Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 30 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tout au long de ce mardi, la jalousie sera telle une flèche volante. Quelle mauvaise façon de dire au revoir au mois d’avril !

Tu recevras une petite tape dans le dos pour avoir réussi à mettre en place des projets qui n'étaient pas faciles, bien que tu réussisses parfois à faire tout comme. Quel dommage que cela ne s’accompagne pas d’une prime ou d'une augmentation de salaire !

C'est le moment idéal pour pratiquer des sports à risque, tels que le saut à l'élastique, idéal pour libérer l'adrénaline accumulée, ou le parapente, pour voler comme un oiseau.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le dieu de la guerre, Mars, aura une influence sur ta journée. Et cela va sans dire : tu chercheras, presque par tous les moyens, à être vainqueur de tes batailles amoureuses. Lors de rendez-vous, Pluton peut provoquer des retards imprévus que tu n’apprécieras pas du tout.

Prépare-toi pour un grand événement, une réunion importante durant laquelle, si tout se passe bien, tu pourrais gagner beaucoup d’argent.

Essaie de voir ta situation comme un privilège, interprète qu'il s'agit de la compensation d'éventuels contretemps dans d'autres domaines de la vie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ose parler à cette personne qui te plaît tant. Si tu ne le fais pas maintenant, tu prends le risque que quelqu’un te passe devant. Tu ne peux pas te laisser influencer par ce que les autres disent.

Si tu as des doutes au travail, n'hésite pas à demander. Fais attention lorsque tu paies certains impôts, car si tu le fais trop tard, tu recevras une amende.

Tu participes à de nombreux événements sociaux et cela t’amène à manger plusieurs fois dehors. Tu remarqueras certainement que tu prends quelques kilos qu’il te sera difficile de perdre.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Jusqu'à trois planètes de l'Horoscope Magique affectent le ciel de tes amours, et il y a une mauvaise nouvelle en vue : il est bien probable que les romances qui débutent aujourd'hui ne durent pas longtemps.

Si tu envisages d’acheter un nouveau téléphone, ne laissent pas les marques t’aveugler. Cherche une option économique et efficace.

Essaie de faire du tourisme de santé, peut-être un week-end dans une station balnéaire d’eaux thermales, ou dans des hôtels proposant des circuits aquatiques avec des massages et bains d’eau chaude et froide réactivant ta circulation.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Enflamme-toi, Lion et montre l'amant affectueux que tu es. La joie d'être amoureux vibre en toi. Peu importe l'état dans lequel tu te trouves ou ce que tu ressens. Le reste ne sont que des formalités et ce que la société te demande.

Renforcer ta créativité pour travailler te facilitera grandement la journée. Si tu as besoin de connaître les détails du meilleur investissement pour cet argent qui t’est arrivé entre les mains, demande conseil.

Essaie de trouver des endroits silencieux si tu souhaites améliorer ton état de santé. Tu souffres de dommages provoqués par le bruit environnemental sur ton système nerveux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ceux qui ont été victimes d'une déception amoureuse devront faire face à une situation très inconfortable. Ils verront comment un de leurs ex a refait sa vie avec une autre personne.

Tu dois mettre de l'ordre dans tes comptes et pour cela, et réclameras donc de l'argent que des amis te doivent. Au travail, tu vois que tes patrons t’exigent plus, mais pour le même salaire.

Tu remarques par ailleurs que tu commences à te rouiller, car cela t’est très difficile de sortir du lit. Tu commences à prendre plus au sérieux tout ce qui concerne l'exercice et la régularité.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tes perceptions dans le domaine de l’amour et des relations personnelles sont déformées car tu te laisses trop guider par le cœur et les émotions.

Faire une analyse approfondie de l'écosystème économique qui règne autour de toi est essentiel afin que tu puisses t’adapter aux changements et aux opportunités.

L’apparition de forts maux de tête peut miner ton énergie pendant une bonne partie de la journée, et, principalement en fin de journée, te plonger dans une situation de décadence généralisée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton esprit sera un récepteur puissant des aspects pacifiques de la Lune. Son influence aura sans aucun doute d’heureuses conséquences, et au lit, tu remarqueras que la passion renaît. Ceux qui sont célibataires seront soucieux de leur apparence physique.

Au travail, l’un de tes problèmes sera que tu souhaites toujours tout contrôler. Apprends donc à déléguer. Lorsque c'est à toi de faire des achats pour la maison, sois généreux avec toi-même et fais-toi un cadeau.

Inclus à ton régime alimentaire des artichauts, brocolis, pois chiches ou asperges : des aliments qui favorisent le bon fonctionnement du foie, point faible de ton organisme aujourd’hui.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu ressentiras le besoin d’être davantage en contact avec tes amis et ta famille. En fait, ils viendront à toi sans que tu ne le demandes, car ils remarquent des changements positifs quant à ton caractère.

L'argent est présent dans ta vie de manière équilibrée, ce qui signifie que tu as appris à mieux gérer tes finances. C’est le moment idéal pour planifier un changement de profession à court terme. Analyse bien toutes les possibilités.

Tu sais que personne d'autre que toi ne prendra soin de toi. Prendre du temps pour toi est maintenant ta priorité.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En ce mardi, l’influence planétaire révèle une certaine confusion dans les dialogues, amenant à des agressions verbales ou de fortes disputes. Le bonheur revient toujours. Ne pense pas qu'une matinée difficile est le résultat final de ta relation.

Tu te sentiras très fort face à l'adversité. La vie te demandera de choisir entre laisser une relation professionnelle ou au moins changer la façon dont elle se déroule.

Tu dois éviter de faire des actions précipitées. Mercure apporte de très mauvaises énergies et est propice aux accidents.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En ce dernier jour du mois, tu entres dans une nouvelle phase de ta vie. C'est le moment idéal pour concrétiser des objectifs liés au couple et pour préparer des projets futurs. Les astres jouent en ta faveur. Prends en main ta vie amoureuse et vis intensément et sans crainte.

Sur le plan économique, tu as réussi à bien gérer tes revenus. Tu as par ailleurs la chance que la Déesse de la Chance t’aide dans ce moment de ta vie.

C’est une bonne période pour te mettre en forme physiquement. Poursuis tes processus de croissance personnelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu dois résoudre un conflit avec l’un de tes proches, la journée sera fantastique pour toi. Les astres fournissent en effet la meilleure attitude intérieure et remplissent ton cœur de nobles sentiments. La dynamique cosmique promeut le début de nouvelles romances pour les Poissons.

Il y a une tendance à se laisser aller par les explosions et par la prise de décisions sans réflexion préalable. Il se pourrait bien que tu fasses face à des arnaques ou à des erreurs que tu regretteras par la suite.

Les influences astrales apportent des améliorations remarquables en ce qui concerne la guérison de blessures et de maux de tête.