HOROSCOPE
Horoscope du Dimanche dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 29 août 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le dimanche 29 août 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as très longtemps été une personne assez individualiste mais il est temps que cela change. Ton entourage t’envoie sans cesse des signaux et messages que tu n’arrives pas à détecter mais qui t’incitent notamment à continuer à mûrir dans ta vie amoureuse.

Ne t’inquiète pas plus qu’il ne le faut mais au travail, quelques problèmes assez importants pourraient avoir lieu. Si tu leur consacres du temps et des efforts, tu arriveras sans l’ombre d’un doute à les solutionner. Ne te dispute néanmoins pas non plus avec tes collègues.

Si tu essaies de te détendre et de relativiser tes problèmes, tu souffriras bien moins. Tes douleurs reflètent tes propres pensées, Bélier, ne l’oublie pas.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu n'es pas conscient de tout ce que sont prêtes à faire pour toi les personnes de ton entourage. Tu les as comme oubliées, tu ne leur prêtes plus la même attention qu’autrefois. Ta prédiction te recommande donc de leur consacrer de nouveau du temps.

Si tu es inquiet de ta situation professionnelle, sache que de gros changements sont sur le point de se produire. La seule chose qui pourrait t’amener à t’inquiéter est de n’être pas prêt à les affronter. Adapte-toi rapidement et commence dès aujourd’hui à dévorer le monde.

Enfin, n’oublie pas que ton médecin t’a clairement transmis un message. Tu ne l’as néanmoins pas écouté. Tu es encore à temps, c’est le moment.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Il est tout à fait normal que certains points ne se déroulent pas aussi bien que prévu à la première tentative. Il est néanmoins inacceptable de jeter l’éponge si rapidement et de tarder autant à s’en remettre. Apprends à vivre avec les défaites, Gémeaux, il existe toujours une façon de s’en sortir !

Sur le plan professionnel, ton travail va se multiplier. Tu auras beaucoup à faire, c’est donc le moment idéal pour montrer de quel bois tu te chauffes et le professionnel que tu es ! On te félicitera et reconnaîtra à ta juste valeur sans l’ombre d’un doute.

Le rythme de vie effréné que tu mènes pourrait bien te coûter cher. Repose-toi et respire tranquillement. Tu ressentiras le changement.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu sais parfaitement ce que tu dois faire, alors essaie de ne pas prêter attention à ce que pourraient te dire les autres. Leurs conseils sont bien intentionnés, mais ils pourraient te faire choisir la mauvaise voie. Tout se passera néanmoins bien.

Sur le plan professionnel, tu dois écouter davantage tes sentiments. Si tu ne te sens pas bien là où tu es, tu peux bien évidemment changer. La liberté commence en toi et le voyage commence par un simple pas.

Enfin, sache que si tu ne prends pas soin de toi, personne ne le fera à ta place. Commence dès aujourd'hui, Cancer.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Si tu te laisses guider par des pensées préconçues, tu feras certainement très souvent fausse route au cours de ta vie. En amour, tu ne peux en effet pas penser de la même manière qu’il y a des années. Ouvre ton esprit, rencontre de nouvelles personnes et tu verras toutes les nouvelles opportunités qui se présenteront à toi.

Tu devras aujourd’hui faire ressortir toute ton intelligence au travail. Essaie de bien tout réfléchir et organiser. Ne laisse personne te marcher dessus et te voler la place pour laquelle tu te bats depuis si longtemps.

Enfin, pour améliorer ton état de santé, tu devras t’ouvrir davantage aux autres.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Les dimanches ne sont pas des jours particulièrement joyeux mais tu ne peux néanmoins pas te laisser guider par ce que tu ressens aujourd'hui. Tu devras analyser ce que tu veux et ce que tu ne veux pas dans la vie. Une fois fait, agis en harmonie avec tes pensées (ne les laisse pas te contrôler). 

Si tu as par ailleurs l'impression que tout ce que tu fais s'effondre au travail, ne t’en fais pas. Les énergies jugent nécessaire de rompre avec le passé pour tout reconstruire à nouveau. C'est la meilleure façon de mûrir. 

Tu ne traverses actuellement pas le moment le plus heureux de ta vie. Si tu ne changes pas, ta santé s’en verra affectée.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, tu es entouré de personnes qui t’aiment et prendront toujours soin de toi. Cependant, tu ne connais pas certains aspects de leur personne. Ton Horoscope te recommande de passer plus de temps avec eux afin d’apprendre à les connaître dans les moindres détails.

Tu dois par ailleurs apprendre à être indépendant au travail. Tu ne devrais en effet pas raconter certaines situations qui pourraient par la suite te porter préjudice.

Enfin, si tu souhaites améliorer ta santé, consacre-toi plus de temps. Tu éviteras ainsi certaines douleurs ou autres situations désagréables. Tu remarqueras une nette amélioration en un rien de temps.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois aujourd’hui apprendre une leçon très importante : fermer des portes est d'habitude toujours conseillé, mais pas aujourd'hui. Tu pourrais en effet passer à côté de certaines opportunités si tu décides de t’éloigner du passé émotionnel. Essaie donc de retarder au maximum la prise de décision sans pour autant faire de mal aux autres.

Au travail, sache Scorpion que tu dois absolument différencier le sentimental du professionnel. Cela empêchera certaines personnes de profiter de ta bonne foi.

Tu dégages une bonne énergie, mais profites-en pour toi. Apprends enfin à t’aimer pour améliorer ta santé. Les douleurs sont le fruit de tes insécurités.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Mieux vaut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Si nous ne le faisons pas, nous risquons de passer à côté de nombreuses opportunités prometteuses. C'est ce qui pourrait t’arriver aujourd'hui en amour.

Ton Horoscope souhaite par ailleurs te donner de la force sur le plan professionnel. Le manque de confiance en soi est tout à fait naturel, mais il est néanmoins conseillé qu'il ne fasse pas partie de ta vie. Tu pourras ainsi évoluer professionnellement parlant.

Enfin, pour garder un état de santé stable, éloigne-toi des mauvaises compagnies. Ces dernières dégagent en effet toujours une mauvaise énergie peu recommandée.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Bien que tu ne te fies généralement pas beaucoup aux signaux que l'Univers t'envoie, tu devras aujourd'hui le faire. Ils t’aideront certainement à prendre de bonnes décisions émotionnelles. Tu es sous l'influence de la lumière des étoiles, Capricorne. 

Sur le plan professionnel, de nombreux changements sont sur le point de se produire. Tu dois être prêt à tous les accepter avec le plus beau des sourires.

Enfin, n'oublie pas que la positivité se reflète dans ta santé. Si tu veux être en bonne santé, souris par pitié davantage. Tu ne le regretteras pas ! 

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu es une personne qui n'a généralement peur de rien, bien que certaines situations puissent te faire grandement frémir. Les énergies astrales veulent aujourd'hui t'aider sur le plan émotionnel. Fonce sans hésiter : le monde regorge d'opportunités que tu peux saisir (si tu passes à côté de l’une d’entre elles, ce n’est cependant pas grave).

Tu dois par ailleurs agir librement au travail. Ne laisse personne t’ordonner ou te forcer à faire quoi que ce soit.

Enfin, si tu ressens qu’une douleur s'aggrave, consulte rapidement ton médecin. La chose la plus importante est ta santé.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Se taire ou ne pas arrêter de crier est tout aussi mauvais. Ton Horoscope du Jour est conscient que tu n’aimes pas te positionner dans les extrêmes. Tu dois aujourd’hui essayer qu’il n’en soit pas ainsi, reste à l'écart de toute dispute.

Sur le plan professionnel, tu ne te sentiras pas aussi à l'aise que ces derniers jours. L'énergie ambiante n’est pas bonne mais tu dois cependant redoubler d’efforts pour réaliser tout ton travail.

Enfin, tu rencontreras certainement quelques problèmes de santé liés à ton intestin. Si tu les juges inquiétants, rends-toi sans plus attendre chez ton médecin.

- Tu peux désormais lire ta prédiction préférée dans Google News. Clique ici et inscris-toit