Horoscope 28 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton partenaire sera toujours à tes côtés, mais tu oublies cette information quand tu en as envie. En plus d’être ta moitié, il est, ou du moins devrait être, ton ou ta meilleur ami(e). Dis-lui ce qui t'inquiète, sans crainte.

La sensation que beaucoup de personnes proches de toi s’enrichissent grâce à efforts t’ennivre et tu ne vois que peu de récompenses à t’exténuer au travail.

Tu es décidé à faire du sport ? Fantastique ! Mais assure-toi bien que l' équipement utilisé soit compatible avec la tâche que tu vas effectuer afin d’éviter les blessures.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'Horoscope Magique te donne le feu vert en amour, et tu pourras mener à bien ces propositions qui t’intéressent et que tu ne sais pas comment proposer à ton partenaire.

Au travail, la journée sera relativement animée, avec des visites inattendues qui interrompront le planning que tu avais défini. Un vieil adage dit que tout seul tu n’y arriveras pas, mais qu'avec des amis si.

Tu envisages d’améliorer certains modes de vie ? Trouve un partenaire avec qui arrêter de fumer en même temps ou avec qui courir chaque jour.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu feras tout ton possible pour bien t’entendre avec ton partenaire, mais on dirait parfois que vous parlez des langues différentes. Tu as besoin en ce moment de quelqu'un à tes côtés qui soit capable de t’écouter.

Tu nageras aujourd’hui dans l’abondance et tu trouveras une quantité d'argent sur laquelle tu ne comptais initialement pas. Les négociations que tu avais entrepries il y a quelques jours commencent à porter leurs fruits.

Tu es de plus en plus conscient que l'état d'esprit influence ta santé. Cela est de plus en plus difficile pour toi de dormir la nuit et tu n’as pas non plus faim. Tu ne traverses pas ton meilleur moment.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il est grand temps de t’aimer davantage et de mettre de l’ordre à ce mélange extrême de sentiments que tu as au fond de toi et qui te consumment en tant que personne, car la mélancolie, la nostalgie et l’inquiétude se mélangent.

Garde dans le plus grand secret tes projets les plus immédiats, ainsi que tes véritables intentions. Ou du moins, sois ambigu lorsque tu en parles.

Retire de ton alimentation les plats préparés et mise davantage sur les produits naturels, et s’il s’agit de salades, ce serait encore mieux si elles contenaient des légumes crus. Si tu veux essayer de nouveaux sports, décide-toi à essayer l'escrime.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu rechercheras un moyen d’entrer en contact avec cette personne que tu sais désireuse de t’avoir dans sa vie. Un échange sain t’attend. Amour pour amour, compliments pour attention.

C'est une journée parfaite pour faire des projets futurs. La tendance des astres montre la possibilité d'engager un bon dialogue avec des partenaires éventuels. Mais ne sois pas trop pressé.

Réduire la consommation d'aliments salés et arrêter de fumer sont deux des efforts auxquels tu devras faire face pour éviter de souffrir à l'avenir.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

De très agréables surprises t’attendent en amour. Après avoir fait une pause, quelqu'un semble prêt à te donner une seconde opportunité.

Tu n’es en ce moment pas prêt à dépenser beaucoup d'argent pour participer à un projet d'entreprise. Tu penses que les bénéfices seront minimes compte tenu du risque encourru.

Tu devrais inclure plus de légumes secs à ton alimentation, car ils sont très sains. Sois plus prudent lorsque tu réalises des tâches ménagères, et en particulier si tu vas faire des travaux d'électricité.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, l'amour continue dans la même synthonie positive. Tu n’as plus qu’à te détendre et à profiter du moment. Tu reçois les bienfaits des influences planétaires qui apportent de bonnes vibrations à ta vie amoureuse.

Sur le plan économique, toutes les nouvelles sont liées à ton environnement de travail. Tu auras l’occasion de rencontrer des personnes ayant de nombreux contacts et qui représenteront par conséquent de grandes opportunités d’affaires dans un avenir proche.

Tu te réveilleras en très grande forme, avec beaucoup d’énergie et de bonne humeur, signe que ta santé est bonne. Surveille bien tes pensées négatives car tu crées ta réalité à partir de ces pensées.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

A partir du moment où la personne qui attire ton attention porte son regard sur toi, tu serais capable de t’oublier toi-même, de créer un personnage digne d'une comédie romantique pratiquement parfaite, qu’il serait par la suite difficile à supporter.

En ce qui concerne ta situation économique, mets ta ceinture, car tu devras te restreindre pour ce qui reste du mois de mai. Et sois bien conscient de l’utilisation de chaque centime qui sortira de ton compte pour ne pas y revenir.

Tu en as marre des opinions des autres, en particulier s'ils te demandent de changer certains aspects de ta vie, de suivre l'exemple qu’eux-mêmes ne peuvent pas imiter.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Que tu sois en couple ou non, une semaine marquée par la libération émotionnelle et par l’amour propre commence aujourd’hui. Tu auras la sensation que quelque chose en toi est en train de naître, et tu pourras par conséquent communiquer avec les autres en adoptant une attitude de respect et de liberté.

Si tu évites l'impulsivité dans tout ce qui concerne les finances et le travail, tu éviteras les peurs et les problèmes. Le mieux que tu puisses faire est de garder ton sang-froid et de bien analyser les options.

Sur le plan physique, ta santé est bonne, ce qui t’aide à mieux gérer tes problèmes émotionnels.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Pars à la recherche de l'amour dont tu rêves, Capricorne. Prends le courage et le dynamisme de l’énergie lunaire pour renforcer ta position face à cette personne spéciale.

Il est temps de laisser de côté les soucis liés au travail et pour lesquels tu ne peux rien faire. Si tu as besoin d’aide, tu devrais avoir recours à des personnes qui peuvent répondre à tes problèmes.

Afin d’abandonner une mauvaise habitude, remplace ce que tu souhaites retirer à ta vie. Tu atteindras ainsi ton objectif beaucoup plus rapidement et sans autant de frustrations.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ces jours-ci, l'amour souffre et surtout aujourd'hui, à cause de ton besoin de liberté. Tu devrais peut-être te demander si tu veux vraiment être un couple ou si tu préfères ta liberté et ton célibat afin de ne pas devoir donner d'explications à qui que ce soit.

Les finances vont te donner quelques maux de tête cette semaine. Tu recevras aujourd'hui une nouvelle inquiétante concernant ton compte en banque. Tu pourras heureusement résoudre ce problème, mais prends-le comme un avertissement pour l'avenir.

Arrête de remettre à plus tard ces aspects de ta vie que tu souhaites changer, rélfléchis et décide quel est le meilleur chemin à suivre.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as de grandes possibilités de canaliser tes sentiments et de dissiper les mauvais souvenirs. Trouver le repos au sein de ton âme sera le meilleur moyen d’atteindre un état qui permette le dialogue.

Continue de demander de l'aide et des conseils à un ami qui te connaît bien et en qui tu confies pleinement. Tu trouveras ainsi des solutions. Tu découvriras peut-être que tu es victime d'une arnaque et que tu ne t’en étais pas rendu compte.

Il est très probable que tu doives passer une journée où tu te sentiras mal et faible. Non pas que tu sois malade, tu as juste une baisse énergie.