HOROSCOPE
Horoscope du mardi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 29 juin 2021 : La planification est d'importante vitale

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 29 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu te reposes un peu trop sur tes lauriers en amour. C’est une position confortable qui va cependant à l'encontre du dynamisme des sentiments. Il faut jouer avec la flamme de l'amour pour qu'elle ne s'éteigne pas.

De nouveaux canons, règles et directives de travail qui ont changé du jour au lendemain et qui ne sont pas conformes à ce à quoi tu t’attendais te sont imposés. Tu t'énerveras en considérant qu’on aurait dû t’en avertir avant. 

Tu devras établir une alimentation équilibrée pour éviter d'éventuels problèmes digestifs. Mise sur des légumes cuits, des viandes et poissons grillés.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ta vie amoureuse est marquée par le bon sens. En ce dernier mardi de juin, tu contrôles à la perfection toutes tes pulsions les plus primaires.

Pour trouver un meilleur travail que celui que tu as actuellement, fais bien plus attention à tout ce que tu écris et commentes sur les réseaux sociaux, à la fois sur ton profil que sur ceux de tes amis.

Prends le temps de réfléchir et d'élaborer une stratégie qui te permettra d'obtenir la condition physique dont tu rêves. Garde bien à l’esprit où tu en es actuellement et vers où tu souhaites te diriger à partir de maintenant. Ne stresse pas si la fatigue est à tes trousses, tu n’en mourras pas !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu transformeras tout problème mineur en drame. Ton partenaire te trouvera insupportable et envisagera même de t’envoyer balader. Si tu es célibataire, tu trouveras une nouvelle relation tout en pratiquant un sport à risque. Si tu es en vacances, l'Horoscope te recommande d'éteindre ton téléphone portable et de profiter de ta famille.

Si tu as une petite entreprise, tu gagnerais beaucoup à investir dans la publicité et le marketing en ligne.

Tes digestions auront tendance à être lourdes. Il t'est donc conseillé d'éviter, dans la mesure du possible, de boire de l'eau pendant les repas.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu es une personne affectueuse et sensuelle aujourd’hui mardi. Tu communiques tes émotions avec beaucoup d'espoir. Tu sais que dans cette vie, les rêves se réalisent si l'on y met vraiment du sien.

Les derniers changements au travail te donnent des maux de tête (dans tous les sens du terme). Tu n’as pas fini d'établir une nouvelle méthodologie pour faire ton travail alors qu’on te dit déjà de commencer à le faire différemment. 

Tu es en pleine forme et feras ce qui est en ton pouvoir pour faire face à tout effort physique.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu aspires à passer une journée routinière où règnent la paix et l'harmonie avec ta famille. Ne t’en fais pas, il en sera ainsi. Si tu es célibataire, une personne que tu aimes, mais qui est mariée, va te draguer. Non, ce n'est pas le fruit de ton imagination. Tu dois décider quoi faire.

Le Lion qui travaille à son compte se trouve face à un véritable dilemme : poursuivre son travail confortable, mais pas vraiment passionnant, ou changer le cours de sa carrière professionnelle. Certains Lions regretteront de faire des faveurs à tout le monde. 

Tu auras besoin d'un contact humain avec tes proches pour te sentir heureux. Tu passeras donc la journée à faire des câlins et des bisous de partout.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu sais établir de nouvelles relations avec tes proches et tu seras dans l’ensemble de très bonne humeur. Tu reconnais, non sans fanfaronnade, quelles ont été tes dernières erreurs en date, mais personne ne doutera néanmoins de ton envie d’y remédier. 

Tu sais que ton parcours professionnel est plutôt bon et tu ne peux par conséquent pas offrir ton travail sans rien recevoir en retour. Tu te sens mal payé en ce moment, même si tu comprends parfaitement que le mot crise est dans la tête de tout le monde.

L'hygiène de ta maison pourrait devenir une petite obsession. Tu veux que tout soit propre dans les moindres détails (n’en fais cependant pas trop en nettoyant ce qui est déjà propre !).

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ton attitude face à l'amour ne sera aujourd’hui pas la meilleure. Tes insécurités t’éloigneront de la personne que tu aimes. Cependant, tu seras d'une manière ou d'une autre capable de surmonter tes peurs et tu retrouveras ton calme. Le plus important est que tu apprennes à t’aimer et à aimer sans préjugés. 

Sur le plan professionnel, les choses seront compliquées. Il y aura principalement une influence étrangère significative sur les affaires. Ton travail dépend des accords commerciaux internationaux pour réussir. 

En matière de santé, les natifs de la Balance vont devoir aujourd’hui être plus attentifs à leurs points faibles.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu ne peux pas te morfondre en attendant certains résultats, Scorpion. L'Univers indique que tu les obtiendras sous peu. D'ici là, le mieux à faire est de calmer ton anxiété en faisant une longue promenade le soir venu. 

La position des astres indique par ailleurs que ce n'est pas le moment idéal pour prouver grand-chose dans une relation. Tout se passera bien, mais tout dévoiler au premier rendez-vous pourrait être effrayant. 

Sur le plan professionnel, on te donne plus de responsabilités qu’on ne devrait, mais tu ne peux malheureusement rien y faire.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, tu te montreras plus conquérant que jamais. Tu sais clairement qui tu souhaites charmer et utiliseras toutes tes armes pour arriver à tes fins. Les natifs en couple seront occupés par un déménagement. Un changement de résidence fera du bien à la relation. 

Sur le plan professionnel, les natifs doivent être prudents. Ce n'est pas une bonne journée pour prendre des décisions importantes dans ce domaine. De bonnes choses viendront, mais plus tard.

Enfin, en matière de santé, les Sagittaires se sentiront très bien émotionnellement parlant. Ils devraient ainsi fuir toute négativité, que ce soit la leur ou celle de quelqu'un d'autre.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Bien que tout soit stable et que les astres ne montrent aucun signe d’inquiétude, quelqu'un de ton entourage a plus que jamais besoin de toi. Sur le plan sentimental, tout se passe bien, mais tu es une personne qui tombe rapidement amoureuse et tout le monde n'a pas de sentiments pour toi. Fais attention.

Au travail, tu te sens à l'aise avec tes responsabilités, mais tu te sens parfois saturé et as envie de changer. Essaie de te détendre et de prendre les choses plus à la légère. 

Enfin, côté santé, une nouvelle que tu as reçue il y a quelques semaines t’inquiète. Attends encore quelques jours.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Même si tu n’aimes pas planifier, tu n’auras pas d'autre choix que de le faire. Cette capacité est essentielle pour la vie de couple. Il y a des choses qui, si tu ne les planifies pas, vont mal tourner, alors fais-y face. Les célibataires ne devraient pas continuer à vivre dans le passé. 

Sur le plan professionnel, les natifs comprendront qu’une chose est de céder mais qu’être soumis en est une autre. Se battre pour ses droits est en soi un droit.

Enfin, côté santé, les Verseaux seront très attentifs à leur corps. Il y a comme une renaissance spirituelle dont ils doivent s'occuper.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Donner des opportunités à la même personne qui ne t’est pas reconnaissante devrait être limité et à titre exceptionnel. Si ton partenaire actuel ne prend pas soin de votre amour, le moment est alors venu pour toi de t’aimer beaucoup et de rompre.

Un responsable d'une entreprise dans laquelle tu as travaillé dans le passé pourrait de nouveau te proposer un emploi. Ton ange gardien te sauvera à plus d’une reprise si par exemple tu laisses tomber ton téléphone portable par terre et qu’il ne se casse pas. 

Tu réalises que l’année 2021 passe à toute vitesse et tu te dépêcheras de faire les projets dont tu as envie pour le reste de l'année.