HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans des carrés colorés

Horoscope 29 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 29 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton égo est surdimensionné et tes principaux efforts au cours de ce vendredi viseront à ce qu’on t’adule. Tu chercheras à ce qu’on te fasse des compliments en permanence, forçant parfois même la situation !

Au travail, on te tirera les oreilles à cause d’un travail bâclé. Reste bien attentif à tes obligations car si tu as tendance à collectionner les étourderies, on finira par te donner un avertissement !

Tu es en bonne forme pour faire certaines tâches que tu remettais depuis un certain temps à plus tard, lorsque tu te sentirais mieux. Ceux qui ont du temps libre pourront en profiter pour déplacer les meubles de leur maison et renouveler par la même occasion les énergies.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

En amour, tu peux être tranquille : tu jouis en effet d’une bonne protection. Si tu es en couple, Taureau, tu sentiras que ta moitié redouble d'attention et te chouchoute.

Ne laisse rien au hasard au travail. La chance ne te sourit pas vraiment au cours de ce dernier vendredi du mois et même les décisions les plus insignifiantes pourraient se retourner contre toi si tu ne les as pas préalablement méditées !

Tu deviens un signe très coquet, à un niveau un peu exagéré. Tu es obsédé par ton image, veux offrir le meilleur de toi-même et exiges plus de ta personne que nécessaire.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu devras te préparer à partager avec ta famille élargie une rencontre qui pourrait ne pas être des plus heureuses mais qui t’amènera à mieux comprendre l'histoire de ta famille.

Ta planète régente, Mercure, est toujours rétrograde en Verseau : c’est donc le moment idéal pour planifier et étudier des plans d'action !

Tu te sentiras dès les premières heures de la matinée très bien. L'énergie cosmique t’illumine et remplit ton cœur de vitalité.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu es très attaché à ta famille et veux profiter de ce vendredi ainsi que de toute la semaine pour organiser quelques réunions familiales et faire de tendres câlins à ces personnes que tu n’as pas vues depuis longtemps. Tu pourrais passer un coup de téléphone à ces personnes qui vivent loin.

Ton bon travail et ton envie d’être toujours à pied d’œuvre te permettront de gagner une prime sur ta paie de fin de mois ou d’améliorer ponctuellement ton emploi du temps.

Tu réfléchiras beaucoup à la façon dont prendre de l’âge affecte ton bien-être, même si tu seras au moins satisfait de ta beauté mature.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Sur le plan amoureux et familial, tu devras accepter que tu peux bien sûr conseiller les autres mais que tu ne peux cependant changer personne à ta guise. Les célibataires essaieront de convaincre leurs amis de se désintéresser de l'amour.

Ton tempérament aura aujourd’hui tendance à être quelque peu agressif. Mieux vaut que tu évites de parler à des collègues ou patrons avec qui tu ne t’entends pas bien !

C'est une occasion parfaite pour évoluer et pratiquer l’auto-contrôle et la patience. Tu vivras une bataille interne entre ton ego et ton cœur. A toi de conquérir ta tranquillité d'esprit !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu dois de toute urgence te débarrasser de la timidité qui t’oblige à taire tes pensées, tes idées et tes sentiments. Pourquoi penses-tu en effet que ce que tu as à dire est moins important que ce que dit la personne à côté de toi ?

C'est très bien de se sentir unique et original, d'avoir un point de vue différent des autres et de sortir de la norme de temps en temps, mais au travail il est aussi bon de copier les attitudes et les aptitudes de ceux qui en savent plus que toi !

En matière de santé, tu seras quelque peu sensible. Un léger rhume ou un mal de dos rendra la sortie du lit bien plus compliquée que d'habitude !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Pour les célibataires, le moment est venu d'améliorer leur cadre de vie ou de changer pour s’installer dans un endroit accueillant où il fera bon vivre et aimer.

Sur le plan professionnel, tu te poseras aujourd’hui beaucoup de questions mais tu t’interrogeras surtout sur la manière dont tu pourrais être plus performant en moins de temps. Tu devrais peut-être changer ta façon de travailler.

En matière de santé, Balance, l'entrée de Chiron dans la VIIème Maison de la Balance vise à guérir les blessures émotionnelles liées aux relations de couple et à la réticence à se fixer des limites lorsqu'elles sont nécessaires.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu devras une bonne partie de la journée faire face à des disputes qui épuisent ton énergie. Une personne de ton entourage social prétendra en savoir plus que tout le monde et des années de relation en seront réduites à de la fierté.

Si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, l'énergie t’est favorable pour que tu te présentes à des entretiens de travail au cours desquels tu pourras exprimer ta créativité. Le chiffre de chance pour les natifs de ton signe pour ce vendredi est le 76.

Tu pourrais être confronté à une journée très exigeante. N’épuise pas ton système !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ceux qui sont déjà amoureux vivront aujourd'hui un moment privilégié puisqu'ils redécouvriront le bonheur de vivre en couple et commenceront à envisager d’agrandir la famille.

Sur le plan professionnel, tu t’encourageras très souvent tout seul à faire plus que tu ne fais déjà car tu as besoin de changer. Tu pourrais dans le cas contraire t’ennuyer à toujours faire la même chose.

En matière de santé, tu seras aujourd’hui plein d'énergie et feras en sorte que les personnes de ton entourage se sentent bien. Fais cependant attention et évite les changements de température qui pourraient te faire perdre ta précieuse santé !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Il est fort probable que tu doives faire face à tes difficultés internes pour montrer tes sentiments. Ta confiance en toi s'estompe lorsque tu te retrouves face à tes peurs.

Cette journée sera très agitée à cause de Jupiter dans ton secteur des finances. L’énergie astrale actuelle apporte une excellente nouvelle aux natifs du Capricorne. Ventes, affaires et autres probabilités de croissance. 

Tu te sentiras très bien au cours de ce vendredi où la sexualité sera importante et te conduira à profiter de ton corps.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Si tu es célibataire, si tu sens que quelque chose t’empêche d'être heureux en amour, de choisir les bonnes personnes ou d'adopter les bons comportements, il est temps d'y réfléchir et d'agir !

Sur le plan professionnel, tu connaîtras une grande instabilité. Si tu as envie de changer d'emploi ou si tu es au chômage, tu pourrais le trouver. Un de tes proches pourrait te présenter quelqu'un qui te trouvera un emploi.

En matière de santé, tu vivras de grands changements, des changements qui pourraient être très bénéfiques, même si tu pourrais finir le mois plus qu’épuisé et vouloir avoir du temps libre pour te reposer.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton partenaire pourrait avoir envie de se disputer à cause du stress, mais tu sauras comment renverser la situation. Le célibataire trouvera le courage nécessaire pour conquérir qui il désire.

Les astres indiquent que tu pourrais te sentir peu enthousiaste et démotivé dans ton poste actuel. Tu auras besoin de l'encouragement de tes collègues pour pouvoir terminer tes tâches. Fais attention aux e-mails qui t’assurent que tu as gagné un prix sans avoir participé à aucun concours.

Si tu souffres d'une douleur ou d'une maladie génétique, elle pourrait aujourd'hui s'accentuer et te déranger plus que d'habitude !