Horoscope 3 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres te remplissent d'illusions, tu deviens très créatif...mais aussi très têtu ! Tu te battras contre vents et marrées pour que ces projets d'amour que tu envisages puissent se réaliser avec succès.

Au travail, ton efficacité explose, surtout si tu as un rôle secondaire. Tu obéiras à la lettre aux ordres et aux instructions de tes supérieurs, ils n'auront donc pas à se répéter, et tu pourras également donner un coup de main aux autres.

Tu jouiras d’une bonne énergie pour faire des activités qui requièrent un grand effort physique, non seulement dans le sport.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Vénus exalte ton magnétisme. Tu seras au centre de tous les regards au cours de ce dimanche, à partir du moment où tu en as bien sûr envie. Mets la timidité de côté et sois le protagoniste de ta vie, en laissant les choses arriver d'elles-mêmes.

Ceux qui doivent travailler aujourd’hui dimanche pécheront par excès d’arrogance et d’indépendance. Tu penseras en effet en savoir plus que les autres, comportement qui sera sans l'ombre d'un doute difficile à gérer.

Tu auras beaucoup de mal à être fidèle à un régime et t’inventeras n'importe quelle excuse pour ne pas faire de sport. Tu seras en effet un signe qui a du mal à prendre soin de lui !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu devras faire attention à tes réactions face aux provocations de quelqu'un de ton entourage immédiat. La nervosité et la colère face à des situations absurdes et des broutilles marqueront le rythme des premières heures de la journée.

Il est grand temps pour toi de t’affirmer dans ce que tu fais, de croire en tes idées et de t’organiser pour franchir ce pas qui t’apportera les outils nécessaires pour profiter de la bonne vie.

En matière de santé, ce n'est pas le moment de se laisser aller. Chaque jour qui passe sans améliorer tes habitudes est un jour de perdu pour te sentir tranquille et content d'être qui tu es.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu regarderas d’un œil tout particulier quelqu'un proche de toi, peut-être un collègue ou un bon ami qui est à tes côtés depuis longtemps. Tu analyses comment vous pourriez maintenir une relation amoureuse et si elle se rapprocherait davantage du succès ou de l'échec.

Exclus toute proposition illégale de gagner de l'argent, que ce soit dans des affaires un peu louches ou en travaillant dans une entreprise légale mais sans contrat. Ce qui semble à première vue être de l'argent facile pourrait te conduire vers un chemin hasardeux !

Tu avances vers tes objectifs de bien-être. Tes amis ou ta famille te feront des compliments, ton apparence s'est améliorée.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Sexuellement parlant, tu rechercheras de nouvelles choses inhabituelles à essayer avec ton partenaire. Le célibataire sera attiré par des personnes ayant un esprit révolutionnaire et réformiste.

Au travail, tu seras rapide d'esprit, guidé par ton intuition. Tes idées auront une étincelle très spéciale, originale et perturbatrice. Journée productive pour les professions liées à l’astrologie, à la science et à l'électronique.

Lion, il n'est pas non plus nécessaire de peser au milligramme près tous les aliments que tu vas manger (sauf si ton médecin te l'a prescrit ainsi) ! Mieux vaut se concentrer sur une alimentation saine et variée tout en faisant du sport.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton cœur sera divisé entre deux amours, l'un du présent et l'autre du passé. Tu auras du mal à différencier ce que tu veux vraiment et ce qui t’intéresse le plus. En effet, une histoire pourrait être pleine de passion, mais aussi de divergences et de tristesse.

Contrôle les dépenses que tu effectues par paiements échelonnés et aux crédits bancaires. Tu as la sensation que ces choses se paient toutes seules, mais rien n'est plus éloigné de la réalité !

Pour te sentir bien à l'intérieur, fais des activités qui développent ton talent artistique.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui dimanche, Balance, la prédiction en amour indique que quelque chose en toi a décidé de vivre pleinement les relations. Tu veux mettre de côté les différences et te concentrer sur la communication avec tes proches.

Si tu travailles à ton compte, tu bénéficieras de l'aide dont tu as besoin pour faire avancer ton entreprise. Cette dernière se matérialisera non seulement financièrement parlant, mais aussi comme soutien sur le marché du travail.

En matière de santé, si tu souffrais d’une douleur quelconque, cette dernière pourrait persister quelques jours encore, mais son intensité s'atténuera jusqu'à ce que tu te rétablisses complétement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

As-tu déjà dit tout ce que tu gardais enfoui au fond de ton cœur, Scorpion ? Ne te retiens plus et exprime cette obscurité et cette douleur pour qu’elle puisse se transformer.

Tu devras apprendre à faire confiance en tes compétences pour gérer l'économie domestique. L'élaboration de nouvelles stratégies dans la gestion de tes ressources te procurera une grande satisfaction.

De nombreux natifs de ton signe ont pour habitude de commettre des excès qu'ils finissent par regretter. Les astres montrent une tendance aux difficultés digestives qui pourraient te porter préjudice.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton horoscope pour aujourd'hui dimanche, Sagittaire, prédit une journée au cours de laquelle les sentiments occuperont une place centrale. Tu seras non seulement capable de communiquer ce que tu ressens, mais aussi d’attirer grâce à cela la personne que tu aimes.

Sur le plan professionnel, tu sens que tu dois faire une course de fond et qu’on pourrait te mettre des obstacles à tout bout de champ. La bonne nouvelle, Sagittaire, c'est que tu en es capable et de bien plus encore.

En matière de santé, tu connaîtras un problème inflammatoire au niveau d’une de tes articulations, sûrement à l’un de tes pieds. Cela pourrait être dû à une mauvaise alimentation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu dois te montrer très vigilant aujourd'hui, Capricorne. Les tentations et l'idéalisation pourraient t’amener à fouler un terrain dangereux. De nombreuses pensées illusoires t’envahissent et pourraient te faire perdre ta sécurité.

Tu traverses une période où tu as besoin d’évaluer chaque petit détail avant de te lancer. Ta planète régente, Saturne, s'oppose aux mouvements matériels qui n'ont pas de raison urgente. Il ne sera pas facile que la fortune matérielle t’accompagne si tu ne la renforces pas dans le bon sens.

Les astres montrent beaucoup d'énergie dans les signes de terre favorisant ainsi les soins personnels.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour aujourd'hui dimanche, Verseau, parle de moments de chaleur et de communication intime avec l'être cher. Les choses que vous avez vécues ensemble vous ont fortement unis.

Sur le plan professionnel, il existe de grandes possibilités d'expansion au cours des prochains jours, soit parce que tu trouveras l'emploi que tu recherchais, soit parce que tu obtiendras de bons résultats là où tu te trouves en ce moment.

Si tu veux améliorer ta santé et ton bien-être physique et mental, tu dois alors prendre les rênes de ta vie de façon imminente et l’orienter vers là où tu souhaites aller.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La lune en Vierge favorise la bonne entente avec ton partenaire sur la base d'accords équitables. Tu ne vas pas toujours être celui qui cède, n'est-ce pas ? Tu affronteras la journée avec un optimisme renouvelé et l’envie de mener la grande vie.

Ce serait bien que tu actualises ta photo de profil sur tes réseaux sociaux, sur ton CV ou encore sur ton portfolio (si tu en as un) et que tu vérifies quelles informations apparaissent à ton sujet sur Internet. Si tu as bien su gérer tes finances pendant la semaine, fais-toi plaisir et vas manger au restaurant !

Ces jours-ci, tu souffres d'insomnie ou fais des cauchemars en raison de soucis légaux. Détends-toi, Poissons, tout se règlera bientôt !

 



Commentaires

envoyez le commentaire