Horoscope 28 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les meilleures influences de la planète Mercure te donneront l’occasion de renforcer encore plus ta relation de couple. Ne manque aucune occasion de te rapprocher de ton partenaire et de lui dire que tu l’aimes ou que tu regrettes énormément les erreurs que tu as récemment commises.

Tes activités professionnelles te prendront beaucoup de temps, trop à ton goût. Tu en viendrais même à faire un pacte avec le diable pour avoir plus de temps libre pour pouvoir faire ce qui te plaît ou passer ton temps tout simplement à te reposer.

Le contact avec les animaux te remplira d'énergie et te mettra de bonne humeur.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui jeudi, Vénus prend les rênes de ton destin amoureux. Grâce à la déesse, ta relation de couple sera pleine de tendresse, de complicité et d'une belle sensualité. Le célibataire est maître du désir, il réussira à avoir des rendez-vous passionnants et amusants.

Tu pourras faire de bonnes affaires aujourd’hui, bien que ce ne soit pas une raison pour faire confiance à n’importe quel individu qui se trouve en face de toi.

Gère bien ton emploi du temps pour garder du temps libre pour pratiquer un sport qui te fera bouger. Essaie sinon au moins de faire une longue marche.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une journée très palpitante qui s’annonce car tu pourras voir à la loupe ce que tu désires au plus profond de toi pour ta vie intime, avec qui tu veux vivre et comment tu veux atteindre tes rêves de famille.

Tu devras faire face à une journée de travail intense. Au début de la journée, prends note dans ton agenda de tout ce dont tu dois t’occuper aujourd’hui. Cela t’aidera à organiser ton emploi du temps et à apaiser un peu la tension ambiante.

Avec cette telle agitation, tu pourrais bien avoir davantage de possibilités d'être sujet aux accidents, bien qu’une énergie spéciale te protègera et t’évitera de t’exposer au danger.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, la routine sera plus difficile à supporter que jamais. Tout te retombera dessus et ce qui d’ordinaire te plaît chez ton partenaire ne te fera aujourd’hui pas rire du tout. Tu devras faire de gros efforts pour briser la monotonie.

Au travail, plein d’idées te traverseront l’esprit et tu les exprimeras à la personne adéquate. Tes propositions ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd, bien qu'elles ne se concrétiseront pas encore.

Physiquement parlant, tu te sentiras bien et sauras profiter au maximum du temps que tu consacres au sport.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les astres te surprendront avec une grossesse non désirée si au cours de ces dernières semaines tu n’as pas pris les précautions nécessaires. Si tu es en couple, cette surprise vous remplira d’illusion et vous commencerez à imaginer comment sera la chambre du futur bébé.

Tu n’es pas un robot, Lion, et tu ne peux pas travailler autant d'heures par jour ! Tu as également une vie sociale et familiale dont tu dois prendre soin !

Cela fait déjà longtemps que tu le remets à plus tard, mais le moment est venu d'investir et de changer ton matelas. Excellente journée pour méditer et entrer en contact avec ton guide spirituel. Il est très possible que tu aies des visions qui t’aideront dans un futur proche.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres rendent ton amour fou. Dans le meilleur des cas, tu vivras un vendredi stable mais quelque peu ennuyeux et, dans le pire des cas, des disputes pourraient bien éclater pour des bêtises mais devenir par la suite plus sérieuses.

Tu obtiendras une plus grande aisance financière grâce à la signature d'un contrat. Cependant, vérifie bien tous les points afin qu’on ne te trompe pas sur la marchandise. Tu es en effet un signe très naïf, et certains te pensent très facile à tromper.

Si tu restes assis longtemps, devant l'ordinateur par exemple, tu risques de souffrir de douleurs au bas du dos.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, en amour, ton horoscope pour aujourd’hui jeudi prévoit que ton partenaire pourrait bien te surprendre avec un cadeau ou un voyage. S’il s’agit d’un voyage, ce sera quelque chose dont vous profiterez tous les deux et qui vous unira encore plus.

Aujourd'hui, Balance, tu ferais bien de ne pas prendre de grandes décisions financières. Tu devrais suivre les conseils de personnes plus expérimentées et essayer de ne pas dépenser dans des choses dont tu n’as pas vraiment besoin.

En matière de santé, Balance, tu te sentiras aujourd'hui très bien. Si tu prends soin de ton alimentation, tu verras bientôt des résultats.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as la possibilité d’exprimer tes sentiments avec plus de facilité et d'habileté ce soir, Scorpion. Les astres sont à tes côtés. Si tu es le point de tomber dans l'abîme que serait la séparation, tu auras alors l'occasion de soigner tes blessures et de te rapprocher de ton partenaire en lui écrivant une lettre ou en ayant une conversation sincère et engagée avec lui.

Sur le plan professionnel, tu traverses un moment très positif au cours duquel tout ce que tu fais ou proposes à d'excellentes perspectives d'approbation de la part de tes collègues ou partenaires.

Aujourd'hui, tu vis une journée très active. Ton équilibre interne t’amène à être d’une humeur tout à fait enviable.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui jeudi, Sagittaire, ton horoscope prévoit que si tu es amoureux, tu le seras encore plus. Dans le cas contraire, les choses pourraient bien évoluer. Mars, dans un bon aspect avec Vénus et le Soleil, te donne de vifs désirs.

Sur le plan financier, la prédiction pour les natifs du Sagittaire pour aujourd’hui jeudi prévoit des revenus venant de la terre ou de propriétés.

En matière de santé, Sagittaire, tu ferais bien de faire une activité physique afin de vaincre le stress. Choisis le sport ou la discipline qui te convient le mieux et ne cesse pas de faire bouger ton corps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes sentiments se développent, tes expressions deviennent très théâtrales. Tu voudras protéger tes proches et te sentiras très bien en présence de ton groupe d’amis. Si tu fais partie de ces Capricornes célibataires, tu te sentiras d'humeur très romantique.

Sur le plan professionnel, tout ira très bien pour toi aujourd’hui jeudi. Tu recevras de bonnes nouvelles et sentiras que rien ne peut gâcher la journée.

Être indulgent envers soi-même est la tendance qu’apportent les astres aujourd'hui. Tu dois faire attention à ne pas boire et manger en trop grosse quantité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, ton horoscope prévoit qu’en amour, tu continues à te sentir quelque peu désorienté, ce qui t’empêche de profiter de ce que tu as. Il est important que tu vives le moment présent et valorises ce que tu as réalisé jusqu'à présent.

Sur le plan financier, tu recevras l'approbation d'un prêt que tu avais demandé pour investir dans un aspect important de ton éducation ou profession. Avec cet argent, tu ouvriras les portes à un nouvel avenir.

Aujourd'hui, aucun aspect négatif ne portera préjudice à ta santé, aucune maladie ni douleur majeure. Tu devras cependant prendre soin d'un membre de ta famille.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Aujourd’hui, la journée de travail se prolongera tellement que tu ne partageras presque aucun moment avec ton partenaire. Si tu es célibataire, le partenaire de ton meilleur ami te draguera ouvertement.

Tu te mets à la place des autres, tu fais preuve de compassion, tu ne gaspilles pas d'argent et tu te soucies de l'environnement. Si tu souhaites changer le monde qui t’entoure, tu pourrais rejoindre un parti politique local qui correspond à tes idéaux.

Mercure autour de Neptune affinera tous tes sens et tu pourras capter l’énergie vibratoire des autres personnes et de ce qui t’entoure en général. Tu pourrais donc avoir des rêves très frappants, voire même prémonitoires.