Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 29 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Sais tu que les ours polaires, sous leur pelage blanc, ont la peau très foncée ? Car dans cette vie, rien n’est comme il en a l'air, et au premier coup d’œil, on ne peut pas apprécier ce qu’il y a sous la belle surface. Et encore moins en amour.

Tu as envie de faire une escapade, d’offrir un petit voyage comme tu l’imaginais depuis un moment, sans jamais te décider à faire le pas. Allez, réalise tes rêves !

Ne dépense pas de l’argent inconsidérèment en pensant que cela améliorera ton bien-être. Il semble que tu recherches davantage un remède miracle plutôt que d’instaurer un mode de vie sain.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette journée débutera tel un conte de fées, mais tu verras bientôt quelques ombres au tableau. Cependant, après la tempête, le calme reviendra dans ta vie et la réconcialiation sera particulièrement fougueuse.

Sur le plan professionnel, tu pourras faire de grandes choses qui impacteront ta situation financière, mais il sera indispensable de bien s’organiser, et plus que d’habitude.

Passe le temps qui sera nécessaire pour planifier ta journée, en laissant quelques temps libres pour te reposer ou pour de petits imprévus. Si tu souhaites arrêter de fumer, inscris –toi dans une salle de sport ou commence un régime. N’attends pas lundi !.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Il manque un peu d'étincelle à ta relation. Toute la passion du début s’est déjà dissipée. Pourquoi n’essaies-tu pas‘d’incorporer quelques nouveautés à ton couple, tels que des jeux et gels romantiques ?

Au travail, tu te sens trop jugé. Chaque tâche que tu fais doit être supervisée par les chefs. Certaines personnes que tu as à charge savent valoriser tes efforts et engagement.

Après un certain temps à devoir supporter la pression , le temps de se détendre est enfin arrivé. Essaie de crier, pleurer ou courir sans fin. Ce sont des gestes de liberté.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Au-dessus de ton ciel se déroule l’une des configurations les plus prometteuses pour ta vie amoureuse, ce qui n’arrive pas souvent.  Essaie donc d’en profiter ! Ainsi, si la fin du monde arrive aujourd’hui, elle ne te prendra pas entre quatre murs.

Pour être plus performant au travail, as-tu pensé à investir plus de temps et d’argent dans l’amélioration de ton bureau, afin qu’il t’inspire plus et mieux ?

Si tu a l’habitude de te rendre à la salle de sport, fais bien attention à ta santé, car bien que cela te permette de te mettre en forme, tu pourrais également attraper une maladie si tout nest pas bien propre.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Tes sentiments et tes pensées sont en parfaite harmonie. Profite donc de l'occasion pour passer un beau moment avec ton partenaire en regardant peut-être un film romantique. Tu traverses un très bon moment en ce qui concerne ta vie amoureuse.

Au travail, au moment même où tu penses démarrer un projet commercial, un événement imprévu se produira et retardera tes plans. C'est qu'Uranus ne va pas te faciliter la tâche.

Prends soin de ton corps, rejoins une nouvelle équipe sportive. L'idéal serait d'acheter un vélo ou un tapis de course.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Il se peut bien  que tu trouves ta relation de couple ennuyeuse, surtout si vous faites toujours les mêmes choses. Fais bien attention aux réseaux sociaux car il est très probable qu’un commentaire fait à ton partenaire ne lui plaise pas.

Tu ne prêtes pas trop d’importante à l’argent que te doivent certains amis, mais tu devrais peut être le réclamer avant qu’ils oublient de te le rendre.

Chaque fois que tu dois te rendre chez le médecin, tu te sens mal, alors qu’uau final, tu n’as jamais rien de grave. Tu as besoin de démenager ou de changer de lieu de résidence.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En ce vendredi, tu pourras te sentir tel un être puissant, avec une lumière rayonnante et un fort magnétisme pouvant faire de toi un séducteur né.

En ce qui concerne le secteur financier des  Balances, il pourrait aujourd’hui ressentir quelques secousses dues à certaines négligences. Malgré la crise économique que cela pourrait provoquer, essaie d’en tirer la leçon.

Les complexes réapparaissent face à la perspective d’une vie sociale renouvelée et de la multiplication de tes contacts. Renforce ta confiance en toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Cette journée sera marronnée pour toi et cela t’ennuie particulièrement car tu pensais arriver au weekend plus que de bonne humeur. Ton partenaire restera çà tes côtés, discret, en te montrant que tu as une épaule sur laquelle te reposer quand tu le souhaites, sans aucune précipitation.

Tu recevras des nouvelles sur des héritages ou répartition de biens, et tout spécialement si cela faisait plusieurs semaines que tu les attendais.

Garde un peu de temps libre pour chercher des informations sur quelques nouveaux sports que tu pourrais pratiquer.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, il se pourrait que tu te trompes en jugeant certaines personnes. Essaie donc de prendre un peu plus de recul et de ne pas être trop strict dans tes mots et décisions.

Les astres ne prévoient pas l’entrée de beaucoup d’argent ces jours-ci, donc il sera inutile de stresser et de dépenser ton énergie. Ne sois pas impatient, Sagitaire, tôt ou tard ta situation financière s’améliorera.

Ces jours-ci, en plus de mettre de côté certains problèmes et de régler certains déséquilibres qui pourraient survenir, seront idéaux pour que tu connaisses un peu plus ton corps. ,

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Tu as davantage envie de t’amuser, de sortir avec des personnes excentriques qui te montrent d'autres façons de vivre. Ne t’en prive pas et ne sois pas intimidé, ton âme se nourrira de la légèreté d'une nuit magique.

Des nouvelles arrivent. Tu recevras de l'argent d'un héritage, d'un legs, d'une décision judiciaire ou d'un cas similaire. Cette arrivée d’argent t’aide à équilibrer les comptes. Tu as eu des dérèglements dans tes dépenses et tu dois faire face à de nouveaux engagements.

En ce qui concerne ton état de santé, depuis que tu as débuté une nouvelle routine, tu as remarqué que les résultats arrivent, bien que par quelques petits signes.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

N'attends pas que ton partenaire t’apporte ce dont tu as besoin, les attentes terminent presque toujours en déception. Parfois, demander ce dont nous avons besoin n’est pas synonyme de faiblesse, mais de force.

N’aies pas peur de faire part de tes besoins aux autres. Tu es suffisamment sensible pour te mettre à leur place, Verseau.

Pour cette même raison, ceux qui t'aiment te valorisent et viennent à toi dans les moments difficiles.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Autorise-toi à exprimer tes sentiments mais évite la colère et les jugements. Ceux qui sont célibataires devraient faire particulièrement attention aux situations confuses avec quelqu'un dont le cœur est déjà pris.

Si tu traverses actuellement une situation économique difficile, il est essentiel d’apprendre à gérer le stresse qui y est dû et qui ne te permet pas de voir les solutions possibles à ton problème. Tu devrais peut-être recommencer à chercher un emploi.

Les inquiétudes pourraient affecter ta flore intestinale et provoquer des douleurs abdominales et d’autres gênes. Tu peux y remédier en écoutant les besoins de ton corps.