HOROSCOPE
Ta prédiction du Jour

Horoscope 3 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 3 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette journée s’annonce un peu triste pour toi : tu apprendras une mauvaise nouvelle concernant une personne que tu aimes beaucoup qui connaîtra un problème de taille dans sa vie. Tu devras rester fort et lui apporter tout ton soutien.

Aussi bien ta situation professionnelle que financière s’améliorera. L'univers te laisse un peu de répit et t’encourage même à gravir un autre échelon pour atteindre tes objectifs. Tu réussiras à capter l'attention de tes supérieurs (ou de certains investisseurs importants).

Contrôle tes derniers traitements médicaux et écoute ton médecin pour éviter les rechutes.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu vivras des désaccords avec une personne avec qui tu as partagé ta vie pendant très longtemps, surtout si tu négocies actuellement les clauses d'un divorce.

Tu devais encore recouvrer une dette. Cependant, les jours de ce nouveau mois passent et tu n’as toujours aucune nouvelle de ton payeur. D'autres natifs attendent avec impatience leur dernière paie qui se refuse à entrer sur leur compte bancaire.

Pour passer une journée tranquille, n’hésite pas à annuler certains événements et à en remettre d'autres à des jours plus détendus. Essaie également de sourire davantage, ne sous-estime pas le fort pouvoir thérapeutique d'un bon sourire !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Aucun signe dans le zodiaque n'accorde autant d'importance aux amis que Gémeaux. Ton plus gros effort aujourd'hui sera donc de soutenir un ami qui est en difficulté et qui a besoin de ta bonne humeur et de tes bonnes idées pour l'aider et trouver des solutions à ses problèmes.

Les risques que tu encours de perdre ton emploi t’ont amené à jongler afin que personne ne critique tes performances et ce que tu y es arrivé. Cependant, le résultat final ne dépend pas toujours de toi !

La négativité s’efface peu à peu de ta psyché lorsque tu gères ton énergie avec équilibre et espoir.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein de ta relation de couple, aucune dispute n'est à prévoir, bien au contraire ! Une belle harmonie règnera, au point où tu pourrais même en venir à t’ennuyer un peu. Essaie de voir les choses d'un point de vue positif. Ne confonds pas paix et routine !

Tu vois face à toi de nouvelles façons (très différentes les unes des autres) de gagner de l'argent. Essaie d'avoir une pensée très analytique, de savoir quelles sont les forces et les faiblesses de chacune d'entre elles.

Si tu essaies en ce moment d’arrêter de fumer, tu devras être très fort pour ne pas succomber à la tentation car tu te sentiras sous pression socialement parlant.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu seras toi-même, dans toute ta splendeur et sans tabous lorsque tu seras entouré de tes amis. Les natifs en couple connaîtront quelques problèmes émotionnels. Tu seras à fleur de peau à cause de la conjonction Soleil-Vénus.

Si tu travailles en équipe, vous serez tous sur la même longueur d’ondes et tu te sentiras très reconnaissant et gratifié pour le travail bien fait. Si tu as en revanche un poste de direction, tu te montreras très indulgent avec ceux en dessous de toi. Tu voudras faire étalage de ta richesse et seras amené à faire certains achats.

Tu auras un fort appétit sexuel et pourrais te mettre de très mauvaise humeur si tu ne parviens pas à satisfaire ce besoin.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

C'est une merveilleuse journée de transition pour tes affaires de cœur, surtout si tu es en pleine recherche de ta moitié. Laisse la vie te guider. Ce n’est qu’ainsi que, lorsque tu t’y attendras le moins, tu croiseras le regard de quelqu'un qui te fera sourire et battre ton cœur plus fort que d'habitude.

Accepte les conseils de personnes plus sages et plus expérimentées que toi. Ils sont vraiment précieux, surtout en matière d'investissements immobiliers.

L'utilisation d'ordinateurs et de téléphones portables peut entraîner un fort épuisement mental. Contrôle donc leur utilisation (et abus) !

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ta prédiction pour aujourd'hui, Balance, révèle que tu pourras avoir un lien fort et intime avec ton partenaire de vie et passer également des moments très heureux en sa compagnie.

Sur le plan professionnel et financier, ta situation financière semble aujourd'hui prometteuse. L'aide pécuniaire proviendra certainement d'un proche, en cas de besoin.

En matière de santé, même si cette dernière est bonne, il est toutefois conseillé de suivre un régime strict. Faire du sport quotidiennement, au moins pendant un certain temps, peut t’aider à garder ton corps actif et en forme.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

N'évite pas le contact émotionnel. Tu perdrais sinon des possibilités et aurais beaucoup de mal à avancer dans une relation qui commence à montrer ses germes de croissance.

De nombreux natifs seront mis au défi de s'obliger à changer leur façon d'agir, voire même de quitter leur emploi en raison de diverses circonstances. Ne sois pas triste, Scorpion.

Les astres montrent une tendance astrale à souffrir de migraines ou de maux de tête, fruits d'états d'angoisse ou d'inquiétude. T'appuyer sur les bonnes relations de ta vie pourrait ouvrir ton esprit à un autre état interne qui allègerait le fardeau de la vie professionnelle.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si ton amoureux connaît quelques changements, tu dois y voir le côté positif, Sagittaire, car ce serait comme réapprendre à connaître cette personne. Au lieu de refuser que ton partenaire ne change, ce qui est en soi normal, tu devrais l’en féliciter.

Sur le plan professionnel, la vie t’envoie peut-être des messages assez clairs mais que tu ne veux pas voir. Interroge-toi : qu'est-ce qu'il te reste à apprendre ? Ne te contente pas de rester toujours au même endroit.

En matière de santé, tu ne connaîtras physiquement aucun problème majeur. Tu devras cependant surveiller ton état d’humeur, car tu pourrais être enclin à t'énerver.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

De nombreux natifs du signe du Capricorne sentiront que les énergies astrales ne sont pas entièrement en phase avec leurs désirs et que les projets d'expansion et de changement semblent s’être arrêtés en ce mercredi du mois de juin.

Tu voudrais tout résoudre aujourd'hui même. Cependant, des conditions de révision pour consolider les projets qui tu as entre les mains depuis un moment déjà sont à prévoir dans le ciel.

La tension et le stress peuvent conduire à ressentir des douleurs au niveau de la colonne vertébrale. Tu devrais peut-être faire un entraînement plus profond. Faire des exercices de yoga pourrait t’aider.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction du jour, Verseau, révèle que la journée sera passionnée en raison de l'influence de Mars. Le bonheur conjugal pourrait s’améliorer si tu ne te perds pas dans des conflits familiaux.

Côté travail, pour les natifs du signe qui exercent une profession créative, le moment est venu de créer quelque chose d'impressionnant. Tu n’as qu’à agir, tu es sur la voie du succès !

Aujourd'hui, les nouvelles des Astres sont encourageantes en matière de santé. Tu dois rapidement t’occuper des problèmes mineurs afin d’éviter des complications inutiles dans cet aspect de ta vie.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L'aspect tendu entre Vénus et Mars te fera ressentir beaucoup de jalousie, de soif de possession et d'exclusivité au niveau familial. Cette attitude créera une disharmonie et des conflits à la maison.

Les planètes prédisent également des dommages chez toi ou dans ton immeuble (il pourrait s’agir d’une panne). Si tu vis en location, tu pourrais connaître des problèmes avec ton propriétaire. Au travail, tes préoccupations externes te distrairont et te feront commettre quelques erreurs. Tu devras peut-être pour y remédier faire quelques heures supplémentaires.

Emotionnellement parlant, tu souffriras à cause de la fausse sensation de manque et d'insatisfactions personnelles liées à ton partenaire et à ta famille.


Commentaires