Horoscope 28 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La rancoeur s'éveillera dans ton cœur d’une force toxique et tu désireras que tout aille mal dans la vie de ton ex. Mais sache cependant qu’à chaque minute passée à détester quelqu'un tu perds l'occasion de passer ce même temps à donner de l'amour.

Evite les groupes qui critiquent tes supérieurs. Occupe-toi de tes affaires lorsque tu es au travail. Les commérages n'apportent que des problèmes.

Ne laisses pas passer l'occasion de faire bouger ton corps, ton esprit ou même les deux. La marche et la gymnastique en plein air t’aideront à tonifier ton corps et à te remplir de vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu termines la semaine avec une plus grande confiance en toi que d'habitude. Tu crois en efffet en toi, agis efficacement et dessines le moment idéal pour approfondir tes désirs, ainsi que ceux de tes proches.

Tu dois absolument arrêter de penser dans quoi tu peux dépenser si ce n'est pas essentiel. Tu traverses une phase très consumériste : tu veux acheter tout ce que les catalogues et les annonces de ton téléphone portable présentent.

En ce qui concerne ta performance physique, tu ferais mieux d’agir avec prudence pour renforcer et tonifier ton corps.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Essaie d'être plus honnête avec ton partenaire. Il est possible que vous traversiez une phase de crise que vous essayer tous les deux de dissimuler. Vous devez parler de vos problèmes et les résoudre immédiatement.

Un nouveau patron arrivera dans ton entreprise, ce qui en principe ne t’affectera pas. Par contre, il y aura également de nouvelles personnes qui seront embauchées et qui apporteront de nouvelles idées à l'entreprise.

Avec ton état d'esprit, tu parviens à transmettre le bonheur aux autres. Tu auras même la possibilité d’obtenir le sourire des plus déprimés. Essaie de suivre un régime alimentaire équilibré.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Motivé est l'adjectif qui te définit le mieux. Tu rêveras de la vie de couple, de comment améliorer la cohabitation et que le bonheur soit présent à chaque instant. Le célibataire jouira d'un charme fou qui attirera de nouveaux amis et amants.

Ta ponctualité et ton efficacité améliorent tes revenus, alors garde le contrôle du temps comme tu l'as fait jusqu’à présent. Tu te montreras si efficace que tu pourrais rendre tes concurrents jaloux.

Tu envisageras de réaliser une petite chirurgie esthétique, mais ce dont tu as vraiment besoin, c'est de t’aimer davantage.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu es prêt à être heureux, que ce soit facile ou non. Ce qui compte, c'est que tu puisses donner la liberté à ton être intérieur. Les plus jeunes sont ceux qui souffrent le plus de cette situation. L'idéal est d'entrer en contact avec l'amour que tu ressens en toi et de développer une bonne conversation.

Beaucoup de merveilles de la vie se présentent à toi déguisées. Fais bien attention aux personnes que tu connais, car la clé pourrait être entre leurs mains.

L'énergie est optimale même si tu risques d'être emporté par l’envie de profiter de ton corps sans en mesurer les conséquences.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens de l’insécurité et tu soupçonnes même ton partenaire d'infidélité alors qu’il ne t’a donné aucune raison d’y penser. Il reparlera d'une personne du passé et cela mettra le feu aux poudres.

Tu réussiras à triompher dans n'importe quel projet où tu te lances. Tu as pour le moment besoin de te réjouir des nouvelles expériences professionnelles afin de ne pas stagner. Évite de parler en public de tes projets futurs.

Si tu ressens la moindre douleur, n'hésite pas à te rendre chez le médecin. Tu finis toujours par commettre l'erreur d'attendre en pensant que tout se guérira avec le temps et sans traitements.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce sera une journée tranquille pour les Balances sur le plan de l’amour et des relations. Aussi bien ton partenaire que ta famille seront prêts à te faire plaisir et à te faire passer un agréable moment.

Sur le plan professionnel, journée tranquille à prévoir aujourd'hui. Si tu as envisagé de suivre une formation ou d’acquérir de nouvelles connaissances pour progresser professionnellement parlant, c’est le bon moment pour le faire.

Ta santé physique dépend principalement de ton état d'esprit. Prends donc particulièrement soin de cette facette de ta vie.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ne te laisse pas avoir ou distraire par les apparences qui se présentent à toi. Cherche la vérité (et plus encore en amour) et profite de cette journée pour faire face à tes défis personnels.

Tu remarqueras que tu te surpasses en matière de concentration. Tu sauras jongler avec les obstacles avec une grande aisance. Rien ne t’arrêtera en chemin, pas même les problèmes financiers apparents.

Si tu as pour habitude de brûler des cônes d’encens ou des bougies parfumées, veille à ce qu’ils soient de qualité suffisante (même si cela implique de dépenser un peu plus), et fabriqués avec des produits naturels.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui sera un grand jour en amour pour tous les Sagittaires. Les Astres t’offriront tout ce dont tu as besoin pour profiter de tes proches en pleine harmonie. La communication et les preuves d’affection feront partie intégrante de la journée.

Tu sais où et comment trouver des sources de revenus. Tu peux donc être tranquille sur ce point.

Inclus dans ta liste de course davantage de fruits et d’aliments frais, et essaie surtout de réduire autant que possible la consommation de médicaments, sauf s’il est strictement nécessaire de les prendre.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu te réveilles avec un goût amer au fond de ton âme, cela est peut-être du au fait que tu en as marre de souffrir, chaque semaine, pour les mêmes problèmes avec ton partenaire. Imaginer d’autres façons de vivre le quotidien est un bon moyen de commencer le changement.

Tu te verras confronté à ton égoïsme et à ta façon de t’accrocher aux objets. Les signes de l'élément Terre ont tendance à être très attachés à leurs biens matériels.

Aucun problème de santé à l'horizon.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu sentiras que l’amour te sourit aujourd’hui dans toute son ampleur, car ton partenaire sera particulièrement prédisposé à te montrer de l’affection et à partager avec toi de bons moments. Ensemble, vous passerez une journée inoubliable.

Sur le plan financier, tes besoins essentiels sont couverts. A partir de là, ton bien-être matériel fluctue de temps en temps, mais tu ne seras jamais à découvert, car tu es une personne de résolutions.

Tu jouiras d’une excellente santé aujourd’hui. Tu te sentiras plein d’énergie et capable de tout. Ce sera donc une journée intense mais très fructueuse.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

On ne te dit pas toujours la vérité. Une grande partie de ce que tu entends est le fruit de commérages de mauvaises amitiés que tu devrais détecter. Un ton très actif peut s’emparer de ta volonté au cours de l’après-midi et te pousser à mettre fin à un problème que tu cachais au fond d'un tiroir.

Le ton du ciel astral montre que pour des personnes si douces, il n’y a rien d’impossible en amour, et cela finit par t'être bénéfique, aussi bien sur le plan émotionnel que physique.

Ne laisse pas les expériences amères changer ta nature essentielle.

 

Commentaires