au cours de laquelle vous ajusterez en famille les routines. Cela vous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que vous puissiez sortir de votre zone de confort.

Sur le plan financier, tu connaîtras aujourd’hui un moment de stagnation, car l'influence de Neptune dans ta maison II pourrait t’empêcher d'être impartial et de prendre de mauvaises décisions financières.

En matière de santé, la présence du Soleil en ton signe te fera te sentir plein d'énergie et de vitalité. Cette situation te fera également ressentir de véritables désirs de croissance spirituelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne prends aucune décision en amour. Laisse passer l'aspect astrologique tendu du jour pour te vider l’esprit, mettre un mot sur tes sentiments, comprendre tes vrais besoins et reprendre confiance en tes décisions.

Si possible, prends une journée de congé car tu pourrais être submergé par les émotions et les extérioriseras en pleurant. Par précaution, change le mot de passe de ton compte bancaire si cela fait longtemps que tu ne l’as pas fait.

Ce sera une journée où tu auras un petit coup de blues, à la fois émotionnellement et physiquement parlant. Le canapé sera ton meilleur ami et réconfort. Les boissons chaudes te réconforteront également (comme les infusions de saveurs sucrées).

 



Commentaires

envoyez le commentaire