Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 29 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En ce lundi, être discret sera un atout de taille, et surtout si tu souhaites que ton amour ne soit pas connu de tous. Pour les Béliers en couple, les astres montrent quelques signes de fatigue, et des disputes sans importance.

Ta vie professionnelle ne sera pas une partie de plaisir : des malentendus sont à prévoir avec tes supérieurs, ainsi que des difficultés à communiquer, des soupçons d’un traître proche de toi...

Les Béliers qui font face à des problèmes de glycémie devront bien contrôler leur niveau de glucose dans le sang afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Ils devront également lutter contre la tentation de manger des sucreries.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les couples qui sont ensemble depuis peu décideront de faire un pas en avant. Vous essaierez d’emménager sous le même toit, ou de passer par l’autel lors d’une cérémonie intime ou familiale. Le dernier lundi du mois d’avril sera pour les Taureaux célibataires très ostentatoire.

Tu ne pourras pas faire de miracles avec l’argent. Ton budget est ce qu’il est, et bien que tu sois qualifié, il ne te sera pas facile de satisfaire tous tes besoins.

Ton esprit éveillera une grande curiosité de tout, tu auras soif de connaissances et cela sera particulièrement utile pour ceux qui se consacrent aux études ou à la préparation de concours.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ne jette jamais l’éponge trop tôt. Tu as de grandes chances de conquérir le cœur de la personne qui te plait tant. Ces derniers jours, un rapprochement a eu lieu.

En ce qui concerne les investissements, tu peux avoir pleinement confiance en un ami spécialisé dans le sujet. Si tu souhaites changer d’emploi, il serait peut-être utile que tu analyses en profondeur les possibles conséquences.

Si tu commences à faire du sport sans t’échauffer et en n’utilisant pas de chaussures adaptées, tu pourrais te blesser. Fais particulièrement attention à tes chevilles pour ne pas souffrir d’une entorse causée par un mauvais mouvement.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le matelas sur lequel repose ton amour est confortable, à tel point que tu pourrais t’endormir dessus et oublier de vivre avec ton partenaire et de passer de bons moments sous les draps.

Tu ne devrais pas te détendre plus que la normale, même si tu as besoin d’un petit et tranquille havre de paix ! Si tu prends les initiatives nécessaires, tu auras la possibilité d’amasser d’importants bénéfices ou flux de trésorerie.

Ton système digestif souhaite faire une pause aujourd’hui et ne fonctionnera pas comme prévu.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Aujourd’hui, tu as un trésor entre les mains. Un rêve, ou peut-être une pensée, te traversera l’esprit et t’amènera à reconnaître ton pouvoir personnel et à quel point tu l’ignores lorsque tu es en couple.

Tu débuteras la semaine avec une grande vigueur et une énergie renouvelée. Les astres joueront en ta faveur pour que tu organises ton travail et délègues aux autres ce qu'ils peuvent faire à ta place.

Très souvent, les maladies se cachent derrière l’anxiété et la nervosité. C’est ainsi que ton corps appelle ton attention pour que tu prennes soin de toi. Si tu as des doutes, le mieux est d’appeler ton médecin.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Il est bien possible que ton partenaire finisse par se lasser de toi, d’autant plus que c’est lui qui assume toutes les responsabilités au sein de la relation. Tu finiras par te réfugier dans ta famille ou tes amis.

Si l’argent et son utilisation te préoccupe tant que ça, pourquoi n’éteins-tu pas les lumières des pièces où il n’y a personne ? Commence par adopter des mesures simples.

Cela ne te sera pas très utile de faire trop de sport si lorsque tu rentres chez toi tu manges de trop. La clé de la réussite se trouve dans l’équilibre. Fais bien attention aux gênes au niveau des yeux et des oreilles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les astres t’encouragent à te libérer du joug de la pression et de la peur de l’échec. Le ridicule n’existe pas, et même si tu l’ignorais, tu caches en toi un pouvoir d’attraction incroyable.

Au travail, il ne suffit plus que tu fasses bien ton travail, Balance. Tes supérieurs attendent beaucoup plus de toi.

Tu récupèreras petit à petit l’envie de faire des choses, après une courte, mais productive, phase d’inquiétude et de réflexion. Mais ce sera un processus naturel, Balance. Ne le force pas de trop.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En cas de désaccord avec ton conjoint, une réconciliation sera possible grâce à la bonne énergie astrale, qui ne laissera pas la rancune s’installer dans ta vie. Le célibataire voudra revoir une personne avec laquelle il avait échangé une conversation le week-end dernier.

Tes économies seront relativement protégées, mais tu auras besoin de plus de temps, qu’on ne peut malheureusement pas acheter.

Attention aux maladies contagieuses : ta résistance immunitaire sera en baisse. Evite donc gentiment ce collègue qui a toujours la grippe.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu profites des bonnes énergies que tu as connues tout au long de ce mois d’avril, tu parviendras à projeter au cours du mois à venir toute la magie et les bonnes ondes que tu as ressenties jusqu’à présent en amour.

Tu n’as pas de problèmes d’argent et tu peux payer tes factures et faire face à tes obligations sans soucis.

Ta bonne forme physique est la base sur laquelle repose ta bonne humeur. Maintenant que tu te sens plein d’énergie et de force, c’est le bon moment pour mettre en place des habitudes de vie saines qui perdurent dans le temps. Tu es en plein processus de transformation interne positif. 

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Profite de la possibilité d’exprimer ce que tu ressens et d’écouter le chant de l’amour retentir dans ton cœur. Avance en toute confiance, tu as la clé pour ouvrir les portes de cet amour. Laisse ton cœur vivre des situations hors du commun.

Peu de temps s’écoulera avant que les efforts fournis ne portent leurs fruits et que tu puisses en profiter avec tes proches. Ce n’est pas seulement une question d’argent, mais aussi de prestige.

Ton état de santé est bon. Cependant, les Capricornes pourraient bien être sensibles aux bruits et à la lumière de ton entourage, saturé de personnes. Evite si possible les centres commerciaux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, tu continues à surfer sur une bonne vague. Cette journée, qui se rapproche de la fin d’un moins très positif, t’offre la possibilité d’approfondir encore plus tes véritables sentiments.

Tu ne manques pas d’argent, ta situation économique reste stable, sans grands changements, ni positifs ni négatifs. Profite de cette stabilité pour planifier des investissements futurs qui t’apporteront des bénéfices.

C’est un bon moment pour élaborer des plans définitifs concernant ta santé, aussi bien physique qu’émotionnelle. Fais les examens médicaux dont ton corps a besoin.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne pleure pas ni te t’offusque, Poisson. La vérité sortira au grand jour. Les efforts que tu déploies pour cette personne si spéciale seront récompensés. Les étoiles tendent à équilibrer tout ce qui est injuste.

Ton énergie charismatique te rapproche de puissantes personnes qui peuvent t’aider sur le chemin du succès professionnel. Continue à communiquer clairement et à exprimer toutes tes capacités.

Tous les mouvements que tu feras aujourd’hui seront favorisés par les alignements astraux. C’est le moment idéal pour réaliser un régime dépuratif. Tu dois répondre aux besoins de ton corps, notamment nettoyer et purifier ton organisme.