Horoscope 3 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Profite d’une situation favorable pour enrichir ton monde émotionnel et embarquer dans un avenir plus romantique et amoureux. Apprends à apprécier le moment présent et à mettre un peu de piquant dans ta vie.

Le ciel accentue la tendance à se démarquer des autres, à oser faire ce dont tu as peur, à se lancer corps et âme dans des histoires hors du commun et différentes qui te mèneront droit au succès et à la fortune.

Un club de loisirs est idéal pour se reposer en famille et libérer, dans un environnement naturel, les démons qui ont pu s’emparer de ton aura.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Au sein de ton couple, ce n’est ni la tendresse ni la bonne entente qui manquent. Tu auras cependant tendance à rêver que tout aille mieux. Pourquoi mettre des limites au bonheur ?

Tu jouiras d'un fort soutien astral qui t’aidera à te concentrer sur tes objectifs financiers dans un climat de confiance : rien n'indique qu'il y a autour de toi des personnes méchantes qui ont envie de te berner ou de s'approprier d’une façon peu éthique tes économies.

Tu peux améliorer ton apparence physique en prenant soin du contour de tes yeux et surtout si tu les sens gonflés. Tu peux apaiser ces gonflements en déposant des tranches de concombre sur tes paupières.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Quelle belle journée pour retomber amoureux de ta moitié ! Une sensibilité brûlante et presque enfantine t’accompagne tout au long de cette journée durant laquelle tu revivras la passion des premiers rendez-vous avec ton partenaire er où vous vous comporterez comme deux enfants.

Une fureur de vivre t’envahit et te pousse à te surpasser dans certains objectifs liés à l'argent et à l'amélioration de ton poste de travail. Tu envisages de nouvelles perspectives et approches de la vie, en élargissant ton cercle de relations.

Tu pourras te débarrasser de certaines douleurs grâce à des thérapies considérées comme alternatives.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes échanges, tes rencontres, tes sentiments gagnent en intensité et en profondeur. Tu veux profiter de ce beau sentiment d'amour aussi bien avec ton partenaire qu’avec tes amis. Si tu es célibataire, reprends contact avec de vieilles amitiés et accepte le premier plan qu’on te propose, aussi fou qu’il puisse paraître.

Une évolution professionnelle pourrait te permettre d’obtenir de gros avantages, tels qu’une augmentation de salaire ou une amélioration de tes horaires, ce qui te permettra de concilier la vie de famille de manière plus détendue.

Tu ne manqueras pas d'imagination pour prendre soin de toi et te reposer, et si tu as connu des problèmes d'insomnie, tu remarqueras une nette amélioration.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras dès le début du mois arranger ta maison, nettoyer les espaces que tu partages avec ton partenaire, dissiper les récents malentendus. Tu auras beaucoup de mal à supporter le refus de t’accompagner. Un état de frustration t’envahira.

Tes rêves te rapprocheront de la fortune, des endroits où tu peux appliquer tes connaissances ou tes compétences et être reconnus pour ces derniers. Tu as connu une période marquée par les rejets et la distance : il est grand temps que cette situation change.

Aujourd'hui, les symptômes d’affections chroniques s’améliorent ou t’indiquent du moins quel est l’endroit le plus faible de ton corps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu n’es ni indulgent ni patient en amour. Les célibataires risquent de placer la barre trop haute et de ne pas connaître une personne en profondeur avec qui ils pourraient être heureux.

Tu manques de confiance en toi pour réussir, pour prouver que tu es la meilleure personne sur laquelle on pourrait compter, pour montrer que ton honnêteté passe avant tes valeurs.

La chaleur sera ton ennemi aujourd’hui. Elle engendrera des lourdeurs. N'oublie pas de boire avant d’avoir soif, en petites quantités, et privilégie les fruits et les légumes dans ton alimentation.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Pour ceux qui sont en couple et ont eu du mal à s’entendre avec leur partenaire, les choses vont considérablement s'améliorer. Une plus grande confiance et force les aideront à résoudre tous les problèmes.

Jour favorable pour les finances. Une grosse somme d’argent apparaîtra probablement sur ton compte bancaire grâce aux décisions financières intelligentes que tu as prises.

En matière de santé, tu pourrais bien être confronté à quelques problèmes aujourd'hui, mais ne t’inquiète pas, tout s’améliorera en fin de journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Face au miroir, tu te sentiras très attirant, un vrai chasseur de cœurs qui n'hésitera pas à tenter des aventures pimentées. Affirme tes points de vue au sein de ta relation amoureuse. C'est la seule façon de faire des alliances romantiques.

Pour maintenir ta relation professionnelle en ordre, on te donnera des conseils intéressants qui fonctionnent assez bien. Il sera simplement question de les mettre en pratique.

Tu auras peur du contact avec les animaux, qu'il s'agisse de mammifères domestiques ou d'un insecte qui passe sous la porte au moment même où tu te rends à la salle de bain au beau milieu de la nuit !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Il est très probable qu'aujourd'hui, l'amour se présente à toi pour rester dans ta vie. Si tu es en couple, ce sera un bon moment pour toi et ton partenaire, car vous pourrez partager de forts sentiments. Les célibataires auront l'occasion de rencontrer quelqu'un de spécial.

Ta dixième maison correspondant à la carrière professionnelle devient puissante. Tu entres donc dans un pic de réussite professionnelle. Concentre-toi sur cet aspect de ta vie à partir d’aujourd’hui, car tu auras de grandes chances de réussir.

Pour calmer ta nervosité et rétablir ton équilibre, tu devrais rechercher une thérapie relaxante.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Quel bonheur émotionnel que de profiter de la vie avec ton amoureux. Chaque jour qui passe, tu sens dans cette situation de romance que ton choix est le bon. Si tu n’as pas encore fait ta déclaration d'amour officielle ou ta demande en mariage c’est aujourd’hui le bon jour pour le faire.

Si tu sens qu’on a abusé de ta confiance, c’est une bonne journée pour régler tes comptes avec la personne qui a trop profité de toi.

Fais confiance à la capacité de ton corps à guérir ses cellules.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Astres te suggèrent de laisser ta timidité de côté et d'exprimer ouvertement tes sentiments et ton amour. Tu pourrais faire un cadeau surprise à ton partenaire afin de renforcer le sentiment d'union avec lui. Il est fort probable que certaines incertitudes te laissent perplexe.

Contrôle tes dépenses pour ne pas gâcher ce que tu as réussi jusqu'à présent. Une dépense imprévue liée à ton véhicule pourrait t’obliger à débourser beaucoup d’argent.

En matière de santé, tu pourrais bien faire face à une maladie indétectable qui pourrait te stresser.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras l’occasion d’observer ta réaction face aux mots abrupts, à la haine ou même au mépris. La nuit, il est préférable de s'amuser et si c'est avec des amis, c'est encore mieux.

Sois prudent, attends la semaine prochaine avant de faire des mouvements bancaires. Ne te laisse pas emporter par le désir compulsif d’acheter sur Internet.

Au cours de cette journée, tu pourrais bien ressentir une certaine gêne au niveau de ta vue. Evite donc d'utiliser ton téléphone portable et ton ordinateur.