HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque sur une roue de couleur avec un doigt au milieu pointant vers lui

Horoscope du Jour 29 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le mercredi 29 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu devrais aujourd’hui oser te lancer dans une aventure ou du moins l'organiser pour ces jours-ci. Changer d'environnement t’aidera à te changer les idées. Tu en as besoin et c'est assez urgent.

Ton esprit éveillé et plein de bonnes idées te sera très utile au travail. Tu pourrais recevoir de bonnes nouvelles venant de ton supérieur ou de tes collègues concernant un projet. 

Enfin, ton Horoscope du Jour t’incite à prendre davantage soin de ta santé mentale. Cette fatigue que tu ressens actuellement est certainement dû au stress.

Compatibilités du Bélier du 29 septembre : Clique ici

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu auras aujourd’hui mercredi besoin de calme dans ta vie. Tu te sentiras mentalement épuisé, les rancunes et disputes épuisent n'importe qui. Tu dois essayer de mettre un terme à ces sentiments négatifs ou ils finiront par faire des ravages sur toi. 

On saura reconnaître tes efforts au travail. Tu recevras d’ici peu une belle récompense. Tu l’as bien méritée pour tes belles performances et pour toujours te battre avec détermination pour atteindre tes objectifs.

Taureau, prends davantage soin de ta santé. Une bonne alimentation est essentielle. Arrête de donner la priorité à d'autres choses et occupe-toi avant tout de toi.

Compatibilités du Taureau du 29 septembre : Clique ici

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, à quoi bon se remplir la tête de doutes en te demandant si tu dois dire ou non certaines choses ? Ton Horoscope te dit : lance-toi ! Rien de mal ne peut t’arriver. Tu te sentiras seulement plus libéré et sans ce lourd fardeau sur les épaules.

Au travail, ce ne sera pas ton meilleur jour. Tu te sentiras très confus avec le sentiment que tu ne fais rien de bien. Arme-toi de patience et autorise-toi à passer une mauvaise journée. 

Aujourd'hui, ta santé sera stable bien que tu penses le contraire. Ce petit problème n'a pas autant d'importance que tu lui accordes.

Compatibilités du Gémeaux du 29 septembre : Clique ici

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Quelqu'un de très proche a besoin de toi, Cancer. Il ne te le dira peut-être pas parce qu'il ne veut pas te déranger, mais tu devrais lui accorder autant d'attention et d’amour que possible. Il a besoin de toi et apprécie grandement ton aide et tes conseils.

Au travail, tu devras bien réfléchir à tes idées. Elles sont bonnes mais pourraient être améliorées. Essaie d'être créatif et d'analyser des avis que tu n’aurais peut-être pas envisagés. 

Côté santé, il faut vivre le moment présent sans penser à l'avenir. Si tu n’aimes pas ce que tu as maintenant, cela ne sert à rien de penser au lendemain.

Compatibilités du Cancer du 29 septembre : Clique ici

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

C’est aujourd’hui une bonne journée pour penser à toutes les personnes qui t’ont fait arriver là où tu en es aujourd'hui en t’apportant leur affection, leur compréhension et leur amour inconditionnel. Elles ont été là dans les bons moments mais aussi dans les mauvais, et il est temps de les remercier. 

Utilise par ailleurs tes contacts pour atteindre tes objectifs professionnels. Ils ouvrent de nombreuses portes et tu devrais frapper à la bonne.

Soigne tes heures de sommeil et ton alimentation. Tu ne récupèreras sinon jamais le manque d'énergie que tu ressens depuis quelques jours.

Compatibilités du Lion du 29 septembre : Clique ici

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

La routine te stresse beaucoup trop, Vierge. Essaie d’envisager une activité qui te redonne cette joie de vivre à laquelle tu aspires tant. Cela ne doit pas nécessairement être quelque chose de très différent, mais tu remarqueras que faire quelque chose qui sort de l'ordinaire te fera un bien fou. 

Sur le plan professionnel, tu dois arrêter de autant rêver pour passer davantage à l'action sans plus attendre. Avoir des idées, c'est très bien, mais il faut se mettre au travail pour les concrétiser.

Les astres montrent qu'aujourd'hui, un problème qui te tourmentait depuis des jours sera résolu. Cela te remontera grandement le moral.

Compatibilités de la Vierge du 29 septembre : Clique ici

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, tu devrais prendre davantage soin des gens qui t’entourent. Bon nombre des personnes de ton entourage sont toujours là pour t’aider, mais au lieu de cela, tu ne leur rends pas cet amour en retour. Elles méritent que tu leur prêtes davantage attention et que tu leur consacres du temps de qualité. 

Au travail, tu vivras des moments tendus et stressants. Tu dois faire preuve de patience et d’indulgence. Tout le monde peut avoir une mauvaise journée ! Aujourd'hui c'est eux et demain ce sera peut-être toi. 

Tu seras plus sensible que d'habitude et pourrais pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Exprimer ses sentiments est toujours positif, alors si tu en as besoin, fais-le.

Compatibilités du Balance du 29 septembre : Clique ici

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, il est temps pour toi de retirer une bonne fois pour toutes les toiles d'araignée de ta vie amoureuse et de programmer quelque chose d’amusant ou de différent. Propose à cette personne de vivre une aventure folle avec toi ou quelque chose d’imprévu. 

Au travail, tu devras te fier davantage à ton intuition qu'à tes propres yeux. S'il y a ce petit quelque chose en toi qui te dit qu'une décision n'est pas correcte, ne la prends surtout pas, aussi bonne qu’elle puisse paraître. 

Enfin, arrête de trébucher encore et encore sur la même pierre. Si quelque chose s’est mal passé une première fois, pourquoi recommencer ?

Compatibilités du Scorpion du 29 septembre : Clique ici

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, tu pourrais vivre une mésaventure amoureuse qui t’attristera beaucoup. Tu dois être fort, toutes les déceptions amoureuses ne durent pas éternellement. 

Au travail, ce sera cependant une assez bonne journée. Tu pourras enfin te vider l’esprit des émotions négatives que tu pourrais ressentir. 

Enfin, travaille ton estime de soi. Certaines personnes pourraient te faire du mal et cela finit par faire des ravages sur toi. Essaie de passer du temps à faire quelque chose qui te détende ou que tu affectionnes particulièrement. Que ce soit chez toi ou dehors.

Compatibilités du Sagittaire du 29 septembre : Clique ici

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tu passeras une journée un peu compliquée tout simplement à cause de tes propres peurs. Tu dois faire face à tes fantômes du passé et ne pas les laisser t’intimider. Tu pourrais sinon perdre des personnes chères à tes yeux en étant ton pire ennemi.

Au travail, prends les choses plus calmement. Tu veux tout faire parfaitement et rapidement, mais il est parfois un peu difficile de tout avoir. Sois plus réaliste. 

Essaie de te vider l'esprit des soucis qui ne te permettent pas d'avancer émotionnellement. Pense à autre chose en pratiquant un sport ou une activité.

Compatibilités du Capricorne du 29 septembre : Clique ici

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Beaucoup de gens aimeraient avoir un entourage aussi bienveillant que le tien. Essaie de compenser ces efforts et apprends à apprécier le soutien qu'ils t’apportent.

Au travail, ton manque de motivation t’empêche de t’épanouir et t’incite à ne pas accepter des choses qui pourraient te mener très loin. Sache que ce n’est que temporaire, cela ne durera pas éternellement. 

Côté santé, tu dois te vider l’esprit. Tu ressens un pessimisme qui t’envahit de plus en plus et dont tu dois te débarrasser pour avancer.

Compatibilités du Verseau du 29 septembre : Clique ici

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Nous faisons parfois tout notre possible pour forcer le destin et que quelque chose se passe dans tous les cas bien. Cependant, l'Univers sait ce qu'il a préparé pour toi. Si cela ne se réalise pas, c'est parce qu’il devait en être ainsi.  Arrête de te tourmenter et accepte ce qui t’arrive.

Même si parfois tes collègues ne se montrent pas très réceptifs, tu dois comprendre que c'est à cause du rythme de la journée. Tu peux demander de l'aide quand tu en as besoin. 

Côté santé, les astres indiquent que tu devrais aujourd’hui prendre soin de tes relations car elles peuvent nuire à ton état émotionnel.

Compatibilités du Poissons du 29 septembre : Clique ici