Horoscope 28 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Contrairement à tes habitudes, tu ne te montreras ni trop réservé ni trop discret et tu ne chercheras plus à cacher tes sentiments. Ce sera une bonne occasion de demander la main de ton partenaire ou de te dire que tu vis une relation hors du commun.

Un maximum de trois planètes en aspect harmonique t’assurera un excellent travail. Bien qu’à certains moments ce ne soit pas facile, tu te montreras dans l’ensemble à la hauteur des attentes.

Vérifie certaines de tes habitudes que tu penses automatiquement bénéfiques pour ta santé et qui sont en fait basées sur des superstitions.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu veux faire de bonnes actions au sein de ta famille et de ton couple, mais tu vas t’emmêler les pinceaux. Tu seras plus que maladroit, mais ce sera au final bien comique, Taureau!

Tu as bien envie d’économiser, tu sens qu’avec moins d’argent, tu peux vivre aussi bien et qu’il ne s’agit que de réguler avec intelligence tes achats.

S'il te reste du temps, tu peux donner un coup de main à une association à but non lucratif. Découvre comment tu peux apporter ton aide pour créer une planète plus belle et plus solidaire!

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu seras prêt à aider ton partenaire pour tout ce dont il aura besoin.Tu es toujours à son écoute même si tu n’es pas une personne particulièrement affectueuse. Ne te fais pas d'illusions quant aux nouvelles personnes.

Grâce à ta capacité de communication et de persuasion, tu réussiras à obtenir de nombreux clients pour ton entreprise. Tu souhaites apporter des changements chez toi, mais sans dépenser beaucoup d'argent.

Tu es de plus en plus tête en l’air : quand tu es dans la rue, tu ne remarques même pas les gens que tu connais. Tu surveilles de très près tes affaires et cela t’inquète.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cancer, le ciel est recouvert de nuages d'orage au-dessus toi et de ta situation amoureuse. Tu ferais mieux de t’enfuir plutôt que d'essayer de t’en sortir. Les célibataires ne seront pas davantage aidés pour toucher le cœur de la personne aimée. Mais ne désespère pas!

Au travail, tu dois faire extrêmement attention à l’imprudence, car on te la fera payer, qu’elle soit individuelle ou collective.

En cas de problème compliqué de santé, demande conseil à un expert au lieu d’essayer de le résoudre toi-même.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C’est merveilleux lorsque la personne que tu aimes sait réagir avec amour et attention. Il y a en toi une certaine tension ou un sentiment exagéré d'émotion.

Ne laisse aucune idée négative de personnes travaillant auprès de toi entrer dans ton esprit et y faire son nid. Les créatures de la peur sont très dangereuses lorsqu’elles commencent à se développer.

Fête ta bonne santé car il s’agit du bien le plus précieux. Le fait que ton corps réponde aux soins que tu lui prodigues est une excellente nouvelle.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'amour est à tes côtés. Tu n’auras donc aucun mal pour consolider ta relation. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais personne ne réussira à te déstabiliser. Il n’y a que ton couple qui t’importe.

Tu as beaucoup de mal à rester en place au travail. Tu proposes toujours de nouvelles initiatives pour améliorer les méthodes de travail. Sur le plan financier, ne dis jamais ce que tu veux faire.

Après quelques jours où tu ne t’es pas suffisamment reposé ni bien nourri, il semble que tu vas maintenant beaucoup mieux. Tu te lances de nouveaux défis sportifs.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les préoccupations que tu as ressenties concernant ta vie amoureuse seront aujourd’hui clarifiées. Tu prendras une décision importante concernant ta relation. Tu sauras prendre le chemin le plus adapté à ton bien-être personnel, ne t’en fais pas pour ça.

Ta situation financière va se stabiliser aujourd'hui. Tu entreras donc dans une nouvelle phase plus calme. Tu te sentiras grandement soulagé de pouvoir respecter les échéances prévues d’un prêt ou de dettes contractées dans le passé.

Tu auras un peu de mal à te lever du lit aujourd'hui, mais c'est normal, tu as accumulé une forte tension émotionnelle ces derniers temps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Au lieu d’embêter ton partenaire en te plaignant de la gravité de la situation dans le monde ou de gronder tes enfants pour un oui ou un non, veille à renforcer ta relation avec eux. Les célibataires vont s’aimer davantage, et certains décideront de faire le premier pas pour organiser un rendez-vous.

Au travail, ne pense pas que tu puisses être menacé. Tu peux en effet être ton principal ennemi, celui qui te nuit le plus.

Ta santé évoluera sous un vent très favorable, et tu tireras profit, avec sagesse, de l'impulsion astrale pour avancer dans certaines affaires qui ne progressaient pas.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui Sagittaire, tu vivras de très bons moments en compagnie de ton partenaire. Le lien affectif que vous aviez s’est consolidé. Les plans pour l’avenir se sont éclaircis. Vous avancez vers le même objectif.

Tu as l’argent nécessaire pour te permettre non seulement des petits plaisirs et des voyages, mais aussi pour investir afin que l’argent travaille pour toi. Si tu sais comment choisir le bon investissement, tes revenus vont bientôt augmenter.

Tu ne devrais pas abandonner tes bonnes habitudes. Si tu n’as pas la force de courir ou de pratiquer un sport de force, tu peux alors faire du yoga.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Engager des conversations plus enrichissantes au cours desquelles tu pourras exprimer tes peurs et tes angoisses constitue le défi de cet après-midi. Continue à rêver d’une vie différente. Visualise et harmonise ton imagination avec tes souhaits les plus chers.

Une personne riche veut signer un contrat avec toi qui t’apportera de gros bénéfices. Il est fort probable que tu ne puisses pas encore apprécier ces améliorations dans ta vie. Les bonnes choses prennent souvent du temps à se manifester.

Si tu fais partie des Capricornes qui souffrent de la vésicule biliaire, d’une gastrite ou d’autres problèmes digestifs, ne laisse pas traîner cette situation et vas consulter un médecin.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Concentre-toi aujourd'hui sur un dialogue constructif avec ton partenaire et tes proches. Ce n'est pas le moment de faire de grandes déclarations d'amour. Ne t’en fais pas, il n’y a rien de mauvais à cela, c’est juste qu’aujourd’hui, tout sera plus calme en matière d’amour.

Il est temps d’être prudent sur le plan financier, bien que la chance soit de ton côté. Il n’est pas conseillé que tu prennes trop de risques dans ce domaine.

Tu te sentiras bien et en pleine forme, malgré une petite gêne qui t’inquiète depuis plusieurs jours. Prends les précautions nécessaires lorsque tu voyages. Repose-toi autant que tu en as besoin.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu traverses en amour une période de confusion au cours de laquelle la jalousie t’envahit et ne te permet ni d’être clair ni de montrer de manière ouverte et gaie ce que tu ressens. Être de nouveau heureux au sein de ta relation est très important.

Au travail, des conflits se profilent. Une erreur que tu as commise par le passé et que tu n’as pas su gérer pourrait en être la cause.

C’est une excellente journée pour écouter cette partie de toi qui a besoin d’être en contact avec la nature. Tu pourrais bien te sentir à bout de nerf en fin d'après-midi.

 

Commentaires