Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 29 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette journée sera plutôt sujette aux déceptions, aux mauvaises nouvelles et en général, Vénus t’a un peu mis de côté, à tel point que tu pourrais même demander la clémence si tu pouvais faire face à la déesse de l'amour.

Lors de la rédaction de contrats qui peuvent t'apporter une bonne somme d’argent si l’autre partie ne se conforme pas à ce qui a été établi, tu feras preuve d’une grande intelligence.

Certains Béliers pourraient même se sentir mal de l'estomac, à cause d’un virus passager ou d'aliments qui ne t’ont pas fait du bien.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il y aura une grande connexion entre l'univers et ton cœur, tu voudras donner de l'amour à ton prochain et en recevoir également en retour. Ne perds pas de vue ta famille, et d’autant plus si ces jours-ci il y a un anniversaire de prévu.

Etre plus social que la normale peut t’amener à rencontrer des personnes intéressantes, qui se consacrent à la même chose que toi et avec lesquelles tu peux créer une entreprise à un moment donné, et cela sera plus qu'intéressant.

Tu devras remettre en question certaines modes de vie liées à la santé et au bien-être que tu répètes fréquemment, mais qui n'ont aucune base scientifique.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Après un certain temps en couple avec ton partenaire, il semble que tu te sois trop accomodé. Tu penses que tu l'auras toujours à tes côtés, mais il a aussi besoin de ton aide au quotidien.

Sur le plan économique, tu devrais peut-être être un peu plus conservateur. Lorsque tu as un peu d’argent en poche, tu le dépenses entièrement.

Les addictions ne sont jamais bonnes, surtout lorsqu’il s’agit de tabac ou de café. Essaie de trouver d'autres objets qui pourraient les remplacer et qui ne soient pas si nocifs.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu es prêt à affronter une journée remplie d’intenses émotions ? Car selon les astres, tu trouveras aujourd’hui des moyens de mener des dialogues intéressants qui faciliteront de nombreuses choses avec ceux qui t’entourent.

La protection de la planète Pluton sera puissante et englobera tout ce qui est lié à ton budget, à tes problèmes financiers. Tu trouveras des moments pour inventer des voyages, des rencontres dans la vie sociale et des activités culturelles qui te feront grandir personnellement.

Fais bien attention à comment tu mesures le temps : tu peux avoir l'impression que l'horloge tourne très vite.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

D’un rendez-vous auquel tu te rendais sans aucune attente romantique surgissent des regards passionnés et des possibilités de rencontre fougueuse. Si tu n’obtiens pas les réponses que tu espérais, maintiens la dynamique de répondre agressivement ou grossièrement.

Une excellente journée de travail t’attend. Tu vas pouvoir tout organiser dans les plus brefs délais et c'est quelque chose qui te procurera une grande joie.

La jovialité est le maître-mot de cette journée. Si tu ne peux pas te reposer, fais des siestes si possible et apprends quelques techniques de relaxation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Mercure aura une grande influence sur toi en amour, en contribuant aux disputes. Tu auras beau essayer, tu ne réussiras jamais à convaincre ton partenaire avec tes arguments.

Tu ne devrais pas te contenter de ce que tu as. Regarde bien si tu as vraiment tout atteint. Si tu envisages d’élargir tes connaissances, aussi bien l’université qu’un cours t’irait à la perfection.

Lorsque tu dors durant trop d’heures, tu as du mal à te lever le lendemain et les premières heures de la journée sont extrêmement épuisantes pour toi. Profite de la journée pour faire de l'exercice.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Rappelle-toi que l'amour n'est pas seulement envers une autre personne, mais aussi envers toi-même. En ce sens, tu te sens aujourd’hui particulièrement vulnérable et crains en même temps cette dite vulnérabilité. Tes blessures émotionnelles doivent être guéries.

Evite d'agir sur un coup de tête sur le plan économique et professionnel, ce n'est pas le moment de faire des erreurs. Mets en avant tes compétences et montre de quoi tu es capable en donnant le meilleur de toi-même ces jours-ci.

Concentre-toi sur la récupération de ton calme mental avant toute autre chose. Aucun changement en vue quant à ta santé physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les bonnes influences de la Lune seront très bien reçues par les Scorpions, et tu pourras créer des connexions émotionnelless avec qui tu voudras. Ta propre intuition te permettra de sortir de toutes les situations trop complexes et tu n’auras rien à craindre en particulier.

Au travail, tu feras face à des changements et ils pourraient être particulièrement difficiles s'ils nécessitent que tu apprennes de nouvelles technologies.

Ne fais pas confiance aux régimes que tu lis dans les magazines de société ou les magazines à potins : aucun aliment ne te fera perdre du poids en tant que tel, car il peuvent au mieux t’aider à digérer les graisses.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Rappelle-toi bien, Sagittaire, que même si tu traverses actuellement un processus de transformation et que tu ne t'y sens pas totalement à l'aise, il te sera très bénéfique. Pour avoir de bonnes relations avec quelqu'un, tu dois tout d'abord avoir de bonnes relations avec toi-même.

Tu apprendras à utiliser ta diplomatie pour solutionner tous les défis professionnels et économqiues auxquels tu es confrontés aujourd'hui. Fais les choses avec la certitude totale que tu les fais bien.

Essaie de ne pas perdre d’heures de sommeil et de bien te reposer, car c’est ce dont ton corps a besoin.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais bien être aux portes de grands conflits de pouvoir. Ne pas entrer dans des discussions peut mettre en péril des sujets qui te tiennent à cœur. C'est une journée très intéressante pour toi, tu en apprends beaucoup sur ta personnalité.

Sur le plan professionnel, quelques changements vont se présenter à toi. Il se peut que tu doives t’adapter à de nouvelles façons de développer l’activité ou que tu doives adapter ta vie à un nouvel horaire.

Une journée très positive et un brin excitante s’annonce à toi et si tu sais l’appréhender avec tranquillité et joie, elle te remplira de satisfaction.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les problèmes de coeur te causent un grand stress, et en particulièrement ces jours-ci, à cause d'une dispute avec ton partenaire. Le motif, tu le connais déjà Verseau, tu es ces jours-ci davantage attentif à ta vie sociale qu’à ta vie sentimentale.

Tu te sentiras quelque peu nerveux quant à ta situation financière, car tu ne t’attendais pas à quelque chose qui puisse mettre en danger tes revenus. Agis avec prudence et résous le plus rapidement possible tout problème économique.

Ne sois pas trop exigeant avec toi-même en ce qui concerne ta santé, car tu ne réussiras sinon qu’à te frustrer et souffrir d'anxiété.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu peux être tenté de rechercher la joie et la diversion auprès de personnes qui ne sont pas faites pour toi. Analyse bien les signaux que l'Univers t’envoie et échappe-toi avant qu'il ne soit trop tard.

Tu t’es peut-être montré quelque peu distrait, en concentrant ton énergie sur d'autres choses et tu as par conséquent négligé ton travail. Ne le nie pas et ton patron pourra le comprendre.

La nervosité ressentie aujourd’hui va faire des ravages sur ta santé si tu ne prends pas de précautions.

 

Commentaires