Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 29 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu ne peux nier que tu cherches souvent, coûte que coûte, à imposer ta volonté à ton partenaire, comme si cela allait de soi, mais, cette fois-ci, tu n’iras pas jusqu’au bout.

Aujourd’hui, les chiffres ne sont pas tes amis et lorsqu’il s’agit de grands nombres, tout s’embrouille. Tu sais qu’on te parle d’argent, mais tu n’y comprends pas grand chose.

Prends soin de tes jambes. Recherche la possible apparition de varices et si tu le juges nécessaire, consulte un médecin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras très heureux aujourd’hui, à tel point qu’à certains moments, tu voudras crier ta joie, afin que tout le monde sache ce qui se passe au fond de ton cœur.

Tu sentiras que la vie est une scène faite pour toi, et tu n’auras aucun souci à convaincre d’autres personnes de collaborer avec toi, d’adhérer à tes idées ou d’acheter tes produits. Tu serais même capable de vendre du sable du désert à prix d’or !

Fais attention sur la route. Sois très prudent au volant, et traverse uniquement au niveau des passages piétons ou dans les zones régulées par des feux tricolores.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Pour qu’une relation de couple fonctionne, il est nécessaire que les deux parties cèdent à un moment donné. Tu devras réaliser certaines tâches qui ne te plaisent pas vraiment, mais rendront heureux ton partenaire.

Tu te sentiras mal car tu achèteras quelque chose de grande valeur que quelqu’un de proche aura acquis  à moindre prix. Tu auras l’impression d’avoir été trompé.

Malgré tes efforts, tu ne réussis pas à trouver un sport qui te motive et que tu acceptes de faire pendant au moins une semaine. Tu ne peux pas te plaindre à toute heure à propos de tout ce que tu ne réussis pas dans la vie.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui, le natif du Cancer amoureux profitera d’une trêve, en cas de conflits domestiques.

Profite de l’ambiance du jour pour mettre ton grain de sel là où tu avances dans la vie et n’aies pas honte de montrer tes capacités à tes proches comme à des étrangers. En revanche, si quelqu’un ne répond pas comme tu le désirerais, tu n’auras qu’à changer ta façon de t’exprimer.

Tu seras aujourd’hui confronté à quelques douleurs qui refroidiront un peu ton enthousiasme et t’obligeront à faire quelques concessions.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il se pourrait bien que ton esprit aille bien plus vite que d’habitude. Une infinité de pensées t’envahissent ce qui te conduira à faire face à une journée de tension.

Il est très probable que tu reçoives une bonne nouvelle concernant un nouvel emploi ou un poste plus élevé que tu n’attendais. Si tu as monté une entreprise, tu pourrais bien voir une augmentation de tes ventes.

Journée parfaite pour débuter un nouveau projet sportif. L’aide de la planète Mars te pousse à commencer une nouvelle activité physique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Jupiter t’offrira un climat de complicité avec ton partenaire. Dans tous les cas, tu devras fortement insister pour gagner le cœur de la personne aimée. Elle ne te rendra pas la tâche facile.

Prépare-toi à supporter un climat de tension au travail. Tes supérieurs font preuve de plus de sévérité avec toi et veulent obtenir de meilleurs résultats avec les mêmes moyens.

Essaie d’être plus sérieux face aux recommandations des médecins. Suis à la lettre les traitements. N'écoute pas ce que disent les autres, n’arrête pas de prendre tes médicaments.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu devras faire usage de toute la force de ta compréhension aujourd’hui pour faire face à une situation délicate en amour. Rappelle-toi, Balance, que lorsqu’une histoire se termine, il n’est pas nécessaire de s’y cramponner. Cependant, avant d’en arriver là, réfléchis bien.

Aujourd’hui, tu pourras enfin respirer après une semaine traversée de soucis financiers. Tu es à jour de tes paiements et de ce que tu dois, ce qui te permet à présent d’envisager l’avenir avec un regard nouveau.

C’est une journée idéale pour sortir et faire une excursion près de chez toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La position actuelle de la Lune mettra en évidence d’importantes différences d’opinion avec ta famille et tes proches, et même avec ton partenaire (ou ce potentiel être aimé avec qui tu échanges des messages jusqu’à tard le soir).

Tu devras accepter que certains de tes projets ou désirs soient momentanément bloqués pour des questions d’argent. Mais cela ne constitue pas une excuse pour t’arrêter de sourire !

Méfie-toi des thérapies alternatives. Refuse de prendre des comprimés ou des médicaments qui te seraient conseillés sur des bases non vérifiées et ne fais rien sans surveillance médicale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, les natifs du Sagittaire continueront à s’inscrire dans une dynamique amoureuse. L’amour te sourit et donne de l’éclat à tes relations amoureuses. Tu traverses une période idéale pour vivre et expérimenter l’amour avec un A majuscule.

Sur le plan financier, tu traverses également une bonne période : l’argent que tu as reçu d’un héritage t’accorde une position incomparable.

Tu ne dois pas continuer à négliger ton état de santé, car ton corps, bien que résistant, est également une machine qui a besoin de soins quotidiens constants. Prends du temps pour ta santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton cœur te guidera pour prendre la meilleure décision. Une question du passé revient dans ton cœur qui lui fait battre la chamade. Tu voudras attirer l’attention d’une personne qui, tu le sais pertinemment, voit ce que tu fais et écoute ce que tu dis.

Tu traverses un jour de chance aujourd’hui : la chance frappe en effet à ta porte. Cela peut néanmoins réveiller les mauvaises ondes de personnes très négatives. L’envie qui t’entoure peut détruire ton bonheur. Ne la laisse pas faire.

Aujourd’hui, les astres sont porteurs d’un niveau élevé d’énergie vitale.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, Verseau, tu auras la possibilité d’approfondir ta relation de couple grâce à un dialogue sincère. Vous pourrez parler de tout ce qui vous inquiète dans votre relation afin de trouver des solutions et d’améliorer votre relation amoureuse.

Sur le plan financier, tu continueras à surfer sur une bonne vague, même si la raison commande  d’être prudent et d’économiser pour répondre à d’éventuels futurs problèmes. Et tu feras bien de l’écouter car tu devras plus tard faire face à d’importantes difficultés financières.

Tu te lèveras aujourd’hui avec l’énergie suffisante pour soumettre ton corps à une séance de sport intensive.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Ne laisse personne de ton entourage se mêler de tes relations. Ton couple et la personne qui t’accompagne ne concernent que toi. Evite à tout prix de commenter les moments intimes de ta vie amoureuse avec certaines personnes.

Tes efforts méritent une récompense. Ce que tu trouves pratique aujourd’hui et de bonne qualité peut demain te décevoir.

Exprimer ta créativité de la manière qui te plaît le plus te permettra de te libérer de la négativité et de la nervosité accumulées pendant la semaine.