Horoscope 3 décembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les opportunités de vivre des aventures courtes et intenses se multiplieront. Si tu es célibataire, tu pourras passer de très bons moments, mais si tu es en couple, tu devras te battre contre toi-même pour résister à la tentation.

Tu devras te montrer plus attentif au sein de ton entreprise si tu souhaites développer tes ambitions. Les contacts avec des personnes influentes peuvent être extrêmement utiles pour toi Bélier aujourd’hui mardi, et le soutien d'une personne plus expérimentée peut être crucial dans ton jeu financier.

La Lune protégera et renforcera ton système immunitaire. Tu pourras échapper à la grippe qui fait des ravages autour de toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui mardi, ton bonheur en amour dépendra en grande partie de ton état d’humeur. Tu as la clé entre les mains pour que le Soleil brille dans le ciel, ou, au contraire, pour que la tempête éclate. Si tu te montres détendu, la paix et l'harmonie de ta vie émotionnelle seront garanties.

Le climat astral t’inspirera également sur le plan professionnel pour montrer tes envies de réussir. Ignorer les provocations (car oui il y en aura) et ne pas accorder d'importance aux critiques méchantes.

Revois bien ton emploi du temps pour ne pas oublier tes rendez-vous médicaux ou de bien-être.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta légèreté pourrait irriter ton partenaire qui sera très exigeant et aura besoin de se contenir. Les natifs célibataires pourraient bien se retrouver amoureux de l’amour, rêver d’une relation imaginaire avec un collègue du travail ou un supérieur.

Ta situation financière pourrait être meilleure. Cependant, lorsque tu vois augmenter tes chances de profit, tu as l’impression que tout commence à s’améliorer.

Les astres t’avertissent du besoin primordial de laisser derrière toi ta fâcheuse tendance à tout voir en rose. Si tu ressens certaines douleurs ou symptômes récurrents, arrête donc de fermer les yeux !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’Horoscope du Jour te rend très « famille », bien plus que d'habitude, et cela peut en surprendre plus d'un autour de toi. Le célibataire avancera sur un chemin de tranquillité. Si un prétendant essaie de t’en sortir, tu pourrais bien te sentir blessé ou attaqué.

Certains Cancers devront se préparer à évoquer en toute franchise à leur partenaire (ou leurs employés) certains problèmes fondamentaux qui, à long terme, pourraient s'aggraver. Il faut passer à l’action.

Lors de rapports sexuels, protège ton partenaire tout en te protégeant également.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te fâcheras avec ton conjoint, mais en réalité, tu seras tout simplement en colère contre toi-même pour ne pas savoir comment exprimer tes besoins émotionnels. Un appel d'un ami que tu n’as pas vu depuis des mois te mettra de bonne humeur.

Si tu es au chômage, il est grand temps d'investir de l'argent pour inviter certains de tes contacts à prendre un verre pour exprimer en douce toutes tes qualités et connaissances.

Certains légumes sont très impopulaires tels que le brocoli ou les choux de Bruxelles, mais ils sont cependant des aliments très complets et sains que tu devrais inclure à ton alimentation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Des vents soufflent dans ton cœur et réveillent ton besoin de nouveauté et de changements. Ce que tu as actuellement ne te suffira pas et tu en oublieras presque ton attachement à ton partenaire, du moins temporairement.

Ton intuition ne sera par ailleurs pas au beau fixe. Tu seras donc maître de ton propre avenir. Un concept doit être gravé une bonne fois pour toute dans ton esprit : ne dépense pas au-dessus de tes moyens.

Si tu ne te sens pas bien, ne prends aucun médicament qui n'ait pas été prescrit par ton médecin.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, ton horoscope pour aujourd’hui mardi en amour nous parle de ta tendance à ne penser qu'à toi et à mettre de côté tes proches. Tu veux que les autres fassent ce que tu veux et tu ne laisses pas de place aux autres pour qu'ils expriment leurs désirs.

Aujourd'hui, tes finances, Balance, te donneront une surprise, cette fois positive, car tu recevras de l'argent sur lequel tu ne comptais pas.

En matière de santé, les Astres prévoient une journée au cours de laquelle tu auras du mal à remplir toutes tes obligations, aussi bien professionnelles que familiales.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais entrer en contact avec une personne que tu aimes beaucoup mais que tu as cessé de voir pour des raisons indépendantes de ta volonté. Aujourd’hui mardi, tu trouveras le moment idéal pour arrondir les angles et renouer des relations.

L'énergie qui arrive dans ta vie professionnelle peut attirer de nombreuses nouveautés qui, même si elles t’effrayent par l'engagement qu’elles représentent, restent de très bonnes nouvelles.

Les planètes impliquées dans ta santé montrent une tendance aux infections virales et une certaine susceptibilité aux bactéries et aux champignons.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les archers célibataires se sentiront aujourd'hui désireux de partager leur cœur généreux avec leurs proches les plus chers. Ces jours-ci, Sagittaire, tu te montreras très attentif et aimant avec ceux qui t’entourent.

Sur le plan financier, il est grand temps pour toi de construire un avenir. Il est pour cela primordiale que tu contrôles ton caractère, car il influencera tes transactions financières.

En matière de santé, aujourd’hui, rappelle-toi de l’importance de pratiquer ce sport qui convient le mieux à tes capacités physiques. Ne fais pas trop d’efforts et adapte les exercices à tes forces et capacités.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu vivras une journée très romantique. Tu jouis de l'amour de la personne avec qui tu veux être et tu sentiras que rien ne peut perturber ta relation. Amis et famille voudront passer une partie de la journée avec toi. Autorise-toi un moment de retrouvailles affectives au milieu de tant de travail.

Tu auras besoin de rester concentré sur tes objectifs et ce ne sera pas aussi facile qu’à d'autres occasions. Tu penseras à d’autres secteurs importants de ta vie et tu pourrais donc négliger tout ce qui est lié à ton travail.

Contrôle tes pensées pour ne pas affecter l'équilibre de ton corps. Tes peurs pourraient bien te porter préjudice.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ton horoscope du jour pour aujourd’hui mardi, Verseau, prévoit que les natifs du signe qui sont en couple pourraient peut-être être en train d’envisager une grossesse. Cela rendra grandement heureux le reste de la famille, non seulement le couple.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres pour aujourd’hui prévoit la prospérité. Tes revenus proviennent probablement d'investissements et d’affaires qui te rapporteront plus d'argent que prévu.

En matière de santé, aujourd’hui, l’Horoscope du Jour prévoit que tu te sentiras quelque peu en baisse énergie. Cet état de faiblesse pourrait également affecter ton état d’humeur.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu pourras transmettre des pensées ou des secrets à ton partenaire très facilement et sans même qu’il ne s’en rende compte. Si tu es célibataire, Poissons, grâce à Vénus, tu te démarqueras grâce à ton charisme et ta sensualité.

Ceux qui sont au chômage demanderont un travail à un membre de leur famille qui a sa propre entreprise. Il rejettera cependant leur demande car il ne souhaitera pas que des membres de sa famille travaillent dans son entreprise à cause de mauvaises expériences passées.

Il y a tant d'aspects profonds dans le ciel qui t’influent que tu en viendras à remettre en question la propre réalité. Cela pourrait bien crisper ton corps. Pour soulager cette sensation, médite de temps en temps pendant environ 10 minutes.