Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 3 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, tu auras envie de sortir des sentiers battus, et bien que tu penses que l’amour n’est synonyme que de jeux au lit et d’érotisme, il se peut que tu finisses par finalement parier sur l'amour. Essaie de prendre davantage soin de ta maison, qu’elle soit bien à l'abri des regards indiscrets, afin que tu puisses échanger de tendres baisers tendres à la tombée de la nuit.

Tu remarqueras que quelque chose ne va pas dans ton environnement de travail, comme si l'image que les gens ont de toi est bien loin de la réalité.

En matière de santé, tu seras très réceptif aux thérapies alternatives, puisqu’elles n’iront pas à l’encontre des recommandations de ton médecin général.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu montreras un intérêt particulier à mettre tes sentiments amoureux sur un piédestal, presque comme s'il s'agissait d'un credo, d'une religion. Tu vas vivre des moments de bonheur et tu pourras ien sûr en profiter, en fonction de ce que tu mérites. Saturne te donnera un coup de main afin que tu puisses profiter de relations amoureuses stimulantes.

Il y aura des moments difficiles aujourd'hui, remplis de doutes et d’inconnues pour les Taureaux qui n’ont pas d’emploi fixe ou stable pour le moment.

Les exercices de relaxation seront vraiment intéressants pour toi, et te permettront de vider ton esprit et de le laisser propre comme un sou neuf.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Lors d’une rencontre entre amis, le nom d’un ex sera prononcé. La situation ne te perturbera pas. On voit bien que cela fait maintenant partie du passé.

Si tu envisages d'investir de l'argent dans une entreprise, mieux vaut ne le dire à personne, car cette personne pourrait en effet s’approprier tes idées. Tu réflechiras bien à tout investissement.

Tu souhaites faire plus de sport, mais essaie d’adapter l’intensité à tes conditions physiques. Demande l’aide de professionnels si nécessaire afin d’éviter certains problèmes de santé.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Tu devras bien faire attention à ne pas faire de crises de jalousie à ton partenaire, il ne le mérite probablement pas. Et encore moins si tu fais une scène en public, devant d'autres personnes. Cela déstabiliserait complètement l'équilibre de votre amour !

L'enthousiasme et le dynamisme peuvent t’enivrer, au point de te lancer dans des projets très ambitieux.

Pour prendre soin de ta santé, tu devras te méfier des sites de vente en ligne proposant des médicaments. Le plus gros risque qui existe à se procurer des médicaments sur Internet, est qu’ils peuvent être faux sur un site Web sans aucun scrupule.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

L'attention du jour devrait être portée sur des questions de responsabilité. Un problème te touche de près et tu devras réagir en apportant ton soutien à la personne que tu aimes tant.

Tu peux être fier de ce que tu as réalisé aujourd’hui car le travail te paraîtra beaucoup plus simple grâce à des décisions judicieuses et pratiques.

Il est difficile de résister à la tentation de consommer certaines substances qui, comme tu le sais bien, entraîneront une prise de poids. Tu as fait pendant un certain temps beaucoup d’efforts afin d’atteindre un état physique optimal.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Il est logique que ton partenaire soit fâché contre toi. Tu passes beaucoup de temps au bureau et tu ne lui consacres que très peu de temps. Ne pense pas qu’il est totalement impossible qu’il te pose un ultimatum.

Bien qu’on ne sache pas valoriser tes efforts, tu montres ton engagement envers ton entreprise au quotidien, en étant disponible à tout moment. Un de tes proches te demandera un prêt et tu lui donneras l'argent.

Tu es exposé à une forte pression sociale, mais tu n’es pas satisfait de ta situation actuelle. De temps en temps, les câlins et l’affection te manquent.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ta capacité à communiquer avec les autres traverse un moment compliqué. Tu remarqueras aujourd’hui que tu ne peux pas exprimer ce que tu ressens, ou que tu le fais mal et que les autres ne te comprennent pas.

Tu remarques par ailleurs que les relations professionnelles se sont intensifiées au cours de la semaine, et cela signifie que tu devras avoir un esprit plus actif, participer aux tâches communes et ne plus t’isoler.

La méditation et les activités telles que le reiki ou le yoga, ainsi que la découverte de nouvelles techniques de médecine alternative, t’ouvriront les portes d'un nouveau monde.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Profite de l'atmosphère plus sereine que d’habitude afin de faire part à ton partenaire des idées qui t’obsèdent. Arrête de cacher tes sentiments derrière ce masque sauvage. La configuration de Vénus mettra au grand jour les désirs amoureux du célibataire.

Tu pourras te permettre de gagner de l'argent sans difficulté ces jours-ci grâce au travail que tu fournis, bien qu’il ne soit pas forcément passionnant. Au moins, ce travail sera facile et bien payé.

Afin de dormir mieux et plus longtemps, jette un coup d’œil à ton oreiller et à ton matelas : il est peut-être temps de renouveler l'un des deux.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Tu auras aujourd’hui toujours tendance à partager les bons sentiments. Cependant, ton besoin de préserver ta  liberté peut entraîner des conflits. Évite de parler de façon trop brusque à ton partenaire si tu souhaites éviter les conflits.

Il est temps de mettre un peu d’ordre à tes économies afin de pouvoir profiter du flux d'abondance à venir. Les nouvelles opportunités d’augmentation de tes revenus, ou même de ton patrimoine, dépendent de ta capacité à gérer votre argent.

La flexibilité est une qualité qu’il serait très bien d’incorporer à ton caractère.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Tu n’avais jamais été attiré par quelqu'un d'une autre génération, ayant d'autres goûts, d'autres intérêts et d'autres coutumes. Cependant, ce sera une expérience très enrichissante que tu garderas à jamais dans ton cœur.

Tu auras envie d’acquérir une nouvelle équipe pour ton travail. Tu as bien souvent pensé à dépasser tes propres limites. Quand tu y penses, cela ne semble pas si compliqué.

Les alignements planétaires d'aujourd'hui peuvent modifier ton métabolisme. Si tu te laisses porté par la fatigue ou la  tristesse, tu risques de souffrir d’une maladie qui à la longue pourrait devenir chronique.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Si tu veux que ton couple soit stable, c’est la journée idéale pour montrer l’amour que tu ressens. Vénus transite par ton signe tout au long de ce mois. Tu auras ainsi davantage tendance à montrer des signes d’affection envers tes proches.

Si tu es célibataire, ne sois pas pressé, cette personne qui réveille en toi ton côté passionné arrivera bientôt dans ta vie.

La Balance et le Taureau sont deux signes parfaits pour se découvrir des affinités et se lancer dans des relations satisfaisantes. Tu sentiras que ton charme personnel attire tout type de compliments. Reçois-les avec gratitude.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Dans l'après-midi, il se peut que tu revoies une personne que tu avais oubliée. Cette rencontre perturbera tes plans. Tu te souviendras du bon vieux temps et ta sensibilité aura tendance à revenir en arrière.

Tu as en tête un certain nombre d’idées que tu devrais mettre en ordre, sans quoi elles te distrairaient des tâches à accomplir au cours de cette journée. En mettant de l’ordre dans tes idées, ton potentiel et ta capacité à travailler augmentent et se multiplient par mille.

Pour un esprit hyperactif, il n'y a pas de meilleure activité que la méditation. Tu mettras fin à cet état de dialogue intérieur.

 

Commentaires