Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 28 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Au lieu de penser aux problèmes du futur, concentre-toi sur le moment présent, en oubliant le mal fait hier. Lâche les chaînes qui t’attachent au passé, aux erreurs commises aux injustices dont tu as été victime, et pense bien que l’histoire n’a pas lieu de se répéter.

Rappelle-toi que tout ce dont tu as besoin au quotidien peut être acheté en dépensant moins, en comparant les prix des différents magasins.

Ta vitalité et capacités créatives augmenteront aujourd’hui. Essaie de savoir comment les utiliser afin de voir ce qui est clairement important pour toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les choses vont rester telles qu’elles sont actuellement, Taureau. Cette journée sera pour toi un tantinet trop insipide en amour, il n’y aura aucune avancée.

Cela sera compliqué pour toi de bien travailler aujourd'hui, car on va t’en demander beaucoup, il y aura beaucoup de pauses, et il sera donc impossible de se concentrer.

Tu te regardes souvent dans le miroir ? Il serait bien que tu le fasses davantage afin d’observer les changements de ton corps et que rien ne change : ni tâches sur la peau que tu ne contrôles pas, ni nodules, ni rien de semblable. Regarde bien tout en détails !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Ne te laisse pas avoir par les apparences. Il est possible que tu connaisses cette personne depuis longtemps, mais sa façon de s’habiller ou de se coiffer ne t’a jamais donné envie d’entrer en contact avec elle.

Ceux qui ont une entreprise ne pourront pas payer leurs employés à la fin du moins et seront obligés de demander un prêt pour couvrir leur dette.

Tu vis en faisant toujours très attention à l’heure et à être ponctuel, mais parfois, c’est bien aussi de se laisser aller et de rompre avec ce qui est prévu.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Les planètes s’alignent de telle façon que l’amour primera sur tout le reste aujourd’hui et peut sembler quelque chose de beau et bucolique, même s’il ne sera pas sans problèmes. Tu voudras vivre presque exclusivement en écoutant ton cœur, au détriment de ta raison, ce qui arrive rarement.

En ce jeudi, essaie de ne pas avoir ton emploi du temps chargé en évènements et responsabilités, car tu n’auras pas assez de temps pour résoudre certains imprévus (et pas des moindres).

De plus, tu cultiveras jalousement ton jardin secret, ta parcelle intérieure, et tu sauras comment t’isoler pour régénérer la paix spirituelle.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Tu dois prendre une décision difficile et tu sais qu’elle changera ta vie et celle de ta famille. Même si c’est ce que tu désires le plus au monde, tu as peur, et c’est naturel, Lion.

Si tu fais confiance à la vie, tu verras que toutes les réponses à tes questions viendront. Tu recevras des nouvelles qui t’aideront à choisir le bon chemin à suivre. Tu auras peu d’énergie mentale disponible pour travailler. Si tu peux, prends une pause et demande de l’aide à un collègue ou à une personne qui pourra te remplacer cette après-midi.

Changer les habitudes et routines imposées à ton corps n’est pas facile. C’est très compliqué de s’habituer à de nouvelles choses.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Aujourd’hui, tu seras dévoué à ton partenaire en le comblant de bisous et caresses, une attitude de moins en moins surprenante. Tu laisseras bouche bée ton partenaire. Profite des moments d’intimité à ses côtés.

Peut-être que ton bon cœur te donne envie d’aider les autres en leur prêtant de l’argent, même si cela implique pour toi quelques restrictions. C’est un bon moment pour acquérir tout ce que tu désirais.

Tu commenceras la journée en te sentant assez faible, probablement à cause d’un manque en fer. Vas-voir le médecin si tu as besoin de prendre un supplément ou si la consommation d’épinards et de fruits de mer est suffisante.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu retrouves les sensations perdues avec ton partenaire. Cela ne dépend que de toi d’en profiter pour ouvrir une nouvelle étape avec de nouvelles perspectives. Te libérer t’offrira compréhension et empathie.

Une idée qui jusqu’à présent ne te semblait pas pertinente, émerge d’un coup comme une source précieuse de nouvelles opportunités. Les chemins explorés ne doivent jamais être rejetés.

Les ondes vibratoires autour de toi peuvent provoquer un champ énergétique négatif autour de ton aura. Les astres te conseillent aujourd’hui d’essayer de t’isoler au maximum du bruit et des mouvements.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

La planète de l’amour, Vénus, pourrait amener les Scorpions célibataires dans les bras d’une personne du passé, qui a fait partie de leur vie sentimentale. Pour les Scorpions en couple, un jeudi assez tranquille est en vue.

Regarde bien au sous-sol et cherche dans des vieux jouets, tu pourrais y trouver des articles qui aujourd’hui pourraient valoir beaucoup d’argent sur les applications d’occasion

En matière de santé, tu pourrais entraîner un peu ton cerveau, en lisant davantage avant d’aller au lit, un roman de ton auteur préféré peut-être.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Ecoute les astres et comprends bien que tu dois tout d’abord laisser aller puis te préparer à recevoir. Dans le cas contraire, tu débutes une nouvelle relation chaotique et désordonnée, dans laquelle les sentiments se confondent et les situations partent d’analyses erronées.

Tes efforts t’ont amené au plus haut, et tu dois avoir suffisamment de personnalité pour exercer ce rôle de chef que tu as réussi à obtenir.

Mêler intelligence et puissance physique permet de bien doser les énergies. Cela est utile aussi bien si tu fais du sport régulièrement que si tu mènes des journées éprouvantes.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Tu en auras marre d’endosser toutes les responsabilités familiales. Ce sentiment doit être partagé avec tes proches. Si tu n’en parles pas, personne ne peut deviner ce qui se passe.

Sur le plan économique, il semble que les planètes soient alignées en ta faveur. Tu peux leur dire merci tant sur le domaine financier que professionnel.

Tu devras protéger ton corps des mauvaises ondes émanant de certaines personnes de ton entourage quotidien. Tu ne peux pas avancer sans y prêter importante, car il y en a beaucoup.

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Lorsque l’on cherche l’amour qui nous correspond, nous renonçons à notre propre pouvoir. Ne laisse pas toute la responsabilité de ton bonheur aux mains d’autres personnes, Verseau, chacun est responsable de son propre bien-être.

Si tu apprends à répondre à tes propres besoins, tu n’auras pas à t’attacher aux autres par manque. Ton but principal en amour est de satisfaire tes besoins affectifs par tes propres moyens.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les relations amoureuses traversent aujourd'hui une période de gravité au cours de laquelle vous discuterez des conditions nécessaires pour continuer à avancer et à construire un avenir meilleur.

Il est bien possible qu’aujourd’hui tu puisses conclure certains accords. Peu importe ce que tu dois faire en ce lundi dans la mesure où tu parviendras à terminer tout ce que tu entreprends. C'est un sentiment agréable de pouvoir remplir toutes ses obligations.

Les transits astrologiques te seront propices, en renforçant ton état de santé physique et mentale. Mais fais néanmoins attention à la raideur et tension ressenties au niveau du cou et des mâchoires.