Horoscope 29 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu mets dans ton sac une bonne dose de tranquillité et de satisfaction, qui t’aideront à que tout se passe bien dans ta vie amoureuse. L'amour sera dans l’air, fera partie intégrante de ta vie, et se trouvera à chaque recoin : il te sera impossible de l’esquiver. Tu sauras par ailleurs comment tourner la page si tu as récemment eu le cœur brisé.

Les étoiles auront un impact sur ton économie à court terme, en essayant de trouver un peu d’équilibre.

Ceux qui ont récemment été malades ou ont subi une intervention médicale il y a peu remarqueront une nette amélioration. Respecte cependant toujours à la lettre les indications de ton médecin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Avec la configuration astrale actuelle, tu peux t’attendre à des moments quelques peu mouvementés dans ta vie amoureuse. Tu fais preuve en effet d’une patience très limitée et tu n’assumeras par ailleurs pas tes erreurs.

La journée semble propice à toutes sortes de projets professionnels, notamment ceux impliquant une association. Certains objectifs sont très difficiles à atteindre tout seul, alors que si tu te joins à d’autres personnes, tout ira bien plus rapidement.

Ton énergie sera très bonne et tu pourras enfin réaliser cette tâche que tu reportes depuis si longtemps car elle te demande un gros effort.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta vie sexuelle prendra une toute nouvelle dimension. Tu te sentiras très heureux de partager ton intimité avec quelqu'un qui stimule ta sensualité et t’invite à réveiller des fibres de ton érotisme qui t'étais jusqu'à présent encore inconnues.

C'est une journée idéale pour aller prendre un café avec un partenaire et faire le bilan des recettes et des dépenses du mois. Tu pourras établir des modèles d'ordres administratifs qui te permettront d'optimiser ta vie économique.

Tu te sentiras dans l’ensemble très bien, bien que les astres prévoient de possibles contractures ou lésions musculaires au niveau des hanches ou des jambes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te sens comme un peu le centre de l'univers et tu demanderas des marques d’attention de partout. Ta moitié pourrait bien ne pas être prêt à te donner autant que tu en aurais besoin, et cela te frustrera au plus haut point. Le célibataire aura tendance à s'attarder sur une personne relativement sédentaire et très attachée à ses habitudes.

Si cela fait longtemps maintenant que tu es sans emploi, ne perds pas espoir et ne jette pas l'éponge : aujourd’hui, de nombreuses possibilités s’ouvriront à toi pour continuer à te battre pour une bonne opportunité.

Les astres prévoient que tu auras grandement besoin de calcium. Inclus donc yaourts, lait et fromages à ton alimentation.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Toi et ton partenaire feront cavalier seul, comme si vous aviez des vies séparées. Vous ressemblerez à deux colocataires. Le célibataire sait qu’il vaut de l'or et qu'il ne se contentera pas d'un partenaire de vie médiocre.

Si tu ne fais pas attention aux liens qu’on t’envoie, il se pourrait alors qu'un virus se glisse dans ton téléphone portable. Ceux qui sont au chômage trouveront certainement du travail pour la campagne de Noël.

Mentalement parlant, tu te laisseras aujourd’hui aller où bon te semble et tu ne poseras aucune question existentielle. Tu n’accorderas pas beaucoup d'importance aux choses car ton attitude oscillera entre indifférence et carpe diem.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres rendent fou ton amour. Dans le meilleur des cas tu vivras un vendredi stable mais un peu ennuyant et dans le pire des cas il y aura des disputes sur disputes qui pourront éclater pour des broutilles et devenir ensuite plus sérieuses.

Tu obtiendras une plus grande facilité financière grâce à la signature d’un contrat. Cependant, regarde bien tout en détails pour ne pas te faire avoir ! Tu es en effet un signe un brin naïf et certains pensent qu’il est facile de te berner.

Si tu restes longtemps assis, par exemple face à l’ordinateur, tu pourrais avoir mal aux lombaires.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les Astres prévoient une journée heureuses en amour pour les natifs de la Balance. Bien que tout soit sur le point de s'améliorer, tu devras néanmoins également y mettre du tien pour que cela se produise ainsi.

Sur le plan financier, les natifs du signe de la Balance dépenseront aujourd'hui plus que d'habitude, bien qu’ils sachent pertinemment que cela ne leur convient pas du tout. Contrôle ton impulsivité si tu souhaites disposer des fonds nécessaires pour mener une vie confortable sur le plan matériel.

Aujourd’hui, tu continueras à jouir dans l’ensemble d’une très bonne santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu jouis actuellement d’une certaine sécurité personnelle et tu as envie de formaliser ta relation ou de commencer une relation amoureuse. Si tu fais partie de ces natifs célibataires, tu disposes alors de la bénédiction astrale pour rencontrer l'amour de ta vie.

Ceux qui travaillent avec toi ou avec qui tu formes une équipe sont motivés grâce à ton énergie et ton leadership et te soutiendront. Tu te trouves dans une position très favorable ce qui présage une plus grande capacité à atteindre tes objectifs.

Tu ressortiras victorieux de ce sujet qui t’inquiète. Aujourd'hui, tu te sens très bien. Si tu te sens fatigué, n'oublie alors pas l'importance de bien t’hydrater.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, l'horoscope d’aujourd’hui vendredi pour les natifs du Sagittaire prévoit une très bonne journée. Tu te sentiras comme plus proche de ton partenaire et de tes proches et tu te montreras plus sociable et chaleureux que d'habitude.

Aujourd’hui, ta situation financière, Sagittaire, ne connaîtra aucun revers. Tu continues à être protégé par les influences planétaires positives qui te permettent de vivre tranquilement sans aucun souci matériel.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour te recommande de prendre soin de ton style de vie afin de protéger ton corps contre les maladies. Tu jouiras à part ça aujourd’hui d’une bonne santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cours dire à tes proches à quel point tu les aimes, tu t’en sentiras très bien. Ton sex-appeal est par ailleurs incroyable, tu passeras une nuit très sensuelle, Capricorne. Lorsque tu es au centre de la scène, tous les regards se tournent vers toi bien qu’ils ne soient pas toujours bienveillants.

Il est bien probable que tu attires tes ennemis et commence à faire circuler le poison de l'envie au sein de ton environnement professionnel.

Recherche le juste équilibre entre plaisir et repos. Tu viens de finir une semaine très palpitante au cours de laquelle il y a eu de nombreuses nouveautés et moments d'amusement. Tu as désormais besoin de consacrer un moment de la journée à t’organiser

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, ton horoscope du jour prévoit que tu feras ressortir ce côté spontané et actif enfoui en toi. Tu auras envie de faire mille et une choses avec ton partenaire et tes amis et tu voudras te connecter physiquement et mentalement avec tes proches.

Sur le plan financier, certaines ressources te parviendront de manière fractionnée ou progressive. Ces ressources financières t’aideront à investir dans le foyer ou le bien-être de la famille.

En matière de santé, une journée relativement bonne est à prévoir dans cet aspect de ta vie sur le plan physique.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Un ami aura besoin de tes conseils en amour. Il est en pleine crise avec son partenaire et sait que tu es la personne qui l'écoute et le comprend le mieux. L'amour ne sera pas aux côtés du célibataire aujourd’hui. Il ferait donc mieux de se concentrer sur son travail.

Sur le plan professionnel, tu remarqueras que tes collègues considèrent cette journée comme s’il s’agissait d’un samedi. Cela t’énerve car tu ne pourras pas te concentrer sur ce que tu as à faire.

Si les pointes de tes cheveux sont abîmées et que tu décides d’aller chez le coiffeur aujourd’hui pour les arranger, tu dois alors savoir que tes cheveux repousseront par la suite plus vite et plus fort.