Horoscope 28 mai 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 28 mai 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu dois réfléchir aux choses que tu ne fais que « moyennement bien » (pour ne pas utiliser le terme de « mal ») avec ton partenaire. La communication entre vous est limitée et maladroite et parfois le désir de liberté devient un obstacle sur la route vers le bonheur.

Ne perds pas l'illusion que tu as au travail. Tu fais très bien les choses et si tu continues ainsi, tu seras bientôt grandement récompensé !

Le repos devrait être l'une de tes priorités, aussi bien physiquement que mentalement. Une bonne sieste te sera franchement réparatrice.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L’amour n’est-il pas au rendez-vous chez toi ? Pour inverser la tendance, prononce à voix haute ces mots qui te font si peur, comme crise, rupture ou séparation. Ce n'est que si tu appelles un chat un chat que tu pourras leur faire face.

Tu seras très doué pour éviter les obstacles. Tu évinceras de ton chemin les personnes toxiques qui se nourrissent de ton énergie et de tes efforts pour s’emparer par la suite de la médaille.

Contrôle le volume de la télévision ou de la musique lorsque tu mets tes écouteurs. Prends grand soin de ta santé auditive, surtout si tu pratiques des sports nautiques.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu as besoin de résoudre un différend avec tes frères et sœurs ou tes cousins, c'est une journée parfaite pour leur parler à partir du moment où tu gardes bien sûr tes ironies et ton humour sarcastique pour une autre fois !

Tu découvriras que tu as encore beaucoup à apprendre. Le marché change chaque jour et une formation régulière est indispensable pour toi comme pour tout autre travailleur. Tu partiras donc à la recherche de nouveaux cours et ateliers pour compléter ton dossier professionnel et ainsi être en mesure d'améliorer ton salaire.

Fais attention aux changements de température. Tu seras aujourd’hui plus enclin à attraper froid.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu verras très souvent une personne qui t’attire tel un aimant à un morceau de métal. Quelqu'un qui éveille des passions en toi et qui a une importance influence sur toi.

Dans la mesure du possible, sépare le travail de la famille ou de l’amour. Travailler avec ton partenaire ou tes enfants deviendra une tâche assez difficile, car les problèmes du foyer se refléteront sur l'univers professionnel, et vice versa.

Gère mieux tes horaires. Tu perdras en effet facilement la notion du temps et aura donc du mal aussi bien à te lever le matin qu’à t’endormir la nuit venue.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu accordes beaucoup plus d'importance à tes amis, collègues de travail, voisins et collectifs qu’à ta famille. Tu dois répartir ton attention plus équitablement.

Cela te fera un bien fou de t’entourer de personnes plus jeunes que toi au travail car elles t'apporteront une étincelle de vitalité et une bonne bouffée d'air frais. Tu pourrais recevoir un appel alarmant de ton conseiller financier ou gestionnaire de finances. Tu pourras cependant résoudre le problème en réorganisant ton budget personnel.

Certaines habitudes qui te semblaient bénéfiques ne sont en fait que des mythes. Ne déprime pas, l'important est de continuer à apprendre !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tes émotions sont confuses en ce dernier jeudi du mois de mai, Vierge. Tu éprouves les sensations avec une grande intensité, aussi bien les bonnes que les mauvaises. Tourne-toi vers tes amis si tu as besoin de vider ton sac. Tu trouveras en eux un grand confort, ainsi que des conseils très avisés.

Tu dois être aussi minutieux que tu l’as jusqu’à présent été dans ton travail et prendre l'habitude d’être ordonné, surtout si tu travailles avec de nombreux documents. Tu ne voudrais tout de même pas qu’un papier important s'égare !

Tu dois te rendre chez ton médecin aujourd'hui ? Si tel est le cas, il te donnera de bonnes nouvelles : ton dernier traitement en date donne de bons résultats !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, la majorité des personnes nées sous le signe de la Balance profiteront du bonheur, de la passion, du dévouement et de la romance. Il se pourrait cependant que d’autres couples ressentent le goût amer d'une rupture amoureuse.

Si tu envisages de lancer une entreprise, il est grand temps de commencer. La présence de Vénus prévoit de la prospérité, bien qu’à première vue les circonstances pourraient sembler quelque peu défavorables.

La présence de Mars dans ton signe favorisera ton état de santé, même si certains natifs du signe de la Balance pourraient souffrir de problèmes respiratoires.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs qui traversent une période de solitude ressentiront avec douleur la distance qu'ils ont prise avec certains amis. La bonne nouvelle est que tu peux reprendre contact sans peur du rejet avec ces personnes qui ont été laissées sur le chemin de la vie.

Les astres montrent une tendance à organiser l’emploi du temps de la journée afin que le temps soit ton allié et que tu n’aies plus aucune responsabilité à remplir ou aucune question laissée au hasard.

Les natifs qui aiment prendre soin de leur apparence recevront une énergie bénéfique en matière de beauté corporelle.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui jeudi, Sagittaire, tu redoubleras d’attention envers les autres, mais n’useras pas de ton influence pour construire le foyer idéal que tu imagines. Tu devrais mieux gérer ta vie quotidienne, sans fantasmer sur la perfection.

Si tu travailles à ton compte, tu devras évaluer le temps que tu consacres à ton travail et celui que tu partages avec ceux que tu aimes.

Tu commenceras la journée en sentant que tu n’es pas au mieux de ta forme. Tu devras te soucier des symptômes que tu pourrais présenter. Il est grand temps d'aller chez le médecin, il te dira ce que tu dois faire pour améliorer ta santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui, attends-toi à de belles surprises au sein de ta vie de famille. Une réunion ou une rencontre avec des personnes dont tu te rappelle comme faisant partie de ton enfance t’aidera à résoudre des mystères de la vie de famille qui t'étais inconnus.

On a généralement tendance à te juger par ta rigidité et ta façon distante d'exercer ton travail au quotidien. Tes collègues de travail t’ont plus d’une fois fait remarquer ta froideur et ta distance émotionnelle.

Tu pourrais avoir besoin d'un massage ou d'une séance de thérapie avec un physiatre pour t’aider à positionner tes muscles et tes tendons pour une meilleure posture.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, tu sentiras qu'il est temps d'aimer et d'être aimé. Tu seras très expressif et prêt à donner de l'amour à ton partenaire, tes proches et tes amis. Tu briseras la routine qui a marqué tes relations ces jours-ci.

Il est grand temps de chercher cet emploi dont tu rêves et qui te permettra de développer ton attitude et ta vocation pour réussir ta croissance professionnelle.

En matière de santé physique, il n'y aura aujourd'hui pas de changements significatifs à cet égard. Ne t’attends cependant pas à un grand soulagement si tu es actuellement malade ou à tomber malade si tu es en bonne santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Mercure entre en Cancer dans ta zone de l’amour. Tu laisses derrière toi un mois au cours duquel tu t'es davantage concentré sur ta famille en général pour te focaliser sur ta relation amoureuse. Le célibataire ne pourra pas retirer de son esprit une personne.

Ce sera une période positive pour les Poissons fascinés par l'archaïque : achat et vente d'antiquités, guides de musées, archéologues, etc.., et pour ceux dont la profession est liée à l'alimentation.

Avec la Lune illuminant le signe du Lion dans ta zone de la santé, tu te sentiras fort et jouiras d'une grande vitalité et énergie.

 



Commentaires

envoyez le commentaire