Horoscope 3 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as beaucoup d’amour propre, et c'est pourquoi aujourd'hui, tu ne penses rien laisser passer à ton partenaire. S’il fait des choses que tu n’apprécies pas, tu lui diras, car ta fierté t’empêche de garder la bouche fermée, comme si de rien n'était.

Vérifie bien l’état de tes comptes bancaires, regarde combien d'argent ils contiennent et si cela suffit pour couvrir tes prochains paiements. Essaie de ne pas jouer avec le feu, car tu pourrais sinon finir par te brûler les ailes. Littéralement.

Les astres te recommandent de t’éloigner, dans la mesure du possible, des cheminées, bougies et similaires.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ces derniers temps, tout ce qui touche à ta relation de couple ne s'est pas déroulé aussi bien que prévu, et chez toi, l’atmosphère est quelque peu empreinte de désillusion.

Tu n’apprécies pas vraiment les entités bancaires. Tu as en effet la sensation qu’elles te volent une partie de ton argent. Tu as donc parfois tendance à économiser chez toi, à l’image de nos grands-parents lorsqu’ils mettaient leurs économies sous le matelas.

Prends soin de la santé de ta gorge, car il est probable que tu attrapes un bon rhume.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu peux t’attendre à de nombreux changements qui t’exigeront flexibilité et caractère pour décider du chemin à suivre. Ces jours ont été difficiles et tu devras donc apprendre à faire preuve de plus de détermination.

Alors que tu pensais avoir maîtrisé un problème lié à ta situation matérielle, tu verras que tu dois à nouveau apprendre à faire face aux nouveautés et aux modifications qui se présentent.

Ta santé est dans l’ensemble bonne. Cependant, tu devras prendre soin des douleurs musculaires ou des contractures dues aux tensions ou aux mauvais mouvements.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu dois être le signe du zodiaque le plus guerrier aujourd’hui en amour. En effet, si ton couple est en crise, tu dois te battre dur pour que l'histoire puisse continuer. Le célibataire pourrait être surpris par une personne spéciale qu’il regardera désormais sous un nouveau regard.

Tu es parfois tellement renfermé dans ta bulle que tu oublies d'être plus sociable avec tes collègues, ainsi qu'avec tes patrons.

Surveille ta santé buccale : une baisse des défenses pourrait faire apparaître des plaies assez gênantes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin que ton partenaire suive ton rythme. En effet, dans le cas contraire, tu pourrais finir par t’ennuyer et commencer un jeu de séduction avec une troisième personne, juste pour t’amuser.

Journée parfaite pour vivre des aventures avec tes enfants, voire pour voyager et rencontrer d'autres cultures. Les astres s'alignent face à toi afin que tu puisses donner le feu vert à ton propre projet. N’oublie cependant pas de terminer la première étape avant de commencer la seconde.

La meilleure façon de relâcher la tension et de libérer autant d'énergie du feu sera de profiter du plaisir et de la passion sur le plan sexuel.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es entouré de nombreuses personnes, mais en ce vendredi, un esprit de solitude t’envahit. Tu connaîtras des moments où tu te sentiras mal à l'aise même en présence de ta famille ou de tes amis, une attitude misanthropique qui ne t’est en rien positive.

Il est fort possible qu'il y ait une dépense d'argent relativement importante liée à ton foyer. Si tu fais actuellement des travaux, des imprévus surgiront et augmenteront le budget.

Cette journée est très positive pour ta santé. Tu pourras en effet bénéficier de nouveaux traitements de bien-être.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, l’horoscope parle de l'influence positive de Vénus sur ton signe en amour. Cette planète t’apportera la tranquillité d'esprit dont tu as besoin pour vivre l'amour plus librement.

Sur le plan financier, la prévision du jour pour les natifs du signe de la Balance parle du besoin d'argent pour leur vie personnelle et familiale. Il est grand temps de chercher de nouvelles ressources.

En matière de santé, aujourd’hui, l’Horoscope du Jour prédit que tu connaîtras probablement un problème au niveau des voies respiratoires et que tu te sentiras fatigué.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu vis en famille, il est fort probable que tu doives faire face à certains problèmes pour lesquels tu devras rendre des comptes à des tiers. Il n’est pas question que tu réagisses agressivement, mais au contraire calmement pour trouver le meilleur moyen de sortir des difficultés.

A partir d'aujourd'hui, de grands stimuli en matière de mouvements matériels arriveront à toi. Tu peux profiter de la forte impulsion de Mars et lancer des initiatives qui te mèneront aux résultats escomptés.

Tes sentiments pourraient bien créer une sensation d’inconfort ou de tristesse. Cela ne durera pas vraiment longtemps, mais cette sensation sera néanmoins gênante pour toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, parle de l'influence positive des Astres dans ta manière de te sociabiliser. Tu as rejeté la toxicité des relations et cherches désormais à communiquer avec le cœur.

Les Astres prédisent que les choses ne se dérouleront pas comme prévu sur le plan financier. L'Horoscope du Jour te conseille de réfléchir aux insécurités qui t’empêchent d'atteindre la prospérité.

En matière de santé pour les natifs du Sagittaire, aujourd'hui, ton bon état d'esprit sera comme un bon bouclier protecteur contre la maladie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu t’es laissé emporter par l'exagération de tes émotions et que tu te donnes une aura d'importance qui ne correspond pas à la réalité, tu devras alors présenter tes excuses tôt ou tard.

C'est une bonne journée pour les affaires car tu ressens une impulsion authentique de l'énergie astrale qui t’emmène droit vers tes objectifs. Tu vibres actuellement la possibilité de faire un jeu magistral digne d'un courageux de ta taille.

Tu te montreras plus indulgent face aux limites et négligeras par conséquent ta santé. Capricorne, rappelle-toi bien que la mesure et l'équilibre sont plus importants pour toi que pour quiconque.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tout laisse à penser que le Verseau adoptera aujourd'hui une nouvelle attitude en amour. Bien que tu fasses partie de ceux qui ne croient pas aux relations à long terme en raison de ton désir d'indépendance, Cupidon a décidé de viser dans le mille.

Sur le plan financier, l’horoscope prévoit une certaine incertitude. Tu devras donc consulter des experts qui pourront te conseiller correctement.

En matière de santé, l'Horoscope du Jour prédit un problème lié aux excès commis en matière de nourriture et de boissons. Tu ferais donc bien de démarrer un régime qui puisse t’aider à détoxifier ton organisme.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras besoin que ton conjoint te stimule beaucoup sur le plan intellectuel et sexuel afin de ne pas chercher le plaisir auprès d’autres personnes. Le célibataire sera excité à l'idée de flirter mais, après avoir réussi son coup, perdra tout intérêt pour cette personne.

Tu seras occupé par nombreux projets à la fois. Tu en commenceras beaucoup et tu n'en termineras aucun. Tu proposeras d'être plus risqué et de regarder les processus de travail sous un autre angle. Tu questionneras la gestion du pouvoir de tes supérieurs.

Tu devras faire de l'exercice pour libérer tant d’énergie astrologique de feu dans ton ciel. Dans le cas contraire, tu seras de mauvaise humeur toute la journée.