Horoscope 30 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, les projets qui se rapprochent stabiliseront les relations les plus tumultueuses. Tu peux donc te détendre. Ton partenaire ne t’accorde pas l’attention dont tu as besoin, mais tu devrais tout de même admettre que ton désir d’être le protagoniste de la situation est quelque peu disproportionné.

Tu as envie de changer totalement le cours des évènements, en recommencant par exemple une activité professionnelle que tu avais abandonnée. Tu la considéreras peut-être maintenant comme une véritable vocation.

Tu seras tout au long de la journée en pleine forme, voire même en forme exceptionnelle ! Cependant, le manque de sommeil pourrait avoir des conséquences néfastes. Aujourd'hui, vas dormir à une heure décente, pas d’excuses !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une nouvelle idée de ton partenaire te laisse sans voix, perplexe. Tu hallucines toujours en pensant à son ingéniosité et à sa capacité à te surprendre. C'est quelque chose de magique, sans l’ombre d’un doute !

Tu veux que les gens arrêtent de penser en termes de profits. Bien que l'argent procure du bien-être et du confort dans la vie, ce n'est pas l'essentiel, comme tu le sais bien. Certaines personnes au chômage pourraient obtenir un entretien d'embauche même si elles doivent pour cela nuire à un ami.

Tu auras beaucoup de chance si tu dois faire face à des compétitions où ton intelligence et ta stratégie seront primordiales, comme des tournois d'échecs.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Remarques-tu que ça sent l'amour autour de toi ? Oui, même si tu es célibataire, ce sentiment est également présent, et la possibilité de rendez-vous est bien réelle ! Vas voir ton cercle d'amis, car certains d'entre eux auront peut-être une bonne surprise à t’annoncer.

Au travail, tes compétences pour atteindre les objectifs seront multipliées et tu pourrais bien avoir de nouveaux rêves liés à ta qualité de vie.

L'introspection et la connaissance de soi seront mises à l’honneur. Vérifie les principes qui ont guidé ton quotidien, sans crainte de changement.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La déesse Vénus est-elle devenue folle ? Il semblerait bien que oui ! En effet, aujourd’hui, ton amour est à l’envers : tu aimerais que le blanc soit noir, ou encore remplir le noir de couleurs plus joyeuses et amusantes. Tu ne te reconnaitras même pas !

Au travail, tu voudras mettre de l'ordre dans ce qui est déjà bien rangé, mais tu auras la flemme de commencer des tâches compliquées qui en sont encore à leurs débuts. Ralentis un peu avant de le regretter.

La méditation pourrait calmer ta nervosité et te permettre de centrer tes pas : fais attention à ta lumière intérieure.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il se pourrait bien qu’à un moment de la journée, tu aies une révélation. Un état mental se présente à toi pour te guider, une idée te libère d’un poids inutile. Les relations amoureuses ne présagent rien de bon.

Tu pourrais bien trouver de nouvelles issues aux affaires qui t’ont stressé ces temps-ci. C'est également un bon moment pour ceux qui veulent monter une entreprise ou une affaire commerciale.

Si tu traverses actuellement une période de dépression ou de tristesse, tu te sentiras renaître. Remettre à plus tard t’a frustré. C’est un moment propice aux libérations et aux joies.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La routine laisse place à des surprises dans le prélude du week-end. Il y aura des rencontres romantiques ou des projets aussi audacieux que passionnants. Dans ton cercle d'amis, quelqu'un traverse une mauvaise passe, mais il ne t'a pas fait participer à sa situation.

En toute tranquillité d'esprit, tu assumeras tous les défis qui t’attendent : tu auras les nerfs solides et l'intellectualité l'emportera sur le viscéral.

Que ce soit avec ton partenaire, tes amis ou seul, découvre de nouvelles choses liées à la santé, telles que de nouvelles thérapies de massage avec des produits auxquels tu n’aurais jamais pensé (du chocolat par exemple).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction d'aujourd'hui pour Balance avertit les natifs de ce signe d'importants changements concernant leur vie amoureuse. Ces changements peuvent être à leur goût ou non, mais cela dépend fondamentalement d'eux.

Les natifs de la Balance qui sont des travailleurs indépendants devraient avoir clairement en tête les montants avant d’investir dans le nouveau secteur qu’on leur a proposés.

Aujourd'hui, les Balances se sentiront quelque peu fatigués et irritables. Leur caractère, généralement calme, va devenir agressif aujourd'hui sous l'influence de certaines planètes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Certaines normes sociales ne te sont pas adaptées, tu es tel un oiseau qui vole librement et ne se conforme pas à ce que disent les autres. La Lune, grâce à son pouvoir, s’offre à adapter ton entourage à ta propre nature, pour que tu jouisses d’une connexion vraiment magique en matière d'amour.

Certaines personnes essaieront de diriger tes actions pour que tu sois plus efficace dans ton environnement de travail, et cela fera l’effet d’une douche froide.

Tu auras de très bonnes idées pour améliorer ton état de santé et concentrer toute ton énergie pour atteindre de nouveaux objectifs.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es en couple, tu réussiras à surmonter les obstacles qui t’empêchent d’avoir une relation amoureuse plus saine et plus stable. Ton partenaire sait que tu t’efforces pour y arriver. Tu pourras donc compter sur son soutien inconditionnel.

Dans ces moments, Sagittaire, tu ne devrais pas regarder en arrière, cela ne ferait que te décourager.

Les natifs du Sagittaire aiment prendre soin d’eux et se sentir bien quand ils se regardent dans le miroir. Ils ne sont pas narcissiques, mais ils sont un peu présomptueux. Tes émotions sont par ailleurs de plus en plus équilibrées. Tu te sentiras ainsi plus détendu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu auras une occasion unique cette année de donner activement forme à de nombreuses situations de ta vie sentimentale qui souffrent actuellement d’une interruption ou d’un certain désordre.

Les défis professionnels te passionnent, tu te sens vivant lorsque tu acquiers de nouvelles compétences et peux manifester ton pouvoir de réalisation.

Si tu attends les résultats d'une étude ou d'une analyse, tu recevras aujourd’hui de bonnes nouvelles.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prévision de l'horoscope d'aujourd'hui pour les célibataires du Verseau prédit une journée pleine de surprises. Ton empathie sera la clé pour rentrer en contact avec quelqu'un que tu rencontreras dans ton entourage.

Les Verseaux recevront aujourd’hui de l’argent s’ils savent écouter ceux qui les entourent. S'il s’agit de clients, répondre aux besoins de ces derniers apportera de grands avantages aussi bien financiers que de réputation à l'entreprise dans laquelle ils travaillent.

Il est probable que les Verseaux souffrent d’une douleur au niveau de la colonne vertébrale au cours de cette journée.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les énergies astrales montrent pour aujourd'hui un climat cosmique quelque peu inquiétant. Tu recevras une visite à laquelle tu ne t’attendais pas et dont tu crains qu'elle ne génère des conflits avec tes proches. Ne te laisse pas avoir par les mots doux.

Si tu es à la recherche d’un emploi, reste discret lorsque tu te rends à des réunions ou à des rendez-vous. Montre un esprit sage et oublie ta pensée magique.

Si tu suis actuellement un traitement médical, tu ne devrais l’interrompre pour rien au monde.

 

Commentaires