Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 29 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Apprends à davantage valoriser tes prétendants potentiels, les personnes qui s’intéressent à ton amour, et qui veulent gagner ta confiance pour te rendre heureux demain.

Tu débordes d'énergie et d'enthousiasme pour gagner plus d'argent et aider les autres à réussir. Tu es plein d’imagination et d’énergie, ce qui te permet de ne pas t’ennuyer pendant ton temps libre.

Cette imagination se développerait davantage si tu te détendais en regardant les étoiles une fois la nuit tombée, allongé par terre. Et si tu vois une étoile filante, n'hésite pas à faire un vœu !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En couple, tu feras face à des situations qui te semblent très intenses, qui t’obligeront à faire un effort pour ne pas perdre ton sang froid. Ce ne sera pas une partie de plaisir !

Ta créativité est prête à être utilisée : il te faudra trouver des solutions à certaines de tes préoccupations financières. Tu n’auras qu’à trouver du temps et les idées viendront de manière ordonnée et successive. Tu trouveras l'inspiration nécessaire au bon moment.

Ta capacité d’adaptation est parfois exemplaire et tu le remarqueras aujourd’hui en matière de santé, car tu seras capable de donner le meilleur de toi-même, quoi qu’il se passe.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette journée sera remplie d'amour. Des câlins et des preuves d'affection peuvent guérir toute blessure dans ton cœur. Tu réussiras à atteindre une certaine stabilité dans ta vie sentimentale, ce dont tu te réjouis.

Tu montreras une grande capacité à influencer tes collègues que tu réussiras à convaincre de faire certaines tâches à ta façon. Tu dois t’informer des dernières nouveautés du secteur.

Ce sera une journée très mouvementée pour toi, au cours de laquelle tu auras à peine le temps de te reposer. Quelques devoirs que tu dois réaliser t’attendent en effet chez toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton conjoint et ta famille sont très contents des propositions que tu lances, des projets qui te permettent de prendre confiance en ta relation, en l’unité de ton foyer. Pour le célibataire, la promesse d'amour plane dans l'air. Sens-tu comment elle te motive ?

Tes finances sont sous le feu des projecteurs, mais tu fais comme si tu ne le voyais pas, de peur de vivre dans un rêve. Pince-toi parce que tu es bien dans la réalité.

Tu pourrais bien souffrir d’un problème d'odeur corporelle, que d'autres ne remarqueront peut-être pas, mais toi si. Essaie de changer de marque de déodorant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu devras réduire tes attentes pour ne pas t’énerver ou avoir des attitudes qui déçoivent les autres et détériorent tes relations. Si tu te fâches pour tout, tu pourrais bien faire fuir ton nouvel amour. Et tu ne peux pas faire une telle chose juste pour un caprice.

Il faut prouver sa véritable vocation chaque jour, avec l'amour que tu ressens dans tout ce que tu fais. Cela ne sert à rien de gagner beaucoup d’argent si tu ne fais pas ce qui te rend heureux.

La position adoptée par les planètes au cours de la journée t’est favorable.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, la douleur qui te poursuit pourra être compensée par des marques d’affection que tu recevras de tes amis. Tu voudras à un moment donnée être seul pour réfléchir.

Avec peu d’argent, tu parviens à faire beaucoup. Tu en as l'habitude et, bien que d'autres personnes possèdent de nombreux biens et patrimoine, cela ne te rend absolument pas jaloux.

En matière de santé, tu auras probablement envie de briser toutes ces chaînes qui t’empêchent de progresser. Tu n’es pas obligé d'être aussi strict avec ton alimentation pour manger ce dont tu as envie.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui lundi, dernière semaine de juillet, l'amour est de ton côté. Profite donc de ce moment positif pour introduire de petits changements au sein de ta relation de couple. La nouveauté fonctionne toujours comme un moteur de satisfaction.

Sur le plan financier, tu traverses actuellement un bon moment. Tout cela a cependant été le fruit de tes efforts.

Ton état de santé est bon, mais tu devrais surveiller de plus près ton poids car tu risques un accident cardiovasculaire si tu ne parviens pas contrôler ce que tu manges. Accorde-toi un moment aujourd'hui pour déconnecter ton esprit et te détendre.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu veux faire une pause en amour, les astres te permettent de le faire, à la seule condition que ce ne soit pas une pause trop longue. Tu as besoin de trouver ton propre endroit pour réfléchir à tes désirs profonds.

Tu bénéficieras de la distance nécessaire pour agir dans le meilleur intérêt de ton économie avec un cadre d'action raisonnable. Tu avances droit vers un succès financier et tu feras valoir tes droits.

Évite de te vanter de tes capacités physiques ou d’exagérer tes défauts et maladies : tu n’es à l’heure actuelle ni aussi fort qu’un roc ni aussi faible qu’un chiot qui vient de naître.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, tu devras surveiller de près tes réactions, car la jalousie risque fort de faire son apparition. Une personne appartenant au passé de ton partenaire réapparaîtra avec la ferme intention de reconquérir ce qu’elle a perdu.

Il est fort probable que tu aies pris la décision de monter  une entreprise car tu ne te sentais pas à l’aise dans ton ancien travail.

Ta santé sera de fer aujourd'hui. Cependant, ne néglige pas tes habitudes alimentaires : elles sont facilement négligées. Ce n’est pas bon pour toi de manger souvent dehors. Si tu es cependant obligé de le faire, choisis ce qu’il y a de plus sain.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est temps que tu apprennes à demander ce que tu veux, à communiquer ce dont tu as besoin pour être bien, à indiquer sans crainte ces petites choses qui rendent ta journée heureuse.

Tu te demanderas si tu veux vraiment continuer à être aussi exigeant quant à ta situation financière ou si tu veux essayer de profiter davantage de ton temps libre en consacrant ton énergie à des activités qui te plaisent.

La semaine débute avec une grande exigence pour toi et cela peut te mener à un état d'épuisement.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’influence des planètes te fera sentir que tes goûts personnels ne sont pas partagés auprès des tiens. Et ça fait quoi ? Il n’est pas nécessaire d’être d’accord dans tout pour que naisse l’amour authentique.

Tu travail mieux avec un peu de pression, donc ne rejette pas la possibilité de travailler en peu de temps. Fais plus attention à ton dos, en évitant ces positions peu commodes et prolongées au travail.

La salle de sport te ferait du bien pour endurcir les muscles qui te font mal.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ouvre ton cœur aux émotions intenses qui jaillissent en toi en ce moment. Continue à communiquer. L'amour se présentera comme une eau rafraîchissante face à la multitude d'obligations du quotidien.

La possibilité d'une union très positive se rapproche, une bénédiction dans ta vie. Les portes du succès s'ouvriront. Ce qui a été abandonné dans le passé commence désormais à avancer et à montrer des possibilités de croissance. C'est une journée propices aux grandes transformations.

Mars dans ton secteur santé pourrait bien te conduire à des états d’inflammation et de fièvre. Coups ou petits accidents domestiques.