Horoscope 29 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Vénus t’invite à réfléchir à la façon dont tu imagines ta situation d'ici à, par exemple, cinq ans. Seras-tu toujours avec ta moitié, la même qu’en ce moment ? Ou seras-tu en compagnie d’une autre personne ? Ou penses-tu au contraire que tu seras un natif célibataire ? C’est très bien de toujours penser au présent, mais tu dois également analyser comment sera le futur de tes romances !

Pour gagner de l'argent, tu pourrais bien être intéressé par le marché des antiquités.

Certains natifs, en particulier les plus âgés, pourraient connaître des problèmes de mémoire. Emporte avec toi un petit carnet pour noter tout ce que tu dois faire pendant la journée.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Avec un peu de talent, tu sauras faire oublier à ton partenaire les mauvais moments que vous avez vécus en couple ces derniers temps. Le natif du Taureau célibataire pourrait bien avoir un rendez-vous avec cette personne qu'il a rencontrée il y a peu, même si ce n'est pas non plus une mauvaise journée pour sortir et se faire de nouvelles amitiés.

Ne t’obstine pas à faire des plans sur la comète avec ton argent et consacre-toi surtout à travailler très durement.

En matière de santé, reste aussi minutieux et délicat qu'auparavant. Sois prudent, bien sûr, pour éviter les virus et les rhumes.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

De nombreux natifs trouveront l'inspiration dans des histoires d'amour historiques ou fictives pour comprendre leurs propres émotions et donner ainsi une nouvelle opportunité à leur propre vie amoureuse.

C'est le bon moment pour demander des bourses ou des prêts afin d'investir dans des études et formations. C'est une excellente journée pour t’informer de l'offre sur le marché pour l'achat d'ordinateurs ou de nouvelles technologies qui s'appliquent à ton travail quotidien.

Les astres montrent une tendance positive pour les natifs de ton signe. N’oublie pas de prendre soin de toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les astres dessinent un mercredi avec une très douce saveur en amour. Les relations de couple pourraient bien connaître des moments chaleureux et heureux. Tu veilleras cependant bien sur la passion pour qu’elle ne s'éteigne pas.

Une promotion est en jeu, et tu as de grandes chances de gagner le gros lot. Ton économie domestique ne connaîtra aucun haut ni bas. Il n'y aura pas de grande avancée dans ta tentative d'économiser, mais tu ne réaliseras pas non plus d’achats coûteux.

Surveille la quantité de sel que tu mets dans tes plats pour éviter toute mauvaise surprise liée à la tension artérielle.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple et que la fidélité a hier résisté à la tentation, ce sera une journée au cours de laquelle tu te sentiras fier de la relation solide que vous avez établie. Le célibataire ne voudra pas se compliquer la vie avec des relations d’amour (du moins pour l'instant).

Comment gères-tu pour le moment tes bonnes résolutions de la nouvelle année ? Ce mois de janvier est presque fini, et c'est le bon moment pour savoir si tu es oui ou non sur la bonne voie pour atteindre tes objectifs.

Les réflexions et les pensées pourraient bien te provoquer un petit mal de tête. Lorsque tu te sentiras saturé, sors prendre l’air et te changer les idées pendant quelques minutes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si tu es célibataire, tu auras alors l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes. Mais mets cependant ta timidité de côté ! Car sinon, tout cela se réduira à deux-trois verres et quelques rires ! Ceux qui sont en couple pourraient bien connaître une dispute à cause de la jalousie.

Fais tes valises, car dans ton ciel se présente un voyage lié à des questions financières ou professionnelles (bien qu'il existe cependant la possibilité de rejeter la proposition et de rester à terre).

Tu es en très bonne santé, tes énergies sont à des niveaux intéressants. L’envie de découvrir de nouvelles habitudes pour prendre soin de toi naît en toi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui mercredi n'est pas très prometteuse. Il est en effet fort probable qu'il y ait des disputes et des malentendus, surtout si la relation a déjà traversé des situations limites ou des crises de couple.

Sur le plan financier, la prévision du jour prédit une mauvaise quadrature des Astres : cette nouvelle que tu attendais, un revenu possible, n’arrivera pas. Il pourrait également s'agir d'un accord commercial qui stagne.

En matière de santé, Balance, ce serait bien que tu prennes particulièrement soin de tes os, dents et muscles qui pourraient en effet te causer quelques problèmes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Une grande partie de cette journée sera faite d’amour. Les flux romantiques des astres continuent de bercer les natifs du Scorpion, en leur présentant des opportunités de grande émotion et d’empathie.

Les astres montrent une tendance aux tensions et aux problèmes. Tu pourrais bien te rendre compte que certaines personnes que tu pensais être des alliés ne te sont en fait pas loyales et te trahissent en montrant un caractère perfide.

Les maux de tête et les petits accidents domestiques sont caractéristiques des emplacements astraux actuels.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, la prévision de l'horoscope pour aujourd'hui te conseille d’être attentif à tout signe d’insatisfaction de la part de tes proches, car sinon, tu pourrais alors rater l'occasion d'améliorer les choses.

La prévision financière pour les natifs du Sagittaire pour aujourd'hui prédit un éventuel accord financier avec un membre de la famille. Sur le plan professionnel, les natifs du signe seront aujourd'hui confrontés à un volume de travail important.

En matière de santé, un petit rhume ou un problème pulmonaire est à prévoir.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton humeur sera effervescente. Tu as en effet besoin de te sentir aimé et en même temps, toute manifestation d’amour te semble étouffante ou gênante. Tu voudrais plus de distance sans pour autant perdre de vue ton bien-aimé.

Tu pourrais bien être accusé d’adopter une attitude arrogante et trop optimiste vis-à-vis de tes capacités professionnelles. Tu es ouvert à recevoir ce que la vie te réserve.

Profite de cette période de bénédictions. Les astres ont tendance à souffrir de maux de tête ou de névralgies gênants au niveau du maxillaire.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En ce qui concerne ta vie amoureuse, Verseau, la prédiction de l’horoscope pour aujourd’hui mercredi prévoit une journée pleine de changements et d'échanges. Tout se renouvelle, tout se transforme, que cela te plaise ou non.

Sur le plan financier, l'argent ne manquera pas. Cependant, il n’est pas recommandé de dépenser de trop. Sur le plan professionnel, te fixer des objectifs concrets et définir un plan d'action pour les atteindre te donnera la motivation dont tu as besoin.

Sur le plan physique, ton corps sera plus que pléthorique aujourd'hui.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ta bonne humeur ressurgira parfois au travers d’une petite plaisanterie inoffensive et les sourires de complicité primeront en amour. Tes enfants t’ont peut-être senti un peu déprimé et ils s’inquiètent pour ta santé.

Tu t’impliques de trop dans un projet qui ne t’apportera pas de gros bénéfices. Revois bien tes priorités professionnelles et valorise ton temps et tes efforts. Recherche l'équilibre entre les deux afin de ne pas te perdre en cours de route.

Tu songes à acquérir une amulette qui te protégerait et t’apporterait de la chance ? Un attrape-rêves serait ton talisman idéal en raison de la nature de tes rêves.

 



Commentaires

envoyez le commentaire